Avis sur 123imprim.com, par Charles, le 22-10-2021 10:37:22 : Nuls de chez nuls. Ne gaspillez pas votre argent avec cette imprimerie, soit disant française...
Toute ma commande est partie à la poubelle. Le service client ne veut rien savoir. Cette société sait empocher et c'est tout, une honte. Voir d'autres sites sur le sujet : affiches de vitrine en ligne
Avis sur loueruneauto.fr, par Corsica974, le 22-10-2021 06:22:47 : Location restituée et 300€ de prélèvement indu depuis février , aucun remboursement !!! Dépôt de plainte pour escroquerie . Ne leur faites pas confiance , passez votre chemin il y’a plein d autres sociétés sérieuses Voir d'autres sites sur le sujet : voiture occasion, location utilitaire, voitures recentes, comparateur location voiture
Avis sur astroclaire.com, par Reloup, le 21-10-2021 18:32:22 : Site qui se dégradé de jour en jour
Conversation avec un voyant coupée de façon intempestive pour être transférée sur un autre voyant
Quand on téléphone à Marie Rose on tombe sur un monsieur à l accent antillais .
Il y a trois quatre ans ce site avait une meilleure tenue Voir d'autres sites sur le sujet : voyance par telephone, voyance en ligne, voyance par email, voyance en direct, voyance suisse
Avis sur sami-promotion.com, par WALLIS, le 21-10-2021 17:22:32 : Blablabla, que des problèmes, menteurs, escrocs !!! Voir d'autres sites sur le sujet : maison bbc
Avis sur modification-motorcycles.com, par Philducat, le 21-10-2021 11:31:26 : J'ai commandé un casque il y a plus d'un mois .Impossible de les joindre au téléphone . Ils ne répondent pas au mail . Très déçu . Site à fuir !!! Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires moto en ligne, vente equipement motard
Avis sur stockresto.com, par Marc, le 21-10-2021 11:25:55 : J’ai passé ma commande 2 heures après je reçois un mail comme quoi c’est en rupture de stock et pas de de livraison
Vraiment pas honnête annulation commande je signale de suite à la DGCCRF Voir d'autres sites sur le sujet : materiel chr, fournisseur chr, equipement chr
Avis sur ngelfenetre.com, par Pepe69, le 21-10-2021 10:46:24 : NGEL Lissieu, a fuir, très bonne qualité de commercial et pose, par contre aucun SAV pas de réponse ou alors de fou de la gueule du client Voir d'autres sites sur le sujet : specialiste fenetres
Avis sur plakinox.fr, par Alain, le 21-10-2021 10:06:26 : C'est ma troisième commande sans aucun problème de plaques d'acier Inox de différentes épaisseurs et finitions.
Prix très corrects et délais de livraison rapide dans un emballage bien protecteur.
Je rappelle que l'acier inox 304L n'est pas magnétique... Le confondre avec de l'aluminium : pfff... Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine sur mesure
Avis sur makrea.com, par Fruch780 , le 20-10-2021 05:52:54 : J'ai lu d'autres avis, on y parlait de guignols, arnaque, ...Dommage, je les ai lus après avoir passé commande...
Donc, vous qui lisez cet avis, si vous n'avez pas passé commande, ne le faites pas.
Stickers mal découpés, livrés froissés et écornés, difficiles à poser, prix qui varient du simple au double en 5 jours, service client arrogant et agressif, c'est quoi cette boîte ? Voir d'autres sites sur le sujet : stickers personalisables
Avis sur chat.horoscope.fr, par Moi, le 19-10-2021 19:19:29 : Mauvais site . Les réponses sont stéréotypés pas de vrai réponse et rien ne s est réalisée
A fuir plus commercial que voyance aucun respect du client
ARNAQUE Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, site de voyance, voyance par internet
Avis sur neyssa-shop.com, par Camille, le 19-10-2021 18:20:07 : Vraiment NUL ! Commande a 80€ vetement de très mauvaise qualité au bout d'un lavage a 30 (écrit 40 sur l'etiquette) ça bouloche ça change de forme ! Horrible voile à 14€ alors qu'il sont transparent ! De mauvaise qualité.. je n'ai pas tenter de renvoyer le colis après avoir du les mauvais retour! Ce sont de vrais VOLEURS ! Voir d'autres sites sur le sujet : pret a porter en ligne, vente en ligne pret a porter, boutique en ligne pret a porter, chale en ligne
Avis sur objets-deco.com, par Objets-deco.com, le 19-10-2021 17:10:19 : Cher Monsieur Paul Bismuth. Vous n'êtes pas client ou tout du moins pas sous ce nom. Si depuis 2020 il y a de nombreux messages qui ont effectivement une connotation plus positive que celle que visiblement vous espéreriez trouver, c'est tout simplement que nous discutons bien souvent au téléphone avec nos clients et nos clientes avant qu'ils ne valident leurs commandes. Ils nous font part de leurs inquiétudes eu égard aux messages négatifs que l'on peut trouver sur la présente page et nous expliquent en premier lieu qu'ils sont surpris d'avoir quelqu'un au téléphone et en second lieu qu'ils publieront un message si leur expérience se déroule bien. C'est ce qu'il se passe et il ne s'agit soyez en certain ni de faux avis, ni de messages de complaisance. Si tous ces messages pour vous sonnent aussi faux, c'est peut-être parce qu'ils sont vrais ! En tout cas à nous, ça nous fait plaisir car nous savons qu'ils sont véritables et remercions tous ceux de nos clients qui les ont publiés. Ceci dit la formulation de politesse de votre message est originale et affective et vous avez raison de douter ! On doit toujours douter quitte à changer d'idée ensuite. Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur objets-deco.com, par Objets-deco.com, le 19-10-2021 16:56:36 : Bonjour madame L'arnaquée. L'expérience que vous décrivez avec notre site internet ne fait en effet pas envie. Nous avons à ce jour servi plus de 30000 clients, dont la plupart de multiples fois et fort heureusement extrêmement rares sont ceux manifestent qui ont eu à se plaindre de nos services avec de surcroît autant de véhémence que vous le faites. Nous n'avons sur votre compte client aucune trace de réclamation, absolument aucune ! Comme tout autre client, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours vous permettant de réclamer une reprise ou un retour de tout produit que vous ne souhaiteriez pas conserver afin d'en obtenir le remboursement. Vous n'avez en aucun cas manifesté quelque intention dans ce sens. Si vous avez rencontré un problème de montage avec le banc, nous étions disponibles par simple appel téléphonique pour vous répondre et vous apporter une solution. Là non plus rien ne figure sur votre suivi client quant à ce problème. Nous ne disposons pas d'une boule de cristal pour gérer les difficultés que vous rencontrez, sans pour autant nier que celles-ci puissent être réelles. Je peux vous assurer qu'absolument aucun client depuis la création de notre société n'a porté plainte contre nous, ce que vous affirmez est faux. Non pas que nous n'ayons jamais rencontré de difficultés, qu'elles soient d'ordre technique ou logistique, mais tout simplement parce qu'une réponse satisfaisant les personnes qui ont été victimes d'incidents a toujours eu les effets nécessaires pour qu'une solution adaptée soit trouvée. Comprenant votre insatisfaction, permettez-moi à mon tour de critiquer votre propre approche de la résolution de ce problème. Ce n'est pas avec deux années de retard et en "fouillant dans ses vieux emails" que l'on résout un problème, sans de surcroît avoir considéré les options requises au moment de la survenue dudit problème. Vous nous imputez tout à la fois le problème et les conséquences de la non-résolution du problème qui incombent en grande partie à votre manque de diligence pour d'une part faire en sorte qu'il soit considéré et d'autre part, ce qui aurait encore mieux, pris en compte et résolu. Aujourd'hui ce manque de considération du problème, vous essayez avec virulence et pour certains propos avec une volonté dolosive et diffamatoire pour d'autres de nous faire porter l'entière responsabilité de l'inertie dont vous avez fait preuve il y a deux ans et vous généralisez en suggérant que tout le monde vit forcément la même expérience que vous. Je vous le redis, c'est faux ! Concernant la qualité de nos produits, sachez que nous avons l'un des plus faibles taux de retours, sur notre marché, de la part de nos clients, bien inférieur à 1 % alors que comme précédemment indiqué retourner un produit dont on n'est pas satisfait est un droit auquel aucun marchand en ligne ne peut se soustraire. Lorsque nous constatons des problèmes sur un produit, a fortiori récurrents, nous le supprimons de notre catalogue. Un client insatisfait est un client perdu et la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Comme je l'ai déjà fait précédemment, je redonne ici mon numéro de téléphone personnel 06 61 26 51 95, je suis joignable la plupart du temps aux horaires de travail et un SMS ne prend que quelques secondes à envoyer dans le cas contraire. Nous répondons bien évidemment aussi aux appels des clients sur le numéro de la boutique durant les horaires de travail et rappelons ceux qui n'auraient pas réussi à nous joindre pour une raison ou une autre. Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur allobonbons.com, par dnv, le 19-10-2021 16:48:25 : Très déçu de se fournisseur, la relation client n'est clairement pas leur point fort, ni même les délais... les "petits" clients ne les intéressent peut être pas. Voir d'autres sites sur le sujet : confiseur en ligne
Avis sur bookinbar.com, par Taco, le 19-10-2021 15:35:04 : Very bad service. Announced price change between order and delivery, ridiculous service. Avoid it !! Voir d'autres sites sur le sujet : librairie en ligne
Avis sur loueruneauto.fr, par Julien91, le 19-10-2021 14:51:49 : Bonjour,
J'ai un leasing avec Loueruneauto depuis 4 ans, je découvre au détour d'une révision que la voiture a un vice. Un défaut qui n'avait pas été réparé alors que le constructeur a fait des rappels gratuits des véhicules.
Cela fait 4 mois que je bataille pour que Mr Hirel fasse prendre en charge ces 1600 € de réparation qui ne sont pas à ma charge, ou me change le véhicule ou même me rappelle.
En 4 mois et des dizaines d'appels et de mails j'ai eu 2 réponses (et ce suite à un courrier de mise en demeure) depuis silence radio.
J'attends toujours une réaction et mes réparations toujours pas payées.
Je compte déposer plainte.
Je ne recommande pas cette société, loin de là, même si je finissais par avoir gain de cause.
Une société digne de ce nom doit être : joignable, à l'écoute du client et proposer des solutions ou des alternative. Ils ne font rien de cela. Ca ressemble plus à une bande d'amateurs qui essayent de faire du business au détriment des clients. Voir d'autres sites sur le sujet : voiture occasion, location utilitaire, voitures recentes, comparateur location voiture
Avis sur nutripharm.be, par Vero, le 19-10-2021 13:07:53 : Il faut se méfier et bien recompter les sachets livrés.
Mauvaise expérience pour moi: 10 boites commandées (70sachets) mais seulement 57 sachets
Livrés. La firme refuse de compléter parce que j’ai constaté le problème au delà des 14 jours prévus pour les réclamations.
Avis sur ngelfenetre.com, par Béatrice, le 18-10-2021 20:29:05 : Fenêtres posées en Février, travail soigné.
Cependant, depuis juin, j'ai demandé une intervention pour des réglages, impossible d'avoir le commercial en ligne depuis fin Juin où il m'assurait qu'il me recontacterait la semaine suivante pour prendre RDV;
Le téléphone fixe est sur répondeur, sans annoncer le nom de l'entreprise (cailloux sur fontaine) et le gérant et commercial a régulièrement sa boite vocale pleine, et quand on réussi à laisser un message, il n'y a pas de réactions.A ce demander si la société existe encore.
Très déçue du SAV; je ne recommanderai pas cette entreprise en qui nous avons fait confiance. Voir d'autres sites sur le sujet : specialiste fenetres
Avis sur wannonce.com, par Alba, le 18-10-2021 16:24:55 : A éviter. Arnaques, prostitution, drogue... Si un utilisateur honnête signale des faits douteux, il est dans le collimateur de certains membres de certains modérateurs. Sur leur forum, les messages cherchant à prévenir les usagers de potentiels dangers sont SYSTÉMATIQUEMENT effacés. Voir d'autres sites sur le sujet : petites annonces, petites annonces gratuites, petites annonces suisse, site annonces, site petites annonces
Avis sur mon-cheval.fr, par vld, le 18-10-2021 10:46:50 : Catastrophique. Il ne respecte pas les délais de livraison (deux semaines de plus que annoncé ) et en plus il perde votre colis car l'adresse n'est pas bonne. Commande faite le 18 aout, au 18 octobre colis toujours pas reçu (j'ai demandé une livraison à mon domicile et sur l'étiquette du colis à été marqué Relais Colis mais à mon domicile donc le livreur n'a pas pu me le remettre, personne ne sais à ce jour ou est le colis). Mon cheval.fr me répond ce n'est pas de notre faute, et il ne font rien ...
Surtout ne commandé pas sur ce site .... Voir d'autres sites sur le sujet : equitation en ligne, magasin equitation, materiel equitation, sellerie en ligne, equipement cheval en ligne, produits equestres, vente produits equestres
Avis sur atelier-des-anglaises.com, par Jj, le 18-10-2021 09:53:00 : Sur trois commandes deux n ont jamais été livrées
Remboursement très long après menaces
A fuir absolument
Jj Voir d'autres sites sur le sujet : voiture de collection, pieces voitures
Avis sur thenorthface.fr, par Skipp, le 18-10-2021 09:14:00 : Site très bien sauf qu'il n'est pas possible d'effectuer de paiement - le processus se déroule bien - mon application banquaire me demande la validation pour le paiement mais un message d'erreur apparait ensuite sur le site empechant la finalisation de la commande - Erreur avec tous les navigateurs, et aussi bien en VISA qu'en American Express.
Site tres decevant Voir d'autres sites sur le sujet : magasin ski rando
Avis sur businessbourse.com, par laverite , le 17-10-2021 21:20:18 : site relayant des theses complotiste antivax fakes
site qui cherche par tous les moyens a vendre de l or en faisant croire que la situation finaciere mondiale est catastrophique Voir d'autres sites sur le sujet : bourse analyse
Avis sur dalton-agricole.com, par david56, le 17-10-2021 21:13:02 : Site pas fiable. J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir ma commande qui était soit disant en stock sur le site mais qui en fait ne l'était pas. Pas de communication par mail pour tenir au courant de l'avancement de la commande. A éviter ! Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne outillage
Avis sur khahomedesign.com, par Droopy , le 17-10-2021 11:01:49 : Voici mon expérience d’octobre 2020
TRES TRES MECONTENT
Après avoir fait l'acquisition d'une table et de 4 chaises pour une valeur de 2300 euros, nous avons constaté que la qualité annoncée n'était clairement pas au rendez-vous.
Après avoir remarqué plusieurs défauts sur la table, et multiplié les approches laborieuses (appels, mails, sans réponses !!!!!!!!!!!!! ) avec le magasin, le vendeur a concédé nous échanger la table...contre celle d'exposition !!
La table échangée est toute aussi défectueuse, voir plus... Au bout de 5 jours un trou est apparu au milieu de la table ?????????
Il ne s'agit clairement pas d'un hasard...Le rapport qualité/prix est très mauvais.
Dès lors que nous avons fait part au vendeur que cette table aussi n'était pas convenable, nous avons était éconduit de manière très méprisante, sans aucune discussion. C’est nous qui avons fait le trou exprès !!!!!!!
Nous avons reçu une lettre recommandée comme quoi nous l’avons agressé (Mon épouse âgée de 70 ans) qu’il porterait plainte (les rôles sont inversés, c’est lui qui est lésé) et que de toute façon il ne changerait pas la table
Voila en pleine période sanitaire on voulait un habitat harmonieux tout simplement.
Ce n’est pas le cas
N'espérez rien de ce magasin une fois la vente conclue !!
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