Avis sur fais-toi-belle.fr, par fais-toi-belle, le 06-07-2020 16:22:11 : Bonjour,
Je réponds à propos du site fais-toi-belle.fr, comme il est impossible de répondre à chaque avis car il n'y a pas cette option, je vais le faire en postant également un avis. Dans un premier temps, je remercie les avis positifs et je constate que pour les 800 commandes qui partent des entrepôts chaque mois et cela depuis plus de 10 ans les avis négatifs sont rares. Nous ne sommes pas parfaits mais nous faisons le mieux possible pour assurer un suivi à nos clients, en cas de soucis avec une commande nous avons créé un support en ligne disponible sur notre site ou nous sommes certain qu'aucun email ne partira dans les spam, dans le cas ou vous n'utilisez pas ce support alors il sera plus compliqué pour nous de gérer les problèmes. Pour la personne qui signal comme une arnaque, il n'est pas client chez nous donc cet avis n'est pas constructif.
Cordialement
fais-toi-belle.fr Voir d'autres sites sur le sujet : maquillage pas cher, grossiste parfum
Avis sur univeco.com, par Julien, le 05-07-2020 21:59:42 : Site fiable et bon rapport qualité/prix.
Délai un peu long, mais je recommande. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur loisirsnet.fr, par ryskie, le 05-07-2020 17:49:09 : Vous pouvez acheter sur le site les yeux fermés. Le personnel est extrêmement compétent et de très bon conseil. Le patron vous répond avec amabilité au téléphone et connait son affaire. De plus, il peut réaliser le montage des pièces achetées ( en l'occurence un déplace-caravane) dans ses ateliers. On sort de son magasin ravi, avec le sentiment de ne pas s'être fait arnaquer. Je recommande vivement Voir d'autres sites sur le sujet : accessoire caravane, caravane en ligne
Avis sur jmrouge.fr, par Isisis51, le 05-07-2020 16:35:40 : Bonjour,
J'ai commandé une robe de soirée rouge sur le site JMrouge (marque Persun) sur mesure et quelle déception !
La robe ne me va pas, elle est 5 cm trop courte par rapport aux mensurations que j'ai communiquées.
Je souhaitai un rouge bordeaux au final la robe est rouge fushia et je ne vous parle même pas de la qualité de la couture qui est plus que médiocre.
Quant à la livraison il a fallu que je paie des taxes de douane qui n'était pas prévus.
Bref cette robe ma coûté un total de 203,27€ (robe à 122,27€ + étole à 12€ + sur mesure à 15€ + frais de port à 20€ + frais de douane non prévu à 34€) pour une robe de mauvaise qualité que je ne peux pas mettre !
Aucun geste commercial proposé par le service client, c'est pour cela que je poste un avis défavorable afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir. Voir d'autres sites sur le sujet : achat de robe, robe de soiree en ligne
Avis sur airmax-parapente.com, par pat44420, le 04-07-2020 22:35:31 : bonjour
j'ai volé le 30 06 2020 à 17h 30 avec Elisa, cadeau de ma chérie pour mon anniversaire, mon premier vol en parapente un souvenir inoubliable une monitrice super, une équipe jeune et très sympa.je reviendrai vous voir, mais je voudrai savoir si vous organiser des stages, quels sont vos tarifs, et la durée du stage, éventuellement si vous en organiser.
Bien cordialement à vous
Patrick Voir d'autres sites sur le sujet : parapente
Avis sur univeco.com, par AnthonyD., le 04-07-2020 19:57:21 : Très bonne sélection de marques, je valide.
Article reçu conforme et livraison pas rapide mais indiqué lors de la commande.
Ok pour ce site.
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 04-07-2020 17:34:47 : J'ai fini par obtenir remboursement après annulation d'une commande. Comme convenu, le remboursement est intervenu dans un délai de 14 jours après l'annulation, mais il fallu que je les contacte plusieurs fois pour avoir confirmation et qu'ils "relancent le service remboursement". Au final, tout finit bien, mais je souhaite quand même indiquer qu'ils ont beaucoup de mal à communiquer: contrairement à ce qu'ils peuvent dire, c'est à vous de les contacter pour toutes les étapes, car ils répondent rarement par mail et ne rappellent jamais quand on leur laisse un message téléphonique. Autre chose: à partir du moment où j'ai demandé l'annulation, mon compte sur leur site a été supprimé (je n'y ai plus accès), et ils l'ont fait sans m'en informer. Lorsque j'ai demandé pourquoi, je n'ai obtenu, comme souvent, aucune réponse...
Ils ont un soucis de communication envers leurs clients, et cela leur porte préjudice, c'est dommage car ça ne fait pas pro et ça ne rassure personne (alors qu'il ne devrait pas y avoir de raison...). Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur keops-carcassonne.com, par Janna, le 04-07-2020 16:40:15 : Un mot pour informer comment fonctionne l'agence immobilière keops av, bunau varilla Carcassonne. Bonjour, il y a un an j'ai signé un contrat avec l'agence pour la vente d'un terrain a bâtir a 12kms de Carcassonne. Je n'ai jamais eu de retour de l'agence. J'ai contacté a plusieurs reprises le conseiller de vente , il ne m'a jamais répondu. Désespérée j'ai envoyé un courrier recommandé, pas de réponse. Dernièrement, le 26 juin 2020 j'ai appelé l'agence et toujours aucun retour. Agence non sérieuse , je ne la recommanderai pas à un ami. Aucun effort de leur part. Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier carcassonne
Avis sur univeco.com, par Greg, le 03-07-2020 22:01:09 : Accueil très professionnel, bons conseils, délais de livraisons d'abord reportés, puis confirmés et enfin livré!
Je recommande ce site Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur yachtpaintshop.fr, par Antoine, le 03-07-2020 18:15:04 : Très déçu de leur prestation. Je n’ai jamais été livré et leur service clients est très désagréable, ne tient pas parole et ne fait rien pour trouver une solution avec leur client dès qu’ils ont reçu leur paiement. Multiple téléphones avec eux, ne rappellent jamais comme ils le promettent et travaillent en plus avec un service de livraison à domicile qui ne livre pas comme prévu ou pire qui perd l object livré. A éviter au maximum. C’est une honte. Voir d'autres sites sur le sujet : produits de traitement du bois en ligne, lasures bois en ligne
Avis sur grossiste.esocalice.com, par Justicier, le 03-07-2020 11:12:29 : La seule et unique façon de contacter Esocalice c'est en utilisant le formulaire de contact de leur site de vente en ligne. C'est précisé sur le site ainsi que dans tous les messages de confirmation de commande ou autres. Les réponses sont très rapide, seulement voila il y des accrocs au téléphone qui ne veulent pas s'adapter aux nouvelles techniques ou aux règles de fonctionnement de certains magasins. Par contre on trouve ça normal lorsqu'il s'agit de grand groupes tel que Amazon qu'on ne peut contacter que par le biais de leur formulaire de contact .... Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, grossiste encens
Avis sur esocalice.fr, par Justicier, le 03-07-2020 10:30:20 : Je connais bien le Fonctionnement de Esocalice et je tiens à préciser que vous devriez faire très attention aux propos que vous tenez !
Dans ce pays nous avons droit à la liberté d'expression mais sachez que les propos diffamatoires portant atteinte à une enseigne et à son image de marque est punie par la loi et est passible d'une amande de 12000 euros.
Connaissant très bien ce magasin pour y avoir travaillé, je sais que les commandes non livrées sont dues à des paiements refusés par les centres bancaire, Esocalice n'envoie pas la marchandise gratuitement. Parfois ce magasin reçoit même des menaces avec chantage pour des demandes de remboursements infondés, ou pour l'envoi de commandes non payées, cela s'apparente à du racket pur et simple.
Le plus dingue c'est que vous n'êtes même pas capables de lire vos emails (à moins que vous ayez donné un email invalide) et que vous n'êtes même pas capables de vérifier vos relevés bancaire !
Juste des mauvaises langues qui veulent détruire l'image d'une entreprise pour mieux servir la concurrence !
Ce magasin existe depuis 2007, s'il s'agissait d'une arnaque il aurait perdu la confiance des banques et des clients.
Attention à vous mauvaises langues car je sais que des procédures sont en cours actuellement contre des personnes comme vous !
N'oubliez que les sites et réseaux sociaux qui diffusent des avis sont tenus de sauvegarder l'adresse IP de toute personne postant un commentaire. L'adresse IP permet aux enquêteurs de police d'identifier une personne en cas de plainte. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique esoterique, boutique encens, magasin encens, grossiste encens, vente livres esoteriques
Avis sur esocalice.fr, par Justicier, le 02-07-2020 18:46:01 : Connaissant bien le Fonctionnement de Esocalice, je tiens à préciser que vous devriez faire très attention aux propos que vous tenez !
En nous avons le droit à l'expréssion mais sachez que les propos diffamatoires portant atteinte à une enseigne et à son image de marque est punie par la loi et est passible d'une amande de 12000 euros.
Connaissant très bien ce magasin pour y avoir travailler, je sais que les commandes non livrées sont dues à des paiements refusés par le centre bancaire.
Le plus dingue c'est que vous n'êtes même pas capables de lire vos emails (à moins que vous ayez donné un email invalide) et que vous n'êtes même pas capables de vérifier vos relevés bancaire !
Juste des mauvaises langues qui veulent détruire l'image d'une entreprise pour mieux servir la concurrence !
Ce magasin existe depuis 2007, s'il s'agissait d'une arnaque il aurait perdu la confiance des banques et des clients.
Attention à vous mauvaises langues car je dais que des procédures sont en cours actuellement contre des personnes comme vous ! Voir d'autres sites sur le sujet : boutique esoterique, boutique encens, magasin encens, grossiste encens, vente livres esoteriques
Avis sur madeco.fr, le 02-07-2020 14:23:22 : pas content Voir d'autres sites sur le sujet : fenetres en solde
Avis sur vogaine.fr, par Lorelei68, le 02-07-2020 09:24:16 : VOGAINE !!!!
J'ai passé commande d'un ensemble lingerie au mois de mai dernier (cette fois-ci, on ne m'a pas alerté sur le fait que les articles n'étaient pas en stock comme ils le font d'ordinaire : certainement, un problème de trésorerie), que j'ai payé bien évidemment (environ 100 €) ; nous sommes le 02 Juillet et je n'ai toujours rien reçu alors qu'ils sont sensés vous livrés sous 5 à 7 jours ouvrés.
Vous leur envoyez un courriel dans un premier temps ; leur téléphonez, dans un second temps, pour leur dire que cela a assez duré et que vous souhaitez être remboursée.
On vous répond plus au moins que c'est la faute à la Covid" : très professionnel comme réponse, vous ne trouvez pas ! Au lieu de faire pression sur le fournisseur pour qu'il "accélère le rythme" sinon vous allez perdre un client (c'est ce que j'ai fait pour mon client et ça fonctionne).
Mais non, Vogaine laisse "trainer" et s'étonne que je me mette en colère.
Aujourd'hui, je m'aperçois qu'ils ont supprimé mon compte : comme si j'avais l'intention de commander à nouveau chez eux !!!!
S'ils ne me remboursent pas rapidement, je porte plainte.
Alors un BON CONSEIL, FUYEZ cette enseigne !!! Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie grande taille
Avis sur univeco.com, par Remy B, le 01-07-2020 21:44:06 : Le service est clair, sûr.
La livraison a été décalée mais suivi et super article à l'arrivée.
Cela donne une très bonne note positive
Avis sur id-golf.net, par Phil, le 30-06-2020 17:50:07 : Une commande faite le 20.04 2020 plus de nouvelles, rien reçu malgré de nombreux appels et mails ....c'est effectivement une escroquerie. OK pour une action…. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur purina-gourmet.fr, par zaza, le 30-06-2020 17:09:29 : bon produit les chats aiment la sauce qui rend le produit très humide Voir d'autres sites sur le sujet : alimentation chat
Avis sur univeco.com, par Yohan, le 29-06-2020 21:44:05 : Très bon service,
J'avais un soucis sur un article reçu et ça été très vite réglé.
Pour ma part, je conseille vivement ce site! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur piercing-abondance.com, par Kiwi, le 29-06-2020 20:37:35 : Site qui arnaque. Produits de mauvaise qualité et de plus ils sont de mauvaise foi
A FUIR
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 29-06-2020 20:03:41 : A l'attention des faux clients anonymes "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent les pseudos "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères. Ces individus arnaqueurs, narcissiques et malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier. Leurs propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Futning, le 29-06-2020 09:09:21 : Bonjour, j'ai eu du mal à retrouver des avis lié au site FITMARINA.COM lié à UNINWIGO (réseau social) et on fini avec UNIVECO, étant donné que la seule réponse de ce site passe par ce site d'avis et que son téléphone à du malheureusement tombé en panne je vais donc le mettre en demeure par la présente.
Nous avons effectué une commande pour une piscine n° de commande BCXLXULFI du 02/06/2020,
piscine marqué en stock et toujours " Votre commande est bien enregistrée - Préparation pour livraison" depuis le 09/06/2020. il a été porté à votre intention que nous annulions cette commande part voie dématérialisé sur votre adresse mail et messagerie intégré au site FITMARINA.COM
part la demeure je vous pris de procéder au remboursement de notre commande dans les conditions prévu part les mentions légale en vigueur dans notre pays (France), de nous tenir informer par retour de mail ou téléphone de la bonne prise en compte de notre annulation. Si dans un délai de 48H nous n'obtenons aucune réponse de votre part je saisirai notre expert juridique, afin de porter le dossier devant les autorités compétente, et ferais en sorte de retrouver le maximum de vos clients lésé afin de les inclure à ce dossier, comptent sur votre bon sens, cordialement Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 29-06-2020 07:08:18 : Merci NEVOUSFAITESPASAVOIR pour ces infos !
Bonjour univeco je ne suis pas le seul a vous avoir dans le collimateur on dirait , c'est ça a force de jouer avec le feu on se brule ..D'ailleurs vous payez bien votre tva en france ?? Cela m'étonnerait vu le montage obscur des vos sociétés , et a mon avis ce n'est pas la seule arnaque , escroquerie que vous faites.. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur laconseillere.com, par Boby33, le 29-06-2020 01:26:28 : Merci à maxime et Tristan pour leur. professionnalisme qui a finit par payer
Malgré le covid Voir d'autres sites sur le sujet : pessac immobilier
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 28-06-2020 21:47:44 : Commande passée il y a 2 mois. Encaissement immédiat.
Livraison toujours retardée. Aucun suivi sérieux.
J’ai annulé. J’attends le remboursement, qui doit intervenir dans un délai légal de 14 jours.
Je vous tiendrai au courant.
Malheureusement la plupart des informations lues sur ce forum sont vraies. C’est dommage. Cette boutique manque de professionnalisme. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.