Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par daniel, le 11-07-2017 19:30:23 : impossible de payer ma redevance poubelles.je crois que le site de paiement y aurait bien sa place ( dans nos poubelles) .
je vais donc me fendre d'un timbre poste qui dans ce cas devrait etre deductible non ? Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur portables.org, par copie64, le 11-07-2017 16:06:36 : arnaque complete
j'ai acheté un gros photocopieur couleur que je connaissais j'avais le même je l'ai payé le prix fort
je l'ai recu 10 jours apres en 2 morceaux le socle separé du reste de la machine en 23 ans d'activité je n'avais jamais vu cela
sachant que le socle les guides sont pliés et la machine sans le socle fait au moins 150 kg il manque le serveur d'impression
bref une machine pour pieces
j'ai expliqué mon mécontentement j'attends encore que ce messieurs me rappelle
donc si vous ne voulez pas perdre votre argent et temps fuyez ce site
Avis sur plakinox.fr, par Passy, le 11-07-2017 13:57:35 : commande effectuée le le 06 juin et toujours pas reçue. Trop long. je ne recommande pas ce site. Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine sur mesure
Avis sur jardimagine.com, par spata, le 10-07-2017 13:58:18 : Par SPATA
Très déçu .Achat piscine SAFRAN le 29/05/2017 sur le site JARDIMAGINE.COM lors de ma commande l'article était bien disponible sur le site et le délai de livraison prévu 7à9 jours.N'ayant aucun retour concernant mon achat je les appelle et là on me répond qu'ils ont pris plus de commandes qu'ils n'avaient de stock en magasin et donc qu'ils ne sont pas en mesure de pouvoir me fournir la piscine avant le 10/07/17 délai de réappro.Par contre ils m'ont déjà encaissé 2 mensualités de 930 euros cela n'est pas normal et même illégal.Si je n'ai pas récupéré ma piscine cette semaine j'envisage de les poursuivre,méthode de vente malhonnête.
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par JJV, le 10-07-2017 09:45:12 : Le numéro de facture n'est pas reconnu par le logiciel. Confirmation ce jour par les impôts que les numéros des factures relatives à la taxe d'ordures ménagères sont erronés. Dommage pour la facilité du paiement et pour les employés des impôts.
Il faudrait tout de même valider les solutions avant de les proposer. Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur wefix.net, par Mireille G, le 10-07-2017 08:42:03 : Evitez de donner vos appareils à réparer chez WEFIX, ils sont nuls.
Je galère avec mon Ipad depuis le mois de février, ils ont cassé des pièces en me le réparant (facture de 150 euros), j'ai dû le redonner plusieurs fois et à chaque fois ça demande des semaines. Il doivent toujours me rappeler et ne le font jamais. Je voudrais maintenant qu'ils me remboursent la réparation et j'en achèterai un nouveau. Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur alternita.com, par Sab42, le 09-07-2017 02:59:05 : je suis très mécontente, commande passée il y a presque 2 mois, les réponses à mes mails pour savoir quand je serais livré reste régulièrement sans réponse. Le téléphone ne répond pas. Je passe à l'etape suivante c'est à dire un recommandé. Voir d'autres sites sur le sujet : vente urnes funeraires animaux
Avis sur semastore.fr, par AshKd, le 08-07-2017 22:42:57 : Site complètement à la ramasse au niveau des délai de préparation d'un colis c'est juste dingue plus de 3 semaines et toujours pas préparation de colis , malgré de nombreux échanges avec le services client pour une annulation et un remboursement, toujours les mêmes phrases concernant le retard des colis pour un volume important pour la petite équipe de la boutique et le coup des 30 jours de l'exécution du contrat de vente à été ramener à chaque demande avant la fin de l'exécution du contrat de vente j'ai décider de lance un litige Paypal , comme prévu l'équipe s'est plaint de ne pas avoir respecter les conditions général de vente malgré à cela j'ai bien été rembourser (commande annuler ) , mais je ne fais plus partie de leurs clients (plus de compte sur leur site) juste pathétique comme comportement qui n'est pas du tout pro de leurs part , c'est une honte et puis ne pouvoir les joindre que par mail montre le niveau du service malgré n’empêche des réponse rapides mais rébarbatives . Site à fuir !! Paypal m'a bien aider pour le coup !! Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur grossiste-make-up.com, par belle et stylée, le 07-07-2017 23:43:45 : Même problème que vous..
Commande effectuée le 28/06/17 .. Toujours inscrite "prêt à expedié" Mais toujours rien .. Ca fait 1 semaine maintenant, j'ai laissé plusieurs e-mail , sans réponses évidemment.. Et bien sur.. Les sous sont prélevés .. Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, vente maquillage, grossiste beaute, maquillage pas cher
Avis sur adeonna.com, par katestar, le 07-07-2017 21:12:36 : il ne faut pas faire confiance à ce site - il faut se méfier de commander ce genre d'articles sur le net - c'est pas sur qu'il y ait une garantie - si vous ne pouvez pas les joindre quel heure que ce soit vous avez bien fait d'envoyer un courier au contact présent
sur ce site - sans réponse de leur part pour donner les renseignements - ça doit être un site frauduleux - ou que les personnes n'existent pas- dont pour des robinetterie il mieux vous rendre dans un magasin que vous connaissez dans votre ville
comme ça vous voyez les articles que vous pouvez vous faire conseiller par un vendeur et vous avez le choix de modèle de robinetterie qu'il vous convient et au prix que vous souhaiter mettre. Voir d'autres sites sur le sujet : robinetterie, vente robinetterie, vente en ligne robinetterie
Avis sur boutique-parapharmacie.fr, par PhilippeR, le 07-07-2017 08:25:19 : Ce site est visiblement une arnaque. J'ai passé une commande dont le statut n’arrête pas de changer (Payer, en préparation, annulé, en cours de livraison,...) Malgré de nombreux message laissé sur mon compte, je n'ai aucune réponse, aucun suivi de livraison. J'ai trouvé un téléphone de la pharmacie qui se cache derrière mais évidemment la personne soit-disant en charge n'est jamais là. Je vais malheureusement devoir déposer une plainte. Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie pas cher, parapharmacie discount
Avis sur atelier-des-anglaises.com, par biba, le 06-07-2017 22:15:40 : nul nul nul j ai passé une commande en mai 2017 rien reçu au mois de juillet sans commentaire des nuls,,,, Voir d'autres sites sur le sujet : voiture de collection, pieces voitures
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par indiens, le 06-07-2017 20:46:26 : TIPI RESTONS ZEN
Le tipi est un abri magique, respirant et lumineux , il met en œuvre des matériaux naturels toiles coton et bois, espace à vivre il est adapté pour le couchage ou pour l’accueil de groupe.
La méthode est très simple : il s'agit de permettre à la personne de revivre sensoriellement ce qui, à un moment donné de sa vie, souvent très lointain, a engendré la peur. Cette peur, inconsciente, oubliée, évitée, qui se manifeste, se réactive automatiquement face à certaines situations pour vous stopper dans votre élan, vous emplir d'angoisse, vous rendre furieux ou confus, vous donner envie de fuir, ou encore qui vous maintient depuis des mois dans un état dépressif.
Je dis bien sensoriellement, et non pas émotionnellement, ni dans une analyse intellectuelle des causes, ni dans une savante manipulation pour remplacer ce qui vous fait souffrir par une forme de bien-être.
C'est cela qui différencie TIPI des autres approches que j'ai pratiquées ou rencontrées depuis plus de trente ans. Ici, nul besoin de comprendre ce qui est revécu sensoriellement (du point de vu de celui qui le vit, cela n'a souvent ni queue ni tête), nul besoin non plus de plonger dans la sphère émotionnelle dont j'ai pourtant longtemps cru qu'elle était la voie d'accès à la guérison.
La plupart du temps, une seule séance suffira. C'est vraiment impressionnant, mais vous n'avez pas besoin d'y croire pour le vivre. Que les troubles soient anciens ou récents, handicapants ou juste gênants n'a aucune importance.
L'objectif est tout simplement la disparition de l'état de difficulté dans lequel vous vous trouvez face à certaines situations. Si plusieurs difficultés se présentent, elles seront traitées une à une. L'engagement est pris de vous accompagner jusqu'à la résolution complète dans la mesure de nos moyens.
* Ces événements ont trait la plupart du temps à la période de gestation ou à la naissance. Ce sont des moments-clés où la vie de l'embryon ou du foetus a été mise en danger comme par exemple l'emmêlement dans le cordon ombilical ou une asphyxie lors de l'évacuation d'un jumeau non viable. A noter que la présence in utéro d'un jumeau est semble-t-il beaucoup plus fréquente qu'on pourrait le croire, la mère ne percevant pas la plupart du temps cette présence précoce. Pour en savoir plus lire le livre de Luc Nicon.
Nous aussi on n'est Nicon ni be^te mais les faiseurs du site y sont dans leurs hémisphères
Avis sur direct-artisans.fr, par Sunny, le 05-07-2017 22:42:42 : Arnaqueur Direct artisans de LILLE: un vrai arnaqueur.
Septembre 2016, le sanibroyeur de mon studio locatif ne marchait plus, comme c'était un samedi, l'agence qui s'occupait de location a fait appel à direct-artisans de Lille mais il ne déplaçait que si on lui fasse un chèque dde 250€ pour la caution. Dans l'urgence on a accepté. Quelqu'un a déplacé, nous a annoncé par téléphone que le sanibroyeur était complètement mort, pour le remplacer c'était presque 1200€. J'ai évidemment refusé car un neuf coûte entre 300-500€. Il est parti sans me rendre le chèque. Mais quelques mois plus tard j'ai reçu une facture de 250€, oui, le chèque de caution a été prélevé alors il n'a rien fait pendant le visite ou après. Après leur visite, j'ai fait venir un autre artisan quand à lui, a pu réparer le sanibroyeur pour seulement 126€ TOUT compris, en plus il m'a dit que direct-artisans a débranché une pièce sans la remettre correctement, et c'était cette pièce qui fait marche ou pas le sanibroyeur... Au lieu de le réparer, Direct-artisans voulait changer complètement pour double prix du marché, il profite de qui? Même s'il ne résout pas le problème, il n'a aucun scrupule de facturer les clients. Maintenant ca a fait un moment l'agence de gestion locative échange avec eux pour leur demander de me rembourser une partie de prix, car je suis ok pour payer leur déplacement à un prix raisonnable mais pas à 250€ pour 30mins d'intervention. Mais personne ne veut nous écouter, des insultes au téléphone m'a vraiment énervée! Le standard disait que c'est leur tarif et si on est pas content on a qu'à ...
Un tel service est vraiment honteux! Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur robedesoireechic.fr, par Noisette, le 05-07-2017 22:02:24 : Tres mauvais site qui n'accepte pas de faire de retour. J'ai dépensé pour plus de 160€ pour deux robes qui ne seront jamais remboursées sous prétexte que c'est une confection personnalisée alors que ce n'est pas le cas !
Avis sur vente-rock-privee.com, par Tipoune, le 05-07-2017 18:01:09 : Youpi, j'ai été livrée ce jour pour ma commande du 21mai. Il manque un article ( bon un chèque de remboursement est joint) et l'autre article n'est pas la bonne taille! On cumule... de plus pour duper le client, l'étiquette du top a été coupée et l'étiquette papier sur l'emballage rayée au stylo. Je possédais déjà un top de cette marque dans un autre imprimé donc je peux comparer et par là assurer que je me suis fait avoir. Sympa vente rock privée . Vivent les rois de la loose
Hyper déçue Voir d'autres sites sur le sujet : vente privee vetement
Avis sur nathalie-roze-avocat.com, par justice, le 05-07-2017 10:28:39 : Bonjour, si vous désirez partager vos expériences de cet avocat vous pouvez écrire à bmeudic.home@gmail.com.
J'ai moi-même été victime de cette personne. Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur europsurplus.com, par Seraphael, le 04-07-2017 20:29:30 : Tres bon magasin. J'y ai effectué en ce mois de juillet plusieurs achats pour moi et ma famille. nous en sommes tres satisfait. Etant neophyte, j y ai trouver tous les conseils necessaires. Vendeurs courtois et serviable. Je ne comprends pas les avis négatifs. Je recommande au moins d'y passer pour vous faire un avis. Je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : coutellerie en ligne, armurerie en ligne, equipement airsoft, materiel airsoft, vente en ligne airsoft, boutique airsoft
Avis sur dolux.fr, par Serto , le 04-07-2017 19:28:52 : Il faut maigrir.... Voir d'autres sites sur le sujet : literie haut de gamme
Avis sur distribain.fr, par chrisco, le 04-07-2017 12:15:24 : comme pour les autres SAV inexistant, j'avais besoin de roulettes pour ma douche achetée chez eux tous mois après j'attends toujours, heureusement que des sires chinois ont pu me dépanner.
Lorsque vous téléphonez on vous répond envoyez un mail, est-ce que j'aurais une réponse ? Oui.
vous risquez d'attendre longtemps.
Un conseil évitez ce marchand !!! Voir d'autres sites sur le sujet : salle de bains, vente de salle de bain
Avis sur cuisine-des-pros.com, par CUISINE DES PROS, le 03-07-2017 15:33:44 : Bonjour
Nos frais de ports sont calculés automatiquement dans la panier de notre site
de 0 à 50 Euros d'achat : 9,90 Euros HT
de 50 à 150 Euros d'achat : 15,75 Euros HT
de 150 à 300 Euros d'achat HT : 20,75 Euros HT
A partir de 450 Euros HT d'achat sur notre site Cuisine des Pros, la livraison est offerte *
* Pour les expéditions vers la Corse, les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans le panier ou par notre service expédition qui vous contactera pour calculer au mieux le tarif de la livraison. (Frais d'expédition supplémentaire),
* Pour les produits trop volumineux, les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans le panier ou par notre service expédition qui vous contactera pour calculer au mieux le tarif de la livraison. (Frais d'expédition supplémentaire),
Une fois l'expédition faite, un mail de confirmation vous sera envoyé.
il est donc libre a vous de choisir ou acheter vos produits après avoir pris connaissance de nos tarifs et de nos conditions générales de ventes qui sont fixés de manière transparente pour le client sur notre boutique en ligne.
Des affirmations mensongères de votre part et de plus de façons anonyme sur un réseau publique et social s'appelle de la diffamation, nous vous demandons donc d’arrêter de nous diffamer en publique, Nous ferons donc suivre ce dossier par notre service juridique.
Cordialement
Cuisine des Pros
la direction Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, equipements de cuisine
Avis sur voyanceswiss.net, par Corinne, le 03-07-2017 11:33:57 : Voyants de foire. Site à éviter. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance suisse
Avis sur literie-michel.com, par prisma, le 03-07-2017 10:18:54 : JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT LA LITERIE MICHEL, pour vendre ils sont tres aimable, par contre si vous avez un problème il n y a plus personne. au bout de 2 mois la tete de lit est tombée, car la fixation est faite avec 2 glissières avec de petites vis, alors que la tete de lit est très lourde, on nous a dit que si nous voulions une 3ème glissière il fallait la payer plus le déplacement. la réponse a été il ne faut pas s'appuyer sur la tete de lit lorsque vous lisez !!!! alors que nous avions acheté 2 lits complets.
. Voir d'autres sites sur le sujet : literie, vente matelas, magasin matelas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.