Avis sur maxcarpe.fr, par djé, le 08-11-2016 18:32:46 : bien reçut au tel très commercent je recommande ce site je vous remercie pour les cadeaux que j'ai trouver avec ma commande très belles surprises encore merci et a bientôt Voir d'autres sites sur le sujet : materiel peche
Avis sur soldoo.com, par sacha42, le 08-11-2016 15:11:14 : Bonjour,
Je viens de recevoir un palette de Prospect excel - Soldoo
Mention sur la palette 300 kilos - Poids réel de la palette 25 kilos
6 cartons sont présent et en partie vide.
une palette de confiserie facturé au total 844€ TTC
contenue de la palette conforme au bons de livraison:
10 kilos de bonbons Haribo en sachet de 2 kilos DLC limite
407 sachet de 40g Haribo DLC limite
Prix d'achat de ces produits en grande surface +- 300€ TTC
Avis sur salledebain-online.com, par routch62, le 08-11-2016 13:23:05 : Voici mon témoignage
Salle de bain commandée mais au moment du montage, planche inférieure cassée ...j'ai vérifié les colis mais pas soulevé les meubles...les cartons n'ayant pas d'impacts...faut dire aussi les livreurs sont tellement pressé que l'ion a pas le temps de bien vérifié
Je contacte le SAV et leur réponse : bordereau de livraison signé donc ok pour un état des meubles parfait !!!!
Mon compte a été supprimé du site depuis ma réclamation : donc pour moi c'est un site très vendeur mais en cas de soucis personne ne nous vient en aide !!! Donc c'est un site peu sérieux et j'en suis fortement déçu !!!!
Je ne recommande pas du tout !!!! Bref, un site à proscrire...
Comme d'habitude, quand on achète nous sommes les rois mais quand on réclame ce n'est plus la même chanson....
Avis sur lit-bois.com, par Margaux, le 08-11-2016 12:27:10 : Lit design en bois zenno bas wenge TETE DE N°5 160x200 2 CHEVETS (L00231QNzFmx) acheté en avril
Très satisfaits:
- Lit de très belle facture et fidèle à la description faite sur le site
- Commande simple et produit livré sans aucun problème et dans les temps
- Équipe réactive (j'avais dû les contacter car j'avais oublié d'acheter le sommier)
Avis sur bouhdel.com, par Jojo, le 08-11-2016 09:38:45 : L'auteur de c critique frauduleuse et mensongère sont de me Jourdain Michelle qui se situe à Raphel les Arles je vous pris de voir la maison qui a était réaliser Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur pharmacievoisin.fr, par dan36, le 07-11-2016 18:12:21 : je galère depuis une heure Voir d'autres sites sur le sujet : pharmacie
Avis sur blousoncuir.eu, par HDG, le 07-11-2016 14:38:07 : Bonjour,
Blouson reçu après lourde attente. Pale copie d'un blouson HD reçu directement du PAKISTAN.
Pas de possibilités de poser des protections internes (prévues à la commande mais absentes à livraison), blouson choisi pour cà justement...
Et aucun retour à la réclamation bien sur.
Dernière info: mail aux "clients" reçu ce jeudi et informant de l'arrêt du site et des ventes pour début 12/16.
Avis sur maboutiquepharma.com, par PEHH, le 07-11-2016 14:22:46 : Je n'ai pas eut à me plaindre de ce site, reçu plusieurs fois ma marchandise en temps et en heure. Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur direct-artisans.fr, par JOJO, le 07-11-2016 11:53:58 : Ils mettent la pression pour l’acompte, ne tiennent pas leurs engagements de délais, pire encore il arrivent en retard et demande qu'on les aides pour la pose ! de plus, comme beaucoup de gens l'on dit, ils veulent être payer avant.
Je comprend même pas qu'une telle entreprise soit encore en activité ...
Avis sur perdormire-perrin.fr, par svik99, le 07-11-2016 09:59:56 : Terrible bienvenue. J'étais prêt à acheter 2 coussins (environ 250 euros) mais la capacité (ironique) et l'arrogance du vendeur m'a convaincu de ne rien acheter. plus jamais Voir d'autres sites sur le sujet : marque literie
Avis sur smokertech-grossiste-cigarette-electronique.fr, par anonymous, le 06-11-2016 19:47:33 : un peu deçu pour un revendeur
je trouve que malgré cela, je paie encore les taxes et donc ne gagne pratiquement rien Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste
Avis sur auxia.com, par Lili, le 06-11-2016 16:49:45 : Malakoof médéric harcèle littéralement les clients pour qu'ils adhèrent. Mon mari a pris un contrat et a fait une chute le 21 septembre 2016. Plus d'un mois après et malgré plus de 20 appels, nous n'avons toujours pas reçu le formulaire de déclaration obligatoire pour percevoir l'indemnité prévue au contrat. Ils laissent pourrir la situation pour que les personnes lâchent. En plus, ils ont prévu 3 niveaux d'interlocuteurs en cas de réclamation, c'est un vrai mille feuille. C'est une honte. A FUIR !!!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : contrat obseques, assurance obseques
Avis sur voletroulant-online.fr, par ARMEL, le 06-11-2016 15:36:31 : ANDE ARMEL
la dernière semaine
AVIS aux clients mécontents. PLAINTE POUR ESCROQUERIE
Cette société et ses dirigeants se comportent comme des escrocs.
Ils encaissent le prix des commandes et ne livrent pas, ne remboursent pas. SE FAIRE PAYER SANS LIVRER EST UNE ESCROQUERIE.
Je vous invite à vous joindre à moi. Je dépose plainte pour escroquerie auprès du procureur de la république de DUNKERQUE.
CONTACTER MOI PAR MAIL: landarmel@gmail.com
CES GENS SONT DES ESCROCS
UNE SOCIETE A FUIR, MENSONGE et MALHONNETETE
Je ne sais pas, les concernant, où se situe la limite entre la mauvaise foi, le mensonge et la malhonnêteté.
Plus de 4000 euros payés fin juin et nous n'avons pas nos volets.
Ces gens n'ont aucun respect de leur parole et de leurs clients.
Ce sont des menteurs qui une fois payés n'ont plus rien à faire des clients.
Aucun respect des dates de livraison, plus d'un mois de retard.
Aucun respect de la parole donnée.
Un irrespect le plus total du client et en particulier la fille des responsables qui se comporte en véritable petite pétasse mal élevée.
Cette société est à fuir.
Mes volets sont arrivés très mal emballés. Coffres en très mauvais état, attaches de coulisses cassées, coulisses non emballées..
Des produits soit disant français et qui viennent de Pologne aux dires de la patronne...
Une étoile parce qu'il est impossible de faire moins! Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur voletroulant-online.fr, par gérard, le 05-11-2016 21:02:31 : Entreprise très mal gérée au niveau relationnel clients, des filles à la réception qui vous traitent presque de menteur quand vous leur dites qu'une autre personne vous à dis que les colis devaient partir le lendemain et qu'ils sont arrivés 3 semaines après avec un volet au coffre endommagé, vu la qualité de l'emballage j'ai vite compris, je n'ai pas réclamé car les cerbères de la réception sont tellement désagréables ! on se demande s'il y a un dirigeant dans cette entreprise catastrophe, plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit chez eux. abstenez vous de faire travailler ces gens. Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur voshuiles.com, par Pomshoobi, le 05-11-2016 12:34:55 : Je commence vraiment à me dire que je me suis faites arnaquée, commande passée il y a un mois, 6 mails, plus de réponse...Pour moi c'est à fuir... Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Couille Casse, le 05-11-2016 10:06:50 : Toujours le même PB, casse les bonbons. L'Etat devrait soutraiter car les fonctionnaires ne sont là que pour se reposer. Celui qui bouge a perdu! lol
Bon bof bref, une usine à gaz gérer par des fonctionnaires assurés de toucher leur paie!, alors que si CT privé l'argent rentrerait très rapidement et enmerderait moins de personne.
Avis sur kiddi-quad.fr, par Elo, le 04-11-2016 22:19:01 : Achat d'un Ford Ranger, site sérieux et vendeur à l'écoute. Ma fille est ravie elle ne le lache plus !! Merci Kiddi Quad. Voir d'autres sites sur le sujet : magasin trottinette electrique
Avis sur purepara.com, par FroggySof, le 04-11-2016 21:15:39 : A FUIR !!!
Je n'ai jamais été livrée et leur service clients ne me répond plus alors qu'ils ont débité mon compte... et que dans leurs conditions générales de vente ils sont responsables de la livraison... Apparemment la satisfaction clients et le respect des conditions générales de vente ne sont pas des priorités pour PurePara... Ils ne répondent pas à mes demandes de soit ré-envoie du colis, soit remboursement... Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne, parapharmacie petit prix
Avis sur design-mobilier.com, par Peter, le 04-11-2016 13:09:53 : Bonjour a la communauté ,
J ai eu le commercial du site design-mobilier.com au téléphone et par email a plusieurs reprises : informations très claires et rapides . Suite a cela j ai commandé un canapé 7 places angle gauche le délai est un peu long mais finalement je l ai reçu par transporteur avec quelques jours d'avance sur le planning prévu , superbe produit . Conclusion , je vous recommande vivement ce site .
Avis sur lit-bois.com, par jojo-94, le 04-11-2016 12:04:33 : La livraison a été faite en temps et en heure, produit de très bonne qualité ( Lit Vinci haut naturel ), nous sommes entièrement satisfaits de l’ensemble des services et du lit commandé chez lit-bois.com
. Merci encore.
Avis sur pierreval.com, par Electra, le 04-11-2016 11:26:27 : Promoteur avec beau discours au début puis aucun suivi des réserves après réception. Service après vente inexistant. Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur immobilier, promoteur immobilier paris
Avis sur dumobilier.com, par Nadine, le 04-11-2016 10:10:40 : Bonjour, je suis très satisfait du site Dumobilier.com, prix très intéressants et livraison rapide Voir d'autres sites sur le sujet : canapes discount, salon discount
Avis sur best-of-land.com, par Loulou, le 04-11-2016 09:53:51 : Pareille j'ai commander un lever vitre 170 pas disponible des cabuchon pour jantes pas les bon le model d'expédition à mes frais le mec au telephone une porte est plus aimables bref... Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne tuning
Avis sur deshabillez-moi.fr, par soleye, le 03-11-2016 21:37:10 : si quelqu'un a reçu les articles, faites le moi savoir; ou y a t il un numéro de téléphone ? paypal rembourse t il ?
À L AIDE!!!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie petit prix
Avis sur deshabillez-moi.fr, par soleye, le 03-11-2016 21:35:50 : bienvenue au club
j'y ai cru moi aussi super interface qui donne envie de s'habiller en tenue sexy, au final, on se retrouve à poil, sans vêtement;
malheureusement je suis tombé dans ce piège et perdu mon argent. Sans oublier les insultes.
J'avais prévu d'aller chercher ma commande (un extincteur) à la Poste pour pouvoir tranquillement vérifier le contenu du colis, mais le marchand avait changé le mode de livraison vers une option moins chère SANS AUTORISATION et SANS REMBOURSER la différence de prix. Quand j'ai demandé la raison, le marchand (sans même pas s'excuser) expliquait que "la Poste casse tous les livraisons"(!).
Le livreur du transporteur low-cost choisi par le marchand était très pressé donc pas du temps pour une séance "unboxing". Avec le recul, j'aurais dû refuser le colis, mais vu de l'éxterieur tout semblait normal donc je l'ai accepté. Une grosse erreur.
A l'interieur du colis il y avait un petit carton ouvert contenant un extincteur dégoupillé dont le manomètre tombé à zéro, donc en état INUTILISABLE. L'extincteur avait pu bouger librement dans le colis parce qu'il y avait quasi RIEN POUR LE TENIR EN PLACE.
Pour envoyer un objet fragile il faut faire UN PEU PLUS qu'écrire "fragile" sur le colis et puis accuser le transporteur des problèmes! Et puis ACCUSER LE CLIENT qui a évoqué le problème d'emballage bien évident, de MAUVAISE FOI. Et ensuite utiliser cette "mauvaise foi" comme excuse pour couper toute communication, refuser le retour, une remboursement même partielle et cetera. Il me semblait que le marchand était bien confirmé dans cette pratique abusive.
Avis sur aeroports-voyages.fr, par Juan, le 03-11-2016 20:59:16 : ATTENTION-DANGER avec Aéroports-Voyages:
J'ai fait une réservation (+payé) sur le site de RyanAir et j'ai eu 2 couriels -AU MEME TEMPS, donc je les associés- de "confirmation" pour RyanAir et de "réservation" pour Aéroports Voyages (dont je n'avais pas fait attention au début).
COMMENT ils ont pu faire une telle chose ?
... j'attends leur réponse, mais rentrer dans ma recherche-reservation ET copier toutes mes données me semble TRES GRAVE.
Je ne sais pas s'ils ont copié les données de ma CARTE VISA, mais je ne vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas fait !
Pourquoi ... je crois que ce sont les 33 euros de plus qu'ils ont ajouté dans leur facture... dans le meilleurs des cas car s'ils peuvent utiliser mes données bancaires mes ennuis ne font que commencer
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.