Avis sur univeco.com, par 60millions, le 14-07-2020 21:09:41 : A l'attention de la team UNIVECO, Steph-Modérateur Sgmt et "Service Juridique WebAgency" qui propagent de faux avis en tout genre.
Nous demandons de nouveau à ces escrocs de ne pas continuer leurs publications mensongères.
Ces individus arnaqueurs, narcissiques et malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils ( comme celui ci dessus) , et nous cherchons à les identifier. Leurs propos sont faux et concernent totalement la boutique menteuse qui est visée .
Cette boutique pas du tout fiable ne conseille pas et ne livre pas des milliers de clients insatisfaits depuis de nombreuses années.
Avis sur labanquepostale-cartesprepayees.fr, par cld06, le 14-07-2020 14:42:41 : ne fonctionne plus depuis 14 jours impossible de recharger la carte Voir d'autres sites sur le sujet : cartes
Avis sur univeco.com, par FlorianJac, le 13-07-2020 22:09:46 : Livraison en 8 jours calendaire à compter de la date de commande.
Très rapide et conforme à la commande.
Je recommande vivement surtout que l'article n'était pas dispo ailleurs… Très professionnel, Merci. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur my-velo.fr, par Yvan, le 13-07-2020 18:38:29 : Un site à fuir! Le prix vous attire mais les ennuis vous guettent ! SAV totalement inexistant, service client injoignable, pas de réponses aux mails,....
Mon vttae est arrivé avec 3 mois de retard et avec un problème de cadre, un dérailleur HS et rayé !
Le retour SAV à été très compliqué et très long.
Ils se disent professionnel du cycle mais moi qui suit qu'amateur, j'ai vu les problèmes de mon vélo alors qu'eux non! Va falloir m'expliquer ! Voir d'autres sites sur le sujet : vente trottinette, vente trottinette electrique, magasin trottinette electrique, vente vtt, vtt en ligne, vente velo de ville, velo en ligne, accessoire velo en ligne
Avis sur bc-elec.com, par gentia, le 13-07-2020 17:02:13 : A FUIR MENTEUR ! VOLEUR !
attention ce vendeur ne sait pas gérer les articles en panne et neuf
et vous accuse de mal utiliser le produit !
j'ai du réparer moi même et il n'a rien voulu savoir du SAV (essayez de remballer un article de 120 kg et de le renvoyer au luxembourg vous verrez si tout se passe bien)
Aucun remboursement de la réparation (et des mois sans machine !)
CDISCOUNT non plus (méfiez vous aussi d'eux il n'assurent rien et ne gère pas les réclamations sérieusement)
c'est un nul et un radin malhonnête. Oublier.
A FUIR merci 23 on est d'accord ! Voir d'autres sites sur le sujet : magasin de tuning, tuning auto, tuning voiture, boutique tuning, accessoires tuning, accessoires auto, alarme voiture, alarme auto, tuning moto, vente accessoires auto
Avis sur univeco.com, par CCX, le 13-07-2020 12:25:56 : Suite à l'envoi de mails, de Messages Facebook et linkekIn, annulation prise (enfin) en compte et statut "Annulation et Remboursement en cours (C.G.V)".
A suivre pour savoir si le remboursement sera fait .. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par CCX, le 13-07-2020 11:11:22 : Bonjour,
Le traitement de vos clients est inadmissible.
J'ai fait une commande de SPA le 17 Avril (XEWKYUYOI), immédiatement payée, et "soit-disant" depuis le 9 Mai je suis en "En cours de Livraison".
Malgré de nombreux échanges téléphoniques pendant lesquels il est impossible d'avoir quelque information fiable que ce soit, j'ai annulé ma commande le 5 Juillet par téléphone et par messages sur votre site.
Depuis plus rien.
C'est totalement non professionnel !
Je vous demande de me rembourser dès maintenant suite à mon annulation de commande pour non livraison depuis 3 mois.
Sinon je lancerai des alertes et plaintes auprès de la DGCCRF, de la FEVAD, de la CNIL, de https://www.quechoisir.org//, de https://www.60millions-mag.com/, de https://fr.trustpilot.com/, et autres sites anti arnaque (https://arnaqueinternet.com/, https://www.litige.fr/, https://www.europe-consommateurs.eu/, https://www.signal-arnaques.com/, ...) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Nico, le 12-07-2020 22:21:46 : Le produit que je souhaitais n'était pas en stock.
Le site m'a conseillé un autre produit avec une livraison rapide.
Et le produit conseillé correspond tout à fait à mes besoins. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur seixo-habitat.fr, par tourterelle 33, le 12-07-2020 18:24:26 : bonjour,je n'ai pas de compliments a vous ecrire au sujet de votre programme les maroquiniers a begles .au contrat de reservation livraison octobre 2019 puis fin juin 2020 puis fin novembre 2020.
Vos services ne sont pas forts en communication et ne desirent pas trouver de solutions bien sur le retard par la pandemie le coronavirus a retarde la livraison mais de juin 2020 a fin novembre 2020 c'est un peu exagere motif evoqué qui vous sert coronavirus travail des ouvriers reduits ect.
Mais vous defendez vos droits ,Comme je vous l'ai signale je me retrouve sans logement a partir du 13 novembre 2020 etant locataire mon logement est vendu.
Pour vous pas de solution l'electrite et l'eau ne seront pas raccorde aux logements?
les frais causes par ce desagrement sera supporte par QUI?
beaucoup de problemes je ne suis pas satisfait de votre communication clients . Voir d'autres sites sur le sujet : gascogne immobilier, landes immobilier, promoteur immobilier paris, promoteur immobilier bordeaux, promoteur immobilier toulouse
Avis sur mymobilier.fr, par Fanfan8422, le 12-07-2020 18:18:39 : Très mauvaise expérience, je reçois plusieurs réponses de teneurs identiques, m'offrant même 50€ pour réserver l'achat, arnaques vraisemblablement, j'ai fermé mon compte et bloqué les indésirables, site à fuir Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, vente de meubles, site de meubles
Avis sur nitrotek.fr, par jean-charles, le 12-07-2020 10:47:48 : Achat d'un vélo ZIPPER Z4 en 2014
Batterie HS, impossible d'en trouver une
NITROTEK n'assume pas le suivi de ses ventes
ENTREPRISE A FUIR Voir d'autres sites sur le sujet : voitures modeles reduits
Avis sur univeco.com, par David, le 11-07-2020 22:55:36 : Sérieux et professionnel. Bon suivi. Produit conforme.
Par contre, manque de réactivité dans la réponse aux appels et délai de livraison plu long qu’annoncé, mais bien réceptionné. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Thomas, le 11-07-2020 21:38:51 : Livraison rapide et matériel au top
Dommage que le le jour de passage du transporteur ne soit pas précisé au départ.
Mais j’ai bien reçu le sms.
C’est tout ok Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur diagnostiqueurs-de-france.fr, par Gdebray, le 11-07-2020 10:12:14 : Arnaqué aussi, il faut le faire savoir. COntrat résilié et aucun remboursement alors que cela était prévu dans le contrat. Reçu quelques demandes de devis mais la plus part du temps cela n'a rien à voir. Je vais intenter une procédure. Voir d'autres sites sur le sujet : diagnostic immobilier, expert diagnostic immobilier
Avis sur univeco.com, par Vivian, le 10-07-2020 23:27:03 : Commande bien reçue, tout est conforme après un délai un peu long.
Mais très bon matériel.
Je valide.
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 10-07-2020 20:29:06 : Bonjour,
Ce comportement versatile et mensonger est affligeant! Surtout après votre confirmation téléphonique!
Cependant N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Et le service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes. Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur objets-deco.com, par Aure, le 10-07-2020 15:06:00 : Bonjour, cela fait 15 jours que j’ai passé commande et mes articles sont mentionnés sur le site comme en cours de préparation. Pas de réponse à mes mails et appels téléphoniques. Si le gérant (comme vu ci dessus) lit ce mail, merci de me faire parvenir ma Commande n° cde-04446463 du 28/06/20. Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur mephisto-chaussures.fr, par marcel, le 10-07-2020 14:58:43 : Une boucle perdue dés la troisième semaine ( 3 utilisations ) - réparation sur chaussures neuves imposée - envoyés en alsace
( 1000Kms Allers/retour )- en camion je suppose - ( quid de l'empreinte carbone !?) pour resserrer à la pince grossièrement l'attache qui doit maintenir la boucle métallique.
Combien de temps résistera le matériaux malléable déplié et plié à la pince ?
Des méthodes d'un siècle précédent - où il n'y avait pas de concurrence ! ou la vente en ligne n'était pas présente !
Le prix n'est pas synonyme de qualité!
cuisante expérience! Voir d'autres sites sur le sujet : softair, softair en ligne
Avis sur maghair.fr, par CookieBree, le 09-07-2020 23:01:18 : Absolument génial
Livraison à domicile parfaite et produits impeccables
Service clients au top
Je recommande ++ Voir d'autres sites sur le sujet : vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur direct-artisans.fr, par Un client très mécontent, le 09-07-2020 13:46:43 : Ah oui, vous pouvez vous justifier sur ce site "Direct Artisans". Mais si vraiment vous êtes des professionnels comme vous le dîtes, vous pouvez toujours me rembourser la facture de 780 euros pour 2 morceaux de bois. Mais je doute fortement, car encore une fois on est pro ou pas !!! Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur direct-artisans.fr, par Un client très mécontent, le 09-07-2020 13:39:48 : De plus, j'ai fait appel à un vrai professionnel pour finir les travaux. Celui-ci m'a informé que son tarif (devis à l'appui) était de 255,00 euros pour la même prestation. Je reconfirme que c'est une grosse arnaque et ne surtout pas les contacter. Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur plakinox.fr, par Lolo34, le 09-07-2020 11:12:31 : Un super plan de travail reçu conformément à la commande, découpes au mm prés, emballage nickel. Je recommande les yeux fermés, attention toutefois aux délais qui peuvent être un peu long (ma seconde commande) Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine sur mesure
Avis sur univeco.com, par Pierre, le 09-07-2020 10:44:26 : Escrocs notoires et de mauvaise foi, comme beaucoup de monde j'ai commandé le 03/06 un produit soi-disant en stock et livrable sous 4 à 12 jours, et malgré mes nombreuses relances par mail, téléphone, rien ne se passe. Jusqu'à hier où je les ai encore eu au téléphone, personne méprisante et limite menaçante, n'a pas voulu annuler ma commande et me rembourser, était même à la limite de l'insulte (Muriel c'était vous ?? ;)) !!!
Hallucinant de voir que des entreprises comme celles-ci peuvent encore exister dans notre pays. 5 minutes après avoir raccroché, ma commande passe en statut "en cours de livraison" puis " en cours de livraison avec des retards possibles". C'est affligeant. Par contre le colis est soi-disant expédié (en 5 minutes alors que rien ne se passe depuis plus d'un mois, quelle coïncidence !) mais impossible d'avoir un numéro de suivi ! Et effectivement les bonnes notes sont fausses et attribuées par eux-mêmes.
Ne vous faites pas avoir, site à fuir si vous souhaitez économiser votre temps, votre argent et votre énergie. Je sais que vous lisez ce forum, d'ailleurs vous qualifiez les personnes qui laissent des avis négatifs de "malades mentaux", étrange je n'ai aucune maladie mentale et pourtant je vis la même chose que ces gens.
Je vous rappelle donc mon souhait d'annuler ma commande et d'être remboursé dans les plus bref délais (n°OVVMBPKIS). Sans remboursement d'ici fin juillet, j'entamerai des démarches légales, à savoir me rapprocher d'une association de consommateurs, envoi par huissier d'une mise en demeure de payer et dépôt de plainte pour pratiques commerciales déloyales, mensongères et frauduleuses, et escroquerie. J'ai gardé à cet effet tout ce qu'il était utile de garder, avant que vous ne supprimiez mon compte par exemple sait-on jamais. L'avantage c'est que nous avons toutes vos coordonnées grâce à 60millions et NEVOUSFAITESPASAVOIR, que je remercie vivement. Il s'agit là de ma dernière mise en garde, après quoi vous aurez à faire aux autorités compétentes.
Quant à Steph Modéradeur, déjà vous ne modérez rien du tout on n'est pas sur un forum vous appartenant mais sur un site d'avis libre, et Service Web machin truc je préfère ne même pas en parler tellement votre légitimité est inexistante ! Mon seul regret est de ne pas être tombé sur ce site avant de vous laisser 1500€ (débités le lendemain de ma commande bien sûr), mais l'escroquerie est tellement bien montée que même un acheteur sur internet chevronné comme moi peut se faire avoir par tous les faux avis positifs qui pullulent sur le net. Tout ce qui est dit plus haut par d'autres personnes spoliées est la stricte vérité.
Pour résumer: A FUIR ABSOLUMENT Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par PierreVal, le 08-07-2020 22:17:11 : Très bien, beaucoup de choix.
Pas évident de contacter quelqu’un mais ma commande a finit par arriver! Je recommande pour les marques. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur boutique-extreme.com, par J.P, le 08-07-2020 19:28:20 : Délais très très long. (Même avec l'excuse du COVID 19)...
Très peu de communication, 3 mails espacées de 8 jours chacun, avant d'obtenir une réponse laconique.
Vêtements avec des erreurs (pas de contrôle qualité...). Obligé de faire repartir des articles, là un bon point, ils assurent le retour. Mais de nouveau délai hyper long avant retour...
Qualité de l'impression bas de gamme, j'ai vu et connu beaucoup mieux sur d'autres sites, au même prix.
Bref, très déçu...Je n'en ferai pas la pub... Voir d'autres sites sur le sujet : vetements de chasse, vente ecussons militaires, magasin ecussons militaires
Avis sur direct-artisans.fr, par Un client mécontent , le 08-07-2020 18:41:02 : Catastrophique, le salarié n'a aucune expérience dans le métier.
Voilà comment il fonctionne, il se déplace même si vous n'accepter pas le devis, vous devez payer la somme de 150 euros. Ensuite, réalisation du devis sur place 780 euros pour sécuriser une baie vitrée avec du bois. Ensuite lorsque les travaux d'amateurs sont réalisés vous devez payer. Attention, il n'accepte pas les chèques mais carte bleu ou espèces. Ce sont des escrocs en profitant du malheur des autres. Ah oui, je suis client et non concurrent. Celui qui a noté ça, certainement un salarié de cette entreprise. Vous n'êtes que des voleurs. Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 08-07-2020 18:40:42 : Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Et le service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes. Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.