Avis sur proinoxchr.fr, par marc, le 09-09-2016 18:52:59 : Bonjour, j'ai un problème avec une armoire négative, la semaine dernière je contact proinox pour signaler un dysfonctionnement sur mon appareil, puis je me met en relation avec le sav, on me dit "la semaine prochaine un frigoriste se déplacera" la semaine passe et toujours rien...le Jeudi j'essaye de contacter par téléphone le sav, impossible...je retourne sur le site et je leurs renvoie une demande d'explication, le Vendredi vers 15h je reçois un MAIL me disant que l'on me rappelle dans l'après midi...et la rien.
Si le problème n'est pas résolu la semaine prochaine, je vais agir autrement, je n’ose pas imaginer dans qu'elle situation j'aurais été si mon armoire était pleine...
Un client ça se respecte, c'est lui qui fait vivre l'entreprise et c'est grâce à lui que les gens perçoivent leurs salaires, j'ai payé pour mon article et pour la garantie j'ai déjà eu des soucis en passant des commandes en Allemagne, leurs force c'est que lorsqu'un client a un problème ils font tout pour le régler et toujours dans l’intérêt du client, prenez en de la graine... Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, fournisseur chr, equipements de cuisine
Avis sur wefix.net, par Fredmc, le 09-09-2016 14:00:01 : Si on fait ratio mécontents contents on doit être à 5%. C'est typiquement français quand il faut raler on est là mais quand tout se passe bien on écrira pas un merci.
Du coup à lire ici il y a un mécontent par mois. Sur le nombre de réparations qu'ils effectuent je pense que le service n'est pas si mauvais. C'est juste que vous n'avez pas eu de chance. Après si vous voulez un service top qualité payez le constructeur mais bon c'est pas le même prix ... à vous de risquer le coup ou pas ... Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur magunivers.com, par Mik62, le 09-09-2016 13:14:57 : Idem. Commandé accessoires gsm. Date de livraison dépassée. Ne répondent pas au téléphone, ne rappellent pas, contrairement à ce que dit le message.
Après mail les menaçant de poursuites, mail de la gérante me disant qu'ils vont expédier en colis suivi. Résultat : toujours rien.
Après recherches, leur activité principale est la restauration rapide. Les boutiques de vente ouvrent et ferment les unes après les autres et sont tantôt au nom de monsieur, tantôt au nom de madame ...
Arnaque ? Voir d'autres sites sur le sujet : piercing
Avis sur autodiscount-illange.fr, par Anneso, le 08-09-2016 20:34:00 : j'ai acheté une voiture chez eux et 3 jours après je suis tombé en panne aujourd'hui je n'ai aucun recours possible !!! Voir d'autres sites sur le sujet : voiture discount
Avis sur wefix.net, par WE MERDE, le 08-09-2016 20:07:16 : Mauvaise expérience, ENTREPRISE A FUIR immédiatement.Ecran iPhone 6 casse par un choc, je me dis, allez hop, allons a Wefix, je fais mes courses et je le récupère comme neuf juste après, quelle satisfaction :)Mais 10 jours plus tard, l'écran se fend, au départ sur 1cm puis sur toute la longueur le soir même. Je retourne donc au stand,le type prend une photo et me dis j'envoi ça à la garantie, pas de problème, "fin de semaine je vous tiens informé" 3 semaines plus tard toujours rien, je décide d'y retourné et la le gars me dit"ah mon avis c'est mort" "Vous l'avez fait tomber" je lui dit que non et me rappel le lendemain. "Monsieur, malheureusement nous ne pouvons prendre en charge" Je dois payer 129 une nouvelle fois.... UNE HONTE, et ça se dit commerçant. Décision de ma part, je vais aller les voir chaque jours et des qu'un client se présentera je vais les dénigrer jusqu'au jour ou il changerons ma vitre. HONTE A WE FIX Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur elyform.com, par Frédérique, le 08-09-2016 18:27:28 : Avec certains avis tres négatif on a pas mal hésité à acheter chez Elyform. Au final tout c'est bien passé.
Nous recommandons ce magasin. Voir d'autres sites sur le sujet : matelas, sommier, vente de literie, literie en ligne
Avis sur brelect.fr, par JMR, le 08-09-2016 14:53:24 : Déçu !!!
Bonjour,
Voici la mésaventure qui m'es arrivé avec Brelect.
J'ai commandé chez eux des néons pour mon four micro-onde. J'avais vu leur site et j'avais
rempli tous les renseignements, y compris celui de la marque et du modèle. Quelques jours plus tard je reçois le colis avec les deux néons. Ils sont trop gros, ce ne sont pas les bons. Je contacte par mail Brelect pour leur signaler le problème. En retour on me demande de prendre en photo l'étiquette à l'arrière de l'appareil (je l'avais proposé pour bien faire). Le mail suivant m'indique que les néons ne sont plus disponibles.Vient alors un échange concernant le retour des néons. J'envoie un mail m'insurgeant contre le fait que les frais de port soit à ma charge considérant que ce n'est pas ma faute, ayant spécifier la marque et le modèle. Je reçois un dernier où l'on m'indique que le modèle que j'ai acheté n'est compatible qu'avec .... et là on me donne des références qui n'ont rien à voir avec une marque ou un modèle.
En gros j'en suis de plus de cinquante euros pour deux petits néons dont je n'ai rien à faire.
Je n'ai pas souhaité les renvoyé vu que pour le principe ce n'est pas à moi à payer les frais de port et que l'on peut très bien me dire à la réception, qu'ils sont cassés...ce serait le bouquet!
Avis sur twidou.com, par TITTI, le 07-09-2016 18:00:06 : TOUJOURS.PAS.RECU.MA.COMMANDE.
PAS.DE.NOUVELLES.NI.QUI.QUE.CE.SITE.A.CONTACTER.
JE.COMMENCE.A.DESESPERER.ET.PERDRE.PATIENCE.QUI.AURAIT.UN.NUMERO.DE.TELEPHONE.DE.CE.SITE?????? Voir d'autres sites sur le sujet : vetements grossesse
Avis sur auto.jaccessoirise.com, par jaccessoirise.com, le 07-09-2016 17:48:32 : Bonjour Mme PAM,
Vous indiquez avoir retourné votre commande comme c'est votre droit et nous avons donc biensûr dû vous rembourser.
Nous ne comprenons pas le reste de votre message: de quelles dimensions parlez-vous? Quel modèle de housse avez vous commandé à 100€? Pourquoi avoir repassé un autre commande si la précédente ne vous satifaisez pas?
Nous restons bien sûr à votre écoute pour trouver une solution à votre problème.
Avis sur maghair.fr, par Monica , le 07-09-2016 13:33:17 : Maghair n'est pas un site fiable. Commande laisser pour compte quand Madame est en vacances j'ai jamais vu ca c pas un magasin mais un site! Plus de 15j pour revevoir la commande. L article reçu n'avais aucun rapport avec l'article commander enfin pas du tout sérieux. La dame le laisse un message vocale limite elle me prenait pour sa copine vraiment aucun sérieux tres déçu Voir d'autres sites sur le sujet : vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur randonneurs.eu, par Pilouse36, le 06-09-2016 23:48:48 : Vraiment rien à redire, livraison rapide et matériel de qualité... Bref, j'en suis à ma cinquième commande, sans soucis aucun... Voir d'autres sites sur le sujet : equipement randonnee, materiel camping
Avis sur lingerie-florilege.com, par Virginie, le 06-09-2016 18:13:24 : Également en attente du remboursement suite à un retour!
Ne répond pas aux mails ni aux appels téléphoniques....
J'ai déclenché un litige PayPal... À suivre
Avis sur outillage-btp.com, par Alann, le 05-09-2016 20:18:12 : Pour faire suit à mon problème de délai de livraison et après avoir demandé le remboursement.
J'ai pu constater l'efficacité et la réactivité de cette société pour me re-créditer mon compte. Dommage qu'il n'en est pas été de même pour les machines.
Peut-être un simple mauvais concours de circonstance et des petits soucis de communications par manque d'effectif en cette période de congés.
Avis sur lingerie-florilege.com, par sunny, le 05-09-2016 18:42:34 : Je rejoins la cliente Scrapysev
pas de reponse aux mails et messages laissés sur le repondeur du numéro affiche sur le site
j'ai demandé un remboursement pour des articles trop grands d'abord par mail, comme précisé dans la rubrique Retours où il est specifié qu'il faut attendre un numéro de retour pour renvoyer le colis Puis autre mail, toujours sans réponse
puis, à mes demandes sur le numéro de portable dans le même temps, j'ai eu enfin un message sur mon répondeur spécifiant qu'il fallait remplir le formulaire de retractation, ce qui n'est pas écrit dans la rubrique Retours
Ce que j'ai fait aussitôt pour renvoyer les articles, la poste faisant foi de la reception de mes articles par Mme Chabaud
Depuis aucune réponse à mes mails et messages sur repondeur, personne ne répondant au téléphone
Sans autre nouvelle, je me verrai contrainte de mon côté d'agir en conséquence auprès d'autorité compétente Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie grande taille
Avis sur mister-design.fr, par pat1163, le 05-09-2016 15:32:26 : Idem que Loute45, adresse à éviter !!!!
Canapé d'angle en cuir acheté chez eux en 2012, esthétiquement très beau en apparence mais de belles promesses également canapé garanti sauf que moins de 18 mois après nous les avons contacté suite à affaissement important. Nous demandions un échange vu le prix de départ payé, réponse des intéressés, on peut seulement vous changer les parties abimées et il faut ramener le canapé au magasin de Chevry à nos frais !!! nous leur avons ramené les deux morceaux concernés avec photos à l'appui. Nous avons attendu 2 mois pour récuperer des coussins qui n'étaient finalement pas les bons (erreur du fournisseur et retour à la maison sans rien !!!). Après plusieurs appels et échange de mails avec preuve à l'appui avec photos, et vu la malhonneteté du personnel, nous avons aujourd'hui un canapé complètement défoncé, inconfortable au possible et en plus le cuir s'est déchiré !!!!
Nous devons en changer avant la fin de l'année mais un canapé à 1800 euros qui ne dure que 2 ans, passez votre chemin !!!!!!! nous plus jamais !!!
Avis sur curvyleecious.fr, par domdom, le 05-09-2016 10:00:11 : bonjour, effectivement, pas de numéro pour les joindre, commande non reçue, même d'email pour annonce une livraison et paiement débité.Assez déçue. J'attends une réponse à mon mail, mais là, j'ai un sérieux doute !! Voir d'autres sites sur le sujet : vetements grande taille, grande taille femme, lingerie grande taille, lingerie
Avis sur katia-vanaka.com, par shine, le 04-09-2016 11:40:49 : bonjour c'est shine
très surprise de voir que certaines collègues me critiquent sans me connaitre je suis neutre intègre
la seule chose que je puisse vous dire (je ne m'occupe d aucune collègue jamais)
c'est que lorsque on se permet de juger un don un vrai don c'est qu'on est pas medium
certaines ont des propos insidieux avec les clientes et je sais de quoi je parle
faites des études de parapsychologies cela vous fera du bien et fera du bien au réseau
pour sa renommée !!!
quant a l'amour c'est toujours compliqué il faut savoir aimer pour ètre aimée.......
faites de la guidance pas des jugements incorrects.....
je suis ravie pour so que du bonheur so !!! Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur nutritionniste-ducarmois.eu, par Psyko, le 03-09-2016 09:24:03 : Je vois pour la première fois je constate Qu une personne qui utilise plusieurs pseudo en fait une affaire personnelle et Qu elle poste sa haine impensable sur cette dame finalement on ne vous croit plus du tout tant vous vomissez sur cette personne
Vous êtes sérieusement atteint !!!
On se demande si vous ne l avez pas aime pour la haïr autant
Avez vous une vie !!!!
N avez vous pas autre chose à penser ?? Ou à faire
Un conseil allez voir un psy vous en avez besoin !!
Et laissez cette dame tranquille elle ne fou fait rien je parie Qu elle ne lit meme pas vos insultes Voir d'autres sites sur le sujet : nutritionniste
Avis sur outillage-btp.com, par Alann, le 02-09-2016 02:02:40 : Aussi, très déçu par cette société qui m'avait annoncé un délai maxi de 12 jours pour 3 machines Makita. Commande passée le 1/08/2016 et toujours pas reçu le 2/09/2016. La raison est la même depuis un mois "retard fournisseurs". La moral, c'est que cette entreprise encaisse l'argent sans avoir de stock et compte seulement sur la réactivité des fournisseurs. Il sont en flux tendu. Et il affiche "EN STOCK" . Je viens d'annuler ma commande et demandé le remboursement. Et la je ne suis pas encore en confiance. A suivre...
Cette société n'est probablement pas bien structuré et organisé pour satisfaire le client. Le risque c'est qu'elle disparaisse et notre argent avec. A éviter. Voir d'autres sites sur le sujet : outillage, outillage professionnel, achat outillage, vente outils pour particuliers, vente en ligne outils pour particuliers, outillage btp, outillage btp en ligne, vente outillage btp, petit outillage, vente petit outillage, magasin petit outillage
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 01-09-2016 21:48:07 : Bonjour Mr Cressant
Notre service-client va prendre contact avec vous rapidement afin de trouver aussi vite que possible une solution a votre probleme. Nous sommes désolé des désagréments ( délais + produit qui semble defectueux ) que vous avez subi et nous allons tout mettre en oeuvre pour remédier a cela.
Avis sur elec-destock.fr, par als, le 31-08-2016 21:51:36 : Idem
j'ai acheté un interrupteur. Lors de ma commande j'ai bien spécifier la grandeur et les différents détails.
Malgré les précisions, on m'a envoyé un autre modèle .
Depuis un mois plusieurs mail et échange téléphonique pour un remboursement ou un échange.
aucune réponse au mail et on va s'en occupé au téléphone.
Le temps passe.......
Pour ne par vous faire avoir vous aussi, changer de site. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel electrique en ligne, magasin materiel electrique, vente destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne
Avis sur vente-rock-privee.com, par Alex, le 31-08-2016 17:08:05 : Bonjour, j'ai passé commande d'une robe mi aout, elle n'est toujours pas là fin aout et malgré des appels, 1 mail et un message facebook, aucunes réponses.
Bref si vous voulez commander chez eux, soyez chanceux d'une part et commandez 6 mois avant d'autre part. Voir d'autres sites sur le sujet : vente privee vetement
Avis sur robemariee-charlotte.com, par Jacqueline, le 31-08-2016 14:44:49 : Site de merde !!!
J'ai commandé une robe de cocktail 1 mois avant le mariage j'aurai dû être livrée sous 15 jours....résultat 1 mois après toujours rien, j'ai dû me débrouiller pour chercher une nouvelle robe à la dernière minute, service client inexistant toujours le répondeur, et en plus de demander le remboursement depuis avril je n'ai toujours pas été remboursé nous sommes en septembre...C'est un site à éviter et je vais mettre l'information sur tous les sites que je pourrai, croyez-moi qu'ils vont avoir de la mauvaise pub s'ils ne me remboursent pas. Voir d'autres sites sur le sujet : robe de ceremonie, robe de cocktail
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.