Avis sur idealvoyance.fr, par valerie9898, le 15-11-2023 13:31:56 : je vais voir si effectivement ya justesse pour le sentimental, j'espere aussi qu'elle aura just. j'avais consulté ambre celeste je trouve qu'elle donne trop son avis et limite vous coupe court quand elle aime pas la question car elle pense que vous devriez avancer blala... je suis la oui ben merci je sais mais j'aimerais savoir si le karma va rattraper l'ordure que c'est mon ex.
j'avais consulté sarah quelque chose (maya je crois) et elle m'a dit rencontre puis separation derrière puis quelque d'autre qu'il y a du retard etc Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance par telephone, voyance par email, voyance suisse, voyance belgique
Avis sur idealvoyance.fr, par EscrocIV, le 15-11-2023 13:26:49 : Valérie, je me suis prise une claque , elle voyait construction... Et du c'est une séparation... Elle parle d'un retour mais je n'ai plus confiance en elle en sachant qu'elle n'a pas vu la séparation.
J'ai lu au dessus également des retours négatifs.. j'ai l'impression qu'elle va faire comme Indra... Elle va très bien marcher pendant un moment puis les retours négatifs vont arriver. Enfin, je l'espère pour personne Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance par telephone, voyance par email, voyance suisse, voyance belgique
Avis sur univeco.com, par alain.guillemet33@gmail.com, le 15-11-2023 12:57:08 : A Acta lin Sophia, je vous invite à modérer vos propos diffamatoires.
Je vous invite à porter plainte contre ma personne, cela me permettra certainement d'être remboursé de mes 3405,95 Euros que vous avez encaissé. La Justice je connais Madame x pseudos. tous vos messages injurieux et diffamatoires sont enregistrés pour que la Justice se rendre bien compte de vos propos.
Je pense que vous allez avoir bientôt des nouvelles qui vont vous faire comprendre que l'on ne joue pas avec l'argent très mal acquis Madame. votre société est pas fiable du tout, ne vous en déplaise.
Bonne journée et à bientôt, j'attends votre réponse copier collé injurieux et diffamatoire, et qui désire faire croire aux lecteurs que vous êtes des saints. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur idealvoyance.fr, par EscrocIV , le 15-11-2023 12:57:00 : Sur le sentimental, Juana a eu bon sur un détail mais la finalité annoncée n'y est pas, elle parle d'un décalage... La finalité heureuse avait été annoncée à début octobre aujourd'hui nous sommes séparés depuis un mois.
Elle n'a pas vu la séparation. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance par telephone, voyance par email, voyance suisse, voyance belgique
Avis sur idealvoyance.fr, par valerie9898, le 15-11-2023 12:49:00 : bonjour,, je viens vous faire des retours enncore par rapport a Tess, Victoria et Juana aujourd'hui.
Pour Juana elle est tombée pile poile niveau temporalité à savoir conclusion novembre et finalisation tout debut janvier. Donc finalisation anonncée aujourd'hui au 29 dec... elle est aussi tombée juste par rapport a la description de la personne avec qui j'allais travailler sur ce projet.
J'ai du retard sur un domaine particulier avec Juana mais elle m'a dit max debut d'année donc je vais attendre, a voir...
Tess et Victoria et Tamara aussi avaient vu ce projet. Victoria m'a dit ca serait rapide et elle a donné un detail effectivement qui s'avere vrai mais les trois ne m'ont pas donné de temps effectivement.
Donc voilà voilà affaire a suivre. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance par telephone, voyance par email, voyance suisse, voyance belgique
Avis sur wengo.fr, par Fanita, le 15-11-2023 12:39:40 : Pour pierre de la tour deux prédiction différente dans un intervalle très court. Donc à prendre avec des pincettes Voir d'autres sites sur le sujet : voyance par email
Avis sur idealvoyance.fr, par EscrocIV, le 15-11-2023 12:26:34 : @Nat, non plus aucun retour positif à faire à Juana. Elle décale le temps depuis un mois et elle a vu un entretien qui allait très bien se passer pour moi mais tout l'inverse est arrivé.
Elle m'a dit que la tendance allait changer mais depuis un mois rien. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance par telephone, voyance par email, voyance suisse, voyance belgique
Avis sur wengo.fr, par Fanita, le 15-11-2023 11:46:06 : Je n’ai pas de retour à faire pour Gaia. Car pour elle les choses ne s’arrangeront pas. Ni maintenant ni dans le temps.
Chai Roos m’a bleuffé sincèrement. Elle a tout vu au moindre détails de ma vie et pas que. Dans la vie de tous les gens qui m’entoure. Et ses prédictions étaient à l’inverse de Gaia par contre.
C’est rageant car deux voyant recommandés donnent deux prédictions à l’opposé et les deux voient extrêmement bien dans le passé et présent.
En revanche je n’ai pas compris comment chai publie nos consultations. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance par email
Avis sur idealvoyance.fr, par Ines, le 15-11-2023 11:42:52 : Victoria a changé sa voyance avec moi en 3 semaines. J’avais l’impression que plus je lui donnais d’info plus elle allait dans une direction. Avec moi elle donnait trop son opinion. De plus ce que’elle me
Disait dans le présent dans la deuxième consultation était faux. Quand je lui ai dit que c’était faux, elle essayait de trouver des explications. Du coup j’ai pas trop aimé sa manière.
Ambre a eu un sans faute jusqu’à présent et Juana a une fois juste sur le temps et la deuxième fois la chose n’est pas encore arrivée donc faux dans les temps mais ça peut être décalé. A voir si elle aura raison. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance par telephone, voyance par email, voyance suisse, voyance belgique
Avis sur idealvoyance.fr, par LIANAVA, le 14-11-2023 22:49:52 : J'ai pu consulter Ambre, Juana Torres et Victoria Bellezza pour me faire mon avis car j'ai l'impression que ce sont celles qui ressortaient le plus positivement de vos retours et au niveau de leur commentaire sur IV.
Toutes me parlent de retour au contact, de visuel, de séparation sans aucun doute et avec certitude de son côté et que ça pas être fun ce qui arrive du coup...
Ambre Celeste et Victoria ne donne pas du tout de temporalité donc dur de pouvoir donner un retour forcément car je ne peux me baser sur rien. A quelle moment je pourrais faire un bilan ?
Juana a posé des périodes et a priori arrive a être juste pour certain(e),même si j'avoue que je doute, pas de son don mais tellement rare ceux qui arrivent à être juste dans les dates et dieu sait qu'il en a combien qui jouent avec ça du coup suis très septique même si j'aimerais que ça tombe juste et pour une fois dire que j'ai trouvé une vraie voyante aux dires qui se réalisent.
J'ai apprécié Ambre dans sa spontanéité et sa façon d'aborder la situation un peu plus en détail sur la situation du moment tout comme Juana ce qui assure aussi le fait qu'elles sont bien dans le sujet. Je me suis sentie plus à l'aise pour échanger. Victoria a pas trop sorti de détails sur ce qui s'est passé pourtant il y avait des choses ou détails importants vécus, elle m'a surtout parlé de ce qu'elle voit venir. Du coup moins accroché surtout qu'elle ne peut pas dire quand approximativement donc je sais pas quoi penser même si on elle me dit pareil mais ça reste plus bateau pourtant elle est aussi très bien noté sur le site.
Avis sur univeco.com, par Chalet78, le 14-11-2023 21:59:34 : MHeral , le roi du copier-coller. D'ailleurs je crois qu'il ne sait que faire ça. Rien d'autre ! Allez , envoie moi ta bordée d'insultes helvètes. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Acta lin Sophia, le 14-11-2023 21:01:50 : A l'attention des deux harceleurs sournois, fanatiques et imbéciles du web ci-dessus: C'est vous qui aller devoir payer le remboursement de vos actes de malveillance (...). Et oui, vous devrez payer vos actes de malveillances. En effet, vous avez la responsabilité de réparer le préjudice de la perte causée.
- Attention, ces émetteurs de faux avis négatifs affabulateurs
et menteurs, « masqués », pervers et malfaisants fantasment et diffusent sur le web leurs histoires imaginaires, fausses et tordues…
Ces individus malfaisants diffusent de fausses informations sous des dizaines de faux profils, et nous cherchons à les identifier pour les traduire en justice.
- Oui, il va falloir qu'ils payent la facture des dégâts causés par leurs actes de malveillance. Ce sont des milliers d'euros que ces hackeurs doivent dorénavant remboursés aux sociétés victimes de leurs agissements.
Tous leurs commentaires sont faux, honteux et ne concernent en rien la ou LES BOUTIQUES FIABLES et SERIEUSES qui sont visées par ces dénigrements.
Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Nous précisons que les sites fiables et sérieux visés sur ce lien par les agissements de voyous et les méthodes malveillantes n’ont jamais répondu, ni revendiqué ce lien abject de discussion, ni ce support, ni ces commentaires et fake news. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur idealvoyance.fr, par Anna, le 14-11-2023 20:21:49 : @Valerie
Je lis les publications,faisant des études en psychologie je peux vous affirmer que vous avez un sérieux problème d’ordre psychologique vous devriez à tout prix consulter! Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance par telephone, voyance par email, voyance suisse, voyance belgique
Avis sur univeco.com, par alain.guillemet33@gmail.com, le 14-11-2023 19:27:18 : Pour information je refuse le remboursement mensualisé que Itg center me propose. j'exige le remboursement total des sommes versées qui s'élèvent à 3405,95 Euros remboursement en une fois, et sans décompte de quoi que ce soit. Que cela vous rentre bien dans vos petites têtes. Car je connais très bien la loi française et Suisse sur le code de la consommation.
Attendez vous à une grande surprise.
bien à vous Monsieur Michel HERAL Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par alain.guillemet33@gmail.com, le 14-11-2023 19:12:27 : En réponse Service Juridique WebAgency pour affirmer aux lecteurs que mes dénonciations pour non livraison de mon abri jardin par Univeco est bien réel. voici le mail que m'a adressé leur société de remboursement ITG center:
Itg Center <itgcenter@outlook.com>
lun. 16 oct. 08:33
À moi, mediation@sogemarket.com, remboursement@sogemarket.com
Cher client,
Mr Alain GUILLEMET,
Suite à votre demande d’annulation de votre commande, nous vous informons que votre demande est enregistrée.
Pour rappel, votre livraison était bien organisée, et en cours de traitement.
Votre annulation du contrat de vente en raison d’un délai de livraison plus long qu’initialement prévu intervient en conséquence des bouleversements logistiques et industriels de ces derniers mois (retard logistique, inconstance des fournisseurs, délai de réapprovisionnement retardés en Europe et augmentation imposée des tarifs). Et ceci avec des répercussions sur le manque de pièces spécifiques, créant un retard d’assemblage de certains articles et des commandes dans les stocks existants.
Cela peut impacter essentiellement les articles volumineux, lourds et composés de plusieurs pièces à rassembler et emballer comme les abris de jardin, les piscines, les spas, les cheminées et barbecues hors standard. Ces catégories de produits qui nécessitent de nombreux matériaux subissent donc une pénurie aléatoire sur certains composants.
Cependant grâce à notre position de Distributeur Officiel des marques et nos commandes précoces, nos stocks restent alimentés en permanence, mais avec quelques reports et parfois des retards imprévus.
A contrario, nous livrons actuellement plus de 90% des articles standards avec un délai moyen de 6 à 15 jours.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande puisse être honorée dans les meilleurs délais. Dans le cas d’une annulation de commande, nous engageons chaque jour une grande énergie à vous proposer des solutions face à cette situation inédite et indépendante de notre volonté (après Covid, pénuries et retard de certaines références, et inflation sur les produits et la chaine logistique).
Et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir le service fiable auquel notre clientèle est habituée.
Nous comprenons votre frustration, mais un commentaire confus et disproportionné n’est pas significatif.
Nous vous avons demandé à plusieurs reprises d'avoir l'amabilité de retirer vos dénigrements par des messages négatifs et outranciers que vous publiez sur des réseaux sociaux. Vos commentaires et avis diffamatoires sont publiés automatiquement tous les jours à l’encontre de l’entreprise.
Ces dénigrements répétés dans le seul but de ruiner notre image commerciale génèrent une perte directe d’activité et de résultats.
Vos commentaires confus et erronés troublent évidemment le bon déroulement du règlement de ce litige, ainsi que les échéances de votre remboursement.
Nous vous demandons de nouveau de retirer les publications de vos messages perturbateurs.
Pour précisions, les avis clients sur l'ensemble du réseau représentent un score moyen de 4,5 sur 5 d'avis positifs sur les dernières commandes du réseau Univeco-Licence de marques. La licence de marques de ce site s'articule autour d'une charte de qualité, des services, et une sélection de licenciés, professionnels techniques et compétents, valorisant des produits premium et leurs enseignes. Le client dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche (en magasins, grandes surfaces ou e-commerce).
Cependant, nous avons reçu un signalement vous concernant - Mr Alain Guillemet - qui informe l’entreprise de vos agissements de publications dénigrantes.
Dans l’intervalle, vous pourrez également consulter les centaines d’avis favorables pour notre boutique que vous trouverez sur des sites sérieux, et non pas tronqués et malfaisants qui font l’objet de poursuites juridiques graves (chantages, usage de faux clients, faux avis non revendiqués, etc…).
- Veuillez également noter qu’en raison de la période actuelle, les délais de traitement administratifs et logistiques sont plus longs qu’originellement prévu, et nous nous excusons pour ce dérangement.
- Vous trouverez ci-dessous la procédure appliquée en ces circonstances et dans le cadre des conditions générales d’achats que vous avez signées (Code des Obligations - Contrat de vente e-commerce):
1ère option : Livraison de votre commande initiale que vous avez refusée et qui sera disponible prochainement à la livraison comme indiqué dans notre mail précédent.
2ème option - Possibilité d’obtenir un avoir/crédit immédiat. Cet avoir et utilisable sur l’ensemble du catalogue du réseau partenaire, soit environs 65.000 références (maison, cuisine, jardin, piscine, fitness, alimentation), et valide sur une période 24 mois.
3ème option – Si vous souhaitez changer de modèle, nous vous proposons également un échange par un article similaire de la même catégorie ou équivalent, et vous bénéficiez ainsi de votre article dans le délai demandé.
4éme option : Vous gardez votre commande en réservation prioritaire et vous gardez le tarif avantageux de la date initiale de votre achat.
5ème option – Dans le cas où les quatre solutions précédentes ne vous sont pas satisfaisantes, nous vous proposons un remboursement :
Dans le cas d’un remboursement, il s’effectuera dans le meilleur délai possible suivant les conditions d’annulation de ces références produits*, ** et le contexte en vigueur.
Au préalable : Rappel des Conditions Générales de Vente que vous avez approuvées et signées (Contrat de Vente).
- Tout acheteur… qui annule sa commande avant l’expédition du produit fera l’objet d’un remboursement des sommes versées (hormis les exceptions*, c4** et c5**).
- En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, pandémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, le Distributeur est dégagé de toute responsabilité (suivant les exceptions*).
- La garantie de retour et de remboursement ne s'exerce pas à l'égard des ventes qui font l'objet de prestations personnalisées et/ou de modification/adaptation du produit vendu, ainsi que pour les exceptions*, c4** et c5**).listées ci-dessous au point (c).
Cependant, compte tenu du caractère technique (motorisation) ou design (mobilier design) et de grandes dimensions (mobiliers avec grandes structures) de certains produits vendus, ce délai pourra être étendu… ou plus suivant les exceptions*, c4** et c5**.
Le remboursement s’effectuera … ou plus suivant les exceptions* après la confirmation de l’annulation par nos services. Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandé.
- Exceptions spécifiques**: Concerne les exceptions c4** et c5**, pour les produits de grandes dimensions, techniques et mobilier design: Pour toute annulation de commande concernant des produits volumineux ou techniques nécessitant une préparation et une logistique particulière (Mobilier design, canapés, buffets, saunas, spas de grandes dimensions, piscines en bois et containers, piscines inox et en coque, abris de jardin et de piscines, chalets, garage, pergolas, cheminées, etc.), ou bien pour des commandes spécifiques et dédiées, ainsi qu'en cas de force majeure. Nous facturons 69.90 euros (ou en devise équivalente) majorés de 15% du montant total de la commande annulée, en contrepartie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation. Des frais supplémentaires de reconditionnement et de réemballage induits sont également comptabilisés.
Pour toute demande de remboursement des articles concernés par les exceptions c4** et c5**, une convention sera systématiquement proposée avec la possibilité d'un remplacement par un article similaire ou supérieur avec un geste commercial, ou bien par un avoir, ou encore d'échéances dans le cas d'un remboursement.
c) Exceptions* sur la Garantie de retour (* et **): Les conditions de retour et droit de rétractation ne concernent pas les produits ci-dessous qui ne seront ni repris, ni échangés ou bien examinés au "cas par cas":
c1 - Les produits consommables de type combustible, filtres, pompes (AxiCart, filtres aspirateurs, cartouches, recharges,...).
c2 - Les produits alimentaires et gastronomiques, vins, spiritueux, champagne et chocolats (emballages spécifiques, consommables,...).
c3 - Les produits gonflables de par leur conception, leur pliage et emballage spécifique (Canoés, bateaux, poufs, spas gonflables,...).
c4** - Les produits de grands volumes ou techniques, composés de plusieurs emballages ou à monter qui auront été déballés à l'arrivée (Mobilier design, canapés, buffets, saunas, spas de grandes dimensions, piscines en bois et containers, piscines inox et en coque, abris de jardin et de piscines, chalets, garages, pergolas, cheminées, etc.).
c5** - Généralement toute commande de produits réalisés sur mesure (Canapés à composer, Cheminées avec habillages, décoration et mobilier design...), ou intégrés dans des emballages spécifiques (non-remballables sans outils professionnels), ou personnalisés ne pourra pas faire l’objet d’une annulation et d’un remboursement.
c6 - Cas de force majeure ou événement exceptionnel résultant de conditions extérieures et indépendantes de la volonté du distributeur (catastrophe naturelle, épidémie, pandémie, grèves, lock-out, etc.) qui imposent de s'adapter aux contextes ainsi actualisés (allongement des délais, etc.).
c7 - Le client professionnel ne peut bénéficier du droit de rétractation.
Pour vous être agréable et en compensation des exceptions ci-dessus, nous organisons votre remboursement selon les modalités suivantes :
- Nous confirmons votre remboursement dans les conditions annoncées. Ce dernier sera effectué en plusieurs versements afin d’avancer dans le délai et en raison des frais d’annulations qui ne vous sont pas facturés.
- En conséquence, nous vous accordons un remboursement effectué en 24 virements sur votre compte bancaire de Euros 141.91 mensualisés sur les 24 mois suivant la première échéance (visible sur votre compte bancaire sous 3 à 6 jours ouvrés).
- Compte tenu de ce qui précède concernant la période de prise en charge, nous vous offrons les frais d'annulation (Nous facturons 69.90 euros majorés de 15% du montant total de la commande annulée).
Le premier règlement sera effectué le 11/12/2023, la semaine 50/2023.
Veuillez nous communiquer votre IBAN/RIB conforme.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour actualiser à la hausse vos échéances de remboursement dès que cela sera de nouveau rendu possible.
Et nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Nous précisons que nous recevons de très nombreuses demandes de renseignements de la part de nos clients, ce qui surcharge les services actuellement. Cela peut entraîner des délais d'attente plus longs et prendre quelques jours avant que nous puissions traiter votre courrier électronique ou votre message téléphonique.
- Nous vous demandons par conséquent de n'envoyer qu'un seul courriel par demande.
Votre satisfaction nous est chère et nous regrettons les dérangements tout à fait exceptionnels suite à votre demande.
Nous restons à votre service et vous remercions de votre confiance,
Bien cordialement,
Le Service Médiation et Remboursement - Sogemarket
Mail pour votre correspondance : info@sogemarket.com
Dossier d’annulation et remboursement.
Annulation et remboursement de votre commande ayant pour référence : YDAYAQNZW
C.G.V. : Le Distributeur (licence de marque). C.G.V. Version V0102020, Genève. le 1er février 2020.
Avis sur wengo.fr, le 14-11-2023 17:35:35 : jean pierre de la tour, 2 consultations, 2 réponses différentes, un coup, non il ne reviendra jamais, la 2nde il reviendra à la communication.
j'ai fait supprimer mon compte wengo suite à chai roos qui balance nos consultations sur les forums
dommage, parce que j'aurai bien voulu consulter gaia cristal qui a de bons retours Voir d'autres sites sur le sujet : voyance par email
Avis sur univeco.com, par veteran, le 14-11-2023 14:58:10 : Elle s’emmêle un peu les pinceaux dans ses copier/coller d'insultes.. ;-)
Il est vrai que nous en avons pour plus de 200 pages de ses insultes envers ses clients.
Je ne voudrais pas être son voisin..
Avis sur gpam24.net, par Coco, le 14-11-2023 11:16:48 : Bonjour
J' ai fait la saison dernière, tout les mardi rando douce, qui n' a que le nom, très déçu par certains comportements des personnes qui marchent bien, ne se mettent pas à la place, de ceux qui on des problèmes de santé, je vous souhaite une très belle saison 2023.2024 Voir d'autres sites sur le sujet : randonnee montagne
Avis sur monsitevoyance.com, par Moi40, le 14-11-2023 09:45:29 : Maintenant quand j'entends un médium me parler de lien karmique, de flammes jumelles je fuis...
Je ne sais pas si je dois donner mes retours positifs simplement parce que celui qui a eu bon pr moi aura peut être tord pour toi
De plus j'ai eu des voyants qui ont eu raison sur des situations particulières (qu'on ne pouvait pas déduire, deviner), sur certains points de ma vie pro etc... mais pas sur la finalité de l'histoire sentimental
Et surtout si je donne des noms yen a sûrement qui vont poster derrière pr dire que pr eux elle a été nulle, n'a rien vu etc...
Mais la j'arrête, j'ai eu quelques personnes pr voir notamment sur le pro , j'ai quand même trouvé que pas mal n'étaient pas dans le juste avec moi
J'ai gardé les prédictions qui me paraissaient pertinentes et je vis ma vie
Je me suis rendue compte que ça me rassurait sur le coup et après bam les doutes reviennent donc à la place j'investi dans une bonne thérapie
Mais je crois en la voyance j'ai été en contact avec des gens qui avaient eu des prédictions incroyables mais souvent sur le long terme Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, site de voyance, voyance par email, voyance en ligne
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