Avis sur yachtpaintshop.fr, par Antoine, le 03-07-2020 18:15:04 : Très déçu de leur prestation. Je n’ai jamais été livré et leur service clients est très désagréable, ne tient pas parole et ne fait rien pour trouver une solution avec leur client dès qu’ils ont reçu leur paiement. Multiple téléphones avec eux, ne rappellent jamais comme ils le promettent et travaillent en plus avec un service de livraison à domicile qui ne livre pas comme prévu ou pire qui perd l object livré. A éviter au maximum. C’est une honte. Voir d'autres sites sur le sujet : produits de traitement du bois en ligne, lasures bois en ligne
Avis sur grossiste.esocalice.com, par Justicier, le 03-07-2020 11:12:29 : La seule et unique façon de contacter Esocalice c'est en utilisant le formulaire de contact de leur site de vente en ligne. C'est précisé sur le site ainsi que dans tous les messages de confirmation de commande ou autres. Les réponses sont très rapide, seulement voila il y des accrocs au téléphone qui ne veulent pas s'adapter aux nouvelles techniques ou aux règles de fonctionnement de certains magasins. Par contre on trouve ça normal lorsqu'il s'agit de grand groupes tel que Amazon qu'on ne peut contacter que par le biais de leur formulaire de contact .... Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, grossiste encens
Avis sur esocalice.fr, par Justicier, le 03-07-2020 10:30:20 : Je connais bien le Fonctionnement de Esocalice et je tiens à préciser que vous devriez faire très attention aux propos que vous tenez !
Dans ce pays nous avons droit à la liberté d'expression mais sachez que les propos diffamatoires portant atteinte à une enseigne et à son image de marque est punie par la loi et est passible d'une amande de 12000 euros.
Connaissant très bien ce magasin pour y avoir travaillé, je sais que les commandes non livrées sont dues à des paiements refusés par les centres bancaire, Esocalice n'envoie pas la marchandise gratuitement. Parfois ce magasin reçoit même des menaces avec chantage pour des demandes de remboursements infondés, ou pour l'envoi de commandes non payées, cela s'apparente à du racket pur et simple.
Le plus dingue c'est que vous n'êtes même pas capables de lire vos emails (à moins que vous ayez donné un email invalide) et que vous n'êtes même pas capables de vérifier vos relevés bancaire !
Juste des mauvaises langues qui veulent détruire l'image d'une entreprise pour mieux servir la concurrence !
Ce magasin existe depuis 2007, s'il s'agissait d'une arnaque il aurait perdu la confiance des banques et des clients.
Attention à vous mauvaises langues car je sais que des procédures sont en cours actuellement contre des personnes comme vous !
N'oubliez que les sites et réseaux sociaux qui diffusent des avis sont tenus de sauvegarder l'adresse IP de toute personne postant un commentaire. L'adresse IP permet aux enquêteurs de police d'identifier une personne en cas de plainte. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique esoterique, boutique encens, magasin encens, grossiste encens, vente livres esoteriques
Avis sur esocalice.fr, par Justicier, le 02-07-2020 18:46:01 : Connaissant bien le Fonctionnement de Esocalice, je tiens à préciser que vous devriez faire très attention aux propos que vous tenez !
En nous avons le droit à l'expréssion mais sachez que les propos diffamatoires portant atteinte à une enseigne et à son image de marque est punie par la loi et est passible d'une amande de 12000 euros.
Connaissant très bien ce magasin pour y avoir travailler, je sais que les commandes non livrées sont dues à des paiements refusés par le centre bancaire.
Le plus dingue c'est que vous n'êtes même pas capables de lire vos emails (à moins que vous ayez donné un email invalide) et que vous n'êtes même pas capables de vérifier vos relevés bancaire !
Juste des mauvaises langues qui veulent détruire l'image d'une entreprise pour mieux servir la concurrence !
Ce magasin existe depuis 2007, s'il s'agissait d'une arnaque il aurait perdu la confiance des banques et des clients.
Attention à vous mauvaises langues car je dais que des procédures sont en cours actuellement contre des personnes comme vous ! Voir d'autres sites sur le sujet : boutique esoterique, boutique encens, magasin encens, grossiste encens, vente livres esoteriques
Avis sur madeco.fr, le 02-07-2020 14:23:22 : pas content Voir d'autres sites sur le sujet : fenetres en solde
Avis sur vogaine.fr, par Lorelei68, le 02-07-2020 09:24:16 : VOGAINE !!!!
J'ai passé commande d'un ensemble lingerie au mois de mai dernier (cette fois-ci, on ne m'a pas alerté sur le fait que les articles n'étaient pas en stock comme ils le font d'ordinaire : certainement, un problème de trésorerie), que j'ai payé bien évidemment (environ 100 €) ; nous sommes le 02 Juillet et je n'ai toujours rien reçu alors qu'ils sont sensés vous livrés sous 5 à 7 jours ouvrés.
Vous leur envoyez un courriel dans un premier temps ; leur téléphonez, dans un second temps, pour leur dire que cela a assez duré et que vous souhaitez être remboursée.
On vous répond plus au moins que c'est la faute à la Covid" : très professionnel comme réponse, vous ne trouvez pas ! Au lieu de faire pression sur le fournisseur pour qu'il "accélère le rythme" sinon vous allez perdre un client (c'est ce que j'ai fait pour mon client et ça fonctionne).
Mais non, Vogaine laisse "trainer" et s'étonne que je me mette en colère.
Aujourd'hui, je m'aperçois qu'ils ont supprimé mon compte : comme si j'avais l'intention de commander à nouveau chez eux !!!!
S'ils ne me remboursent pas rapidement, je porte plainte.
Alors un BON CONSEIL, FUYEZ cette enseigne !!! Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie grande taille
Avis sur univeco.com, par Remy B, le 01-07-2020 21:44:06 : Le service est clair, sûr.
La livraison a été décalée mais suivi et super article à l'arrivée.
Cela donne une très bonne note positive
Avis sur id-golf.net, par Phil, le 30-06-2020 17:50:07 : Une commande faite le 20.04 2020 plus de nouvelles, rien reçu malgré de nombreux appels et mails ....c'est effectivement une escroquerie. OK pour une action…. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur purina-gourmet.fr, par zaza, le 30-06-2020 17:09:29 : bon produit les chats aiment la sauce qui rend le produit très humide Voir d'autres sites sur le sujet : alimentation chat
Avis sur univeco.com, par Yohan, le 29-06-2020 21:44:05 : Très bon service,
J'avais un soucis sur un article reçu et ça été très vite réglé.
Pour ma part, je conseille vivement ce site! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur piercing-abondance.com, par Kiwi, le 29-06-2020 20:37:35 : Site qui arnaque. Produits de mauvaise qualité et de plus ils sont de mauvaise foi
A FUIR
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 29-06-2020 20:03:41 : A l'attention des faux clients anonymes "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent les pseudos "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères. Ces individus arnaqueurs, narcissiques et malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier. Leurs propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Futning, le 29-06-2020 09:09:21 : Bonjour, j'ai eu du mal à retrouver des avis lié au site FITMARINA.COM lié à UNINWIGO (réseau social) et on fini avec UNIVECO, étant donné que la seule réponse de ce site passe par ce site d'avis et que son téléphone à du malheureusement tombé en panne je vais donc le mettre en demeure par la présente.
Nous avons effectué une commande pour une piscine n° de commande BCXLXULFI du 02/06/2020,
piscine marqué en stock et toujours " Votre commande est bien enregistrée - Préparation pour livraison" depuis le 09/06/2020. il a été porté à votre intention que nous annulions cette commande part voie dématérialisé sur votre adresse mail et messagerie intégré au site FITMARINA.COM
part la demeure je vous pris de procéder au remboursement de notre commande dans les conditions prévu part les mentions légale en vigueur dans notre pays (France), de nous tenir informer par retour de mail ou téléphone de la bonne prise en compte de notre annulation. Si dans un délai de 48H nous n'obtenons aucune réponse de votre part je saisirai notre expert juridique, afin de porter le dossier devant les autorités compétente, et ferais en sorte de retrouver le maximum de vos clients lésé afin de les inclure à ce dossier, comptent sur votre bon sens, cordialement Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 29-06-2020 07:08:18 : Merci NEVOUSFAITESPASAVOIR pour ces infos !
Bonjour univeco je ne suis pas le seul a vous avoir dans le collimateur on dirait , c'est ça a force de jouer avec le feu on se brule ..D'ailleurs vous payez bien votre tva en france ?? Cela m'étonnerait vu le montage obscur des vos sociétés , et a mon avis ce n'est pas la seule arnaque , escroquerie que vous faites.. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur laconseillere.com, par Boby33, le 29-06-2020 01:26:28 : Merci à maxime et Tristan pour leur. professionnalisme qui a finit par payer
Malgré le covid Voir d'autres sites sur le sujet : pessac immobilier
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 28-06-2020 21:47:44 : Commande passée il y a 2 mois. Encaissement immédiat.
Livraison toujours retardée. Aucun suivi sérieux.
J’ai annulé. J’attends le remboursement, qui doit intervenir dans un délai légal de 14 jours.
Je vous tiendrai au courant.
Malheureusement la plupart des informations lues sur ce forum sont vraies. C’est dommage. Cette boutique manque de professionnalisme. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 28-06-2020 21:40:22 : Quelle fake news?
Que vous avez multitudes de sites?
Que le service client est injoignable?
Que le suivi de commande est défectueux?
Je suis client. Client mécontent parce que vous n’êtes pas sérieux. Répéter à l’envie que ce sont de fausses informations ne va pas les transformer en fausses informations.
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 28-06-2020 21:19:18 : Bonjour,
A l'attention des faux clients anonymes "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent les pseudos "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères. Ces individus arnaqueurs, narcissiques et malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier. Leurs propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible.
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 28-06-2020 20:48:03 : Et donc: les mentions RGPD? Les mentions légales complètes?
Les très très très nombreux sites quasi identiques (même numéro de siret/siren, même téléphone, même modèle de site): qu’est ce que cela représente?
La CNIL va être saisie, concernant les mentions RGPD, elle va sans doute fouiller un peu tout cet univers obscur de boutiques. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 28-06-2020 20:37:03 : Bonjour,
A l'attention du faux client "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" qui propage de fausses informations et tromperies en tout genre.
Nous demandons de nouveau à l’usurpateur qui utilise les faux pseudos "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" de ne pas continuer ces publications mensongères. Cet individu arnaqueur narcissique et malfaisant diffuse de fausses informations sous plusieurs pseudos, et nous cherchons à l’identifier. Ces propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis plusieurs années.
En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement pénalement répréhensible.
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 28-06-2020 20:33:30 : Je ne suis pas du tout « 60 millions ». Vous avez plusieurs personnes qui dénoncent vos agissements.
Vous copiez-collez votre message avec le même soucis de pseudo/speudo depuis le début.
Vous parlez de comportement pénalement répréhensibles: qu’en est-il de l’absence de mentions RGPD sur vos sites? De la présence de mentions légales incomplètes? Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 28-06-2020 20:21:52 : Bonjour,
Nous demandons de nouveau à l’usurpateur qui utilise les faux speudo "60millions" et "NEVOUSFAITESPASAVOIR" de ne pas continuer ces publications mensongères. Cet individu arnaqueur narcissique et malfaisant diffuse de fausses informations sous plusieurs speudos et nous cherchons à l’identifier. Ces propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis plusieurs années.
En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement pénalement répréhensible.
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur giant-anglet.fr, par jolicoeur 64, le 28-06-2020 19:45:22 : bonjour je suis très satisfait du personnel de GIANT à ANGLET aussi bien pour l'accueil du professionnalisme et des produits qu'ils proposent.Merci Voir d'autres sites sur le sujet : magasin velo, magasin vtt
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 28-06-2020 16:42:36 : Et enfin, l'adresse du siège social à Paris (25 rue de Ponthieu), correspond à une simple adresse vendue aux sociétés pour implanter leur siège. C'est sûrement uniquement une boîte aux lettres.
Voir sur https://www.domiciliation.com/address/franklin-roosevelt/
Michel Heral et Muriel Heral, tous deux gérants de ces multiples sociétés au fils des ans, ont une adresse en Suisse et une autre à Magny-Le-Hongre. Facile pour leur envoyer les mises en demeure s'ils ne respectent pas les conditions contractuelles ou la loi.
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 28-06-2020 16:32:28 : En fouillant un peu plus, on trouve les sociétés gérées par Michel Héral ou Muriel Héral: ce sont souvent des sociétés de commerce de gros. Je ne remets pas en cause leur activité de commerce de gros, mais j'ai l'impression qu'ils essaient de faire "à côté" de la vente aux particuliers (en profitant probablement des livraisons de gros), mais qu'ils ne savent pas faire: leur service client est très mauvais pour cela.
Ce n'est donc probablement pas totalement une arnaque, mais essentiellement des gens qui ne savent pas faire du commerce de détail, alors qu'ils font probablement du commerce de gros. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 28-06-2020 16:12:43 : Je me reconnais, comme sans doute d'autres, dans les commentaires critiques:
- service client difficile à joindre, on a beau laisser un message ou un email ou les contacter via le formulaire du profil client, leur retour est très très rare;
- produit annoncé en stock mais avec des délais de livraisons qui augmentent chaque semaine: l'excuse donnée est actuellement le soucis lié à l'épidémie. Soit. Mais on voit dans les commentaires ci-dessus qu'ils sont coutumiers du fait depuis de nombreuses années (donc bien avant l'épidémie);
- suivi de commande mis à jour manuellement à chaque fois qu'on arrive à les avoir (donc aucune mise à jour automatique);
- aucun numéro de suivi de livraison (quand on arrive enfin à la livraison...);
- une dame au téléphone assez peu agréable lorsqu'on commence à s'impatienter de leur inefficacité (ce n'est JAMAIS eux qui contactent pour dirent que le produit a du retard: c'est TOUJOURS à nous de nous en inquiéter, avec la difficulté qu'il y a à les joindre).
De très nombreux sites web sont liés à UNIVECO (ils ont été listés dans un des commentaires ci-avant): ils ont tous le même template, le même numéro de téléphone de contact (ou parfois alternance de 2 numéros), deux types de mentions légales (une avec adresse de siège en Suisse (SMART MEDIA PROCESS - ITWG), et une avec une adresse de siège à Paris (MCS PRODESIGN SAS)). Je ne comprends pas pourquoi une société, dite sérieuse, créerait de très nombreux sites quasi-identiques, à part noyer le poisson des critiques qui lui sont faites.
Univeco est déclaré en France comme la société MCS PRODESIGN SAS (adresse dans le 8e à Paris), sont les numéros de SIRET et SIREN correspondent à une société dont la gérante est en Suisse (Mme Muriel Heral, comme déjà dit dans des commentaires plus haut). C'est aussi concordant avec les numéros de SIRET et SIREN donnés sur leur page de revendeur Rakuten. Ils sont référencés au registre du commerce de Paris sous ce nom de société.
Sur leur page Facebook: quasiment aucun commentaire (c'est louche). Les quelques commentaires négatifs ne sont présents que quelques heures avant d'être supprimés, et leurs auteurs sont souvent bloqués de commenter (c'est arrivé à une ami: depuis son profil, elle ne peut plus commenter, alors que depuis un autre profil, on peut encore: il y a donc bien eu un blocage volontaire, ils ont vraiment perdu du temps à effacer un commentaire et à bloquer son profil). Malgré le grand nombre de personnes qui semblent avoir liké la page, leurs posts ne sont likés que par 1 ou 2 personnes: par eux-même et souvent par une certaine Ophélie Héral, qui vit en Suisse dans la même ville que la fameuse Muriel Héral: quelqu'un de la famille, sans doute?
Enfin, les sites web sont annoncés comme créés par une agence nommée Media Consulting Service: si on cherche le site web associé à cette agence (mediaconsultservice.com, comme l'indique l'email de contact), on tombe sur une page en construction sur un référenceur suisse... Étrange pour une société qui créée des sites web d'avoir elle-même un site web non actif...
De même pour smartmediaprocess.com qui devrait être le site web de la société qui apparait dans les mentions légales avec l'adresse à Genève (SMART MEDIA PROCESS - ITWG). Même type de page en construction
Et enfin, la société MCS PRODESIGN SAS, listée dans les mentions légales avec une adresse à Paris, a aussi un site web en construction, exactement le même type...
C'est quand même très louche qu'une société qui se veut sérieuse, brouille autant les pistes...
Attention, ça ne sent pas bon. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur catchinsecticides.com, par wilher10@outlook.fr, le 28-06-2020 11:37:27 : Voila g acheter 2 bombes catch expert et je trouve qu'il n'est pas du tout éfficace car même 30 seconde les insectes continue de vs narguer totalement dessus .
Je n'acheterer plus du tout c produit
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.