Avis sur semastore.fr, par olivie-verte, le 21-02-2017 12:21:06 : Bonjour semastore
petit rappel à la loi quant à vos nombreux refus de vente :
Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit dès lors que cette subordination constitue une pratique commerciale déloyale au sens de l'article L. 120-1.
Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.
Pour les établissements de crédit, les sociétés de financement, les établissements de monnaie électronique, les établissements de paiement et les organismes mentionnés à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier, les règles relatives aux ventes subordonnées sont fixées par le 1 du I de l'article L. 312-1-2 du même code.
Décidément vous vous enfoncez petit à petit un peu plus chaque jour... C'est désolant
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 21-02-2017 11:45:14 : @prnl :
Vous ne faites ni partie de nos clients, ni partie de notre équipe, et nous n'avons pas sollicité votre assistance. Ce qui vous est arrivé avec nous est une conséquence de "vos" actes, et non une résultante de notre volonté.
Nous ne vous devons rien, rien du tout.
Nous souhaitons que vos agissements malveillants à notre encontre et ayant pour objectif de nuire à notre travail et au bon fonctionnement de notre entreprise cessent.
Que des personnes soient mécontentes de nos services est une chose, mais que des personnes cherchent à nous nuire et à nous détruire en est une autre.
Lorsque nous avons des retards de livraison, indépendants de notre volonté, mais entrants dans le cadre de la loi et de nos conditions générales de vente, nous ne cherchons pas à nuire à notre clientèle. Nous avons des retards, c'est tout. Et ce n'est pas la fin du monde, même si c'est agaçant.
Il existe par ailleurs des tas de sites internet qui proposent de bien meilleurs services que les nôtres, nous n'avons jamais eu la prétention d'être les seuls et/ou les meilleurs. Tout comme pour une vie de couple, nous concevons parfaitement l'idée que des affinités se produisant avec certains ou certaines ne se produisent pas forcément avec d'autres, et vice et versa.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
de la joie, et de la paix dans vos coeurs.
Actuellement et chaque jour sur Semastore, des Promotions sur des centaines de produits !
Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.
Nous répondons à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.
Avis sur blog.ecoligne-bambou.com, par ecoligne bambou, le 21-02-2017 09:08:16 : ECOLIGNE BAMBOU souhaite adresser aux Internautes une communication transparente face aux critiques portées contre notre société. Actuellement une personne - sous différents pseudonymes – TAKINLANCIEN –FDOUILLE – BENLAB – PHILALFA mène une campagne de harcèlement calomnieux sur différents blogs de la toile. Notre service juridique a donc pris la décision d’engager une procédure judiciaire – à l’encontre de cette personne identifiée – pour propos diffamatoires.
Par ailleurs Monsieur Jacques GAUBE reproche à ECOLIGNE BAMBOU de ne pas avoir pris en charge le remplacement des lames de parquets cintrées – ce qu’il ne précise pas – Monsieur Jacques GAUBE a stocké durant 3 semaines son parquet dans des conditions qui ne respectaient pas les règles de stockage définies dans notre notice de pose.
ECOLIGNE BAMBOU a toujours su gérer les différents avec ses clients en trouvant une réponse appropriée pour chacun d’eux (0,01% de litiges). Toute entreprise prend le risque de s’exposer à la critique mais il est de son devoir de la combattre quand aucun fondement n’est établi en luttant contre la délinquance qui cherche à porter atteinte à notre image de marque.
ECOLIGNE BAMBOU c’est : 10 000 clients depuis 2010 – une marque reconnue sur son marché comme le spécialiste des revêtements de sol en bambou – une marque référencée auprès des architectes et promoteurs immobiliers – des écolabels : http://www.ecoligne-bambou.com/content/23- ecolabels – une éthique et des valeurs en termes d’écologie et de commerce : http://www.ecoligne-bambou.com/content/16- ethique-et- valeurs – un blog qui fait autorité dans le domaine des écoproduits en bambou : www.blog.ecoligne-bambou.com – une page Facebook avec plus de 8 250 « J’aime » : https://www.facebook.com/Ecoligne.Bambou/.
Avis sur semastore.fr, par prnl, le 21-02-2017 08:36:08 : @Keziah, méfiez-vous votre commande risque d'être annulée si semastore (très susceptible) estime que vous "manquez de courtoisie".
Et oui Semastore croule tellement sous les commandes qu'il préfère "se concentrer pour (leur) clientèle qui (les) soutient dans ces difficultés".
En gros que l'on paie ou non, c'est lui qui décide à qui il honorera la commande.
@Semastore, félicitations à priori ce forum est devenu votre service client puisque vous ne précisez pas à Keziah qu'il faut vous envoyer un message via votre site.
Avis sur animaltatoo.fr, par loup, le 20-02-2017 16:27:13 : Site génial mais petit Voir d'autres sites sur le sujet : tatoo
Avis sur litaeau.net, par marine, le 20-02-2017 13:59:29 : Pas de réponse mail, répondeur plein, mon colis toujours pas livre. Aucun mail n'indique quand le colis est livré par contre ils ont bien encaissé la somme assez rapidement d'ailleurs, fuyez à tout prix.... Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur dolux.fr, par jjthekingdrift@hotmail.fr, le 20-02-2017 00:13:57 : matelas dolux qualité a revoir au bout de 3 ans deja un creux dans le matelas 1000euros le matelas a memoire de forme Voir d'autres sites sur le sujet : literie haut de gamme
Avis sur rivaprim.fr, par domino, le 19-02-2017 20:52:20 : Je suis tout à fait d' accord avec les personnes précédentes
ne vous faite pas avoir par cette clique de voleurs!!
Taxe foncière à payer, renseignez vous bien avant
d' acheter leur merde car ils vous mentent, surtout au Luc en Provence ou j' ai acheté dernièrement.
Méfiez vous aussi de l' agence des cyprès au Cannet des Maures, se sont eux qui ont l' esclusivité de leur merde.
de plus, cette agence vous oblige à louer par leur intermédiaire, tout une bande de margoulins avec rivaprim ils se tiennent tous par la main pour s' en foutre pleins les poches. De plus,Ils ont pleins de procès au culs ces escrocs!!
Bravo pour ce site ou les gens peuvent dire ce qu' ils pensent.
Avis sur demenagements-delolme.com, par danielle, le 19-02-2017 19:05:03 : merci a monsieur delolme demenagement au top tres eficace car grand trajet sur paris et a bientot pour un autre demenagement Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement
Avis sur design-mobilier.com, par rhodan, le 18-02-2017 12:04:43 : Ces gens se foutent totalement des clients, et sont prêts a tout pour ne rien rembourser, la répression des fraudes devrait s'y intéresser le commerce sur le net s'en trouverait grandit. Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design, mobilier contemporain, canapes design, meubles pas chers
Avis sur poeleetambiance.com, par em26000, le 18-02-2017 01:33:59 : Pas sérieux, aucuns services, À FUIR Voir d'autres sites sur le sujet : site poeles a bois
Avis sur voletroulant-online.fr, par Daniel, le 17-02-2017 18:13:56 : Très bonne entreprise livraison gratuite et en 3/semaines
Et conseils en ligne donc tout est bien si on sais prendre les mesurer Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 17-02-2017 17:57:10 : Keziah : Nous avons beaucoup de clients à La Réunion. C'est une clientèle que nous apprécions particulièrement, une clientèle habituellement très aimable, tolérante et compréhensive, malgré nos défauts. Je parle bien sûr d'une majorité. Nous savons que nous ne pouvons satisfaire tout le monde. Au vu de votre message, vous semblez effectivement sortir du lot.
Nous vous souhaitons d'heureux achats chez nos concurrents, pas de soucis.
Mais ne dites pas que nous n'assurons aucun suivi des commandes, car cela est faux, vous le savez. Nous ne laissons jamais qui que ce soit "dans le vent" et nos e-mails comportent tout ce qui est nécessaire en termes d'informations sur le traitement des commandes dont tous nos clients ont besoin. ET si besoin de complément d'information, nous répondons toujours, vous le savez, enfin, si vous avez déjà été cliente chez nous bien sûr...
Actuellement et chaque jour sur Semastore, des Promotions sur des centaines de produits !
Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.
Nous répondons à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
de la joie, et de la paix dans vos coeurs.
Avis sur oriol-immo.com, par Louanna , le 17-02-2017 17:33:03 : Agence qui arnaque tout ses locataires, aucune maitrise sur les dossiers ,
Le personnel incompétent
Le pognion c est tout ce qui compte pour eux
A éviter Voir d'autres sites sur le sujet : roanne immobilier
Avis sur semastore.fr, par Keziah, le 17-02-2017 15:21:28 : Je déconseille ce site! Ok il y a du choix mais alors aucun suivi pour la commande et un délai de livraison beaucoup trop long!!!On vous laisse dans le vent sans nouvelles.Quand j'habitaient en Métropole j'avais déjà constaté un retard de livraison mais j'ai quand même décidé de commander à nouveau depuis la Réunion et là...une attente interminable,quand vous demander des comptes poliment on vous renvoie à des textes de loi et même pas une excuse pour le manque de profesionnalisme!Je suis hyper déçue et plus jamais je ne repasserai commande chez eux.Quand on décide de se lancer dans ce business on essaie d'être pro jusqu'au bout et essayez au moins de fidéliser votre clientèle par des gestes commerciaux qui feraient passer la déception des retards.Ce n'est que mon avis!
Avis sur alcopa-auction.fr, par kriss, le 16-02-2017 20:52:12 : Je place un ordre d'encheres jusqu'à 7500€, la voiture a trouvé preneur à 6500€, et au téléphone on me dit qu'il y a eu un bug et que mon enchère n'a pas été enregistré alors que j'ai bien recu le mail des 500€ de provision. Le surlendemain, je vois exactement le même véhicule à 9600€ aux enchères en ligne toujours sur alcopa. Bizarre, non? Voir d'autres sites sur le sujet : vente aux encheres auto, vente voiture occasion, vente voiture, voitures encheres
Avis sur direct-artisans.fr, par Claire, le 16-02-2017 20:10:12 : Des escrocs!
À éviter à tout prix!
600€ de facturé au lieu des 200€ prévu! Ils gonflent la facture et font des prestations inutiles pour le justifier! Et prennent en otage leur client!
Quand vous voyez à la TV les arnaques des serruriers vous pouvez être sur qu'avec Direct Artisans vous êtes en plein dedans! Un scandale pur et simple! Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par jojo63, le 16-02-2017 12:52:25 : On est tombé bien bas avec ces sites .gouv, et dire qu'il y en a qui touchent des primes pour avoir créer des trucs de merde.
Faudrait peut-être remettre de l'ordre dans la maison des finances sinon c'est la faillite.
Vivement que le nouveau président purge un peu le système : trop de personnel incompétents et improductifs (parait que ça fait plus d'un AN QUE ça DURE !!!!!!!. Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 16-02-2017 12:10:10 : @prnl :
Merci pour vos encouragements prnl, cela nous touche, sincèrement.
Nous avons effectivement des retards à déplorer, dû au grand volume de commandes que nous avons à traiter, mais ce souci sera bientôt résolu par la création d'emplois.
Effectivement votre commande a été annulée et remboursée, et vous ne faites plus partie de nos clients. Veuillez compter 2 à 4 jours ouvrés avant de voir votre règlement apparaître sur vos relevés bancaires. Si passé ce délai, vous ne voyez pas votre règlement sur vos relevés, veuillez contacter le service client de Paypal avec les données que vous avez reçu dans leur e-mail de leur part et de notre part.
Actuellement et chaque jour sur Semastore, des Promotions sur des centaines de produits !
Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.
Ce site d'avis 73.fr n'est pas un service client de Semastore. Il est préférable de nous contacter directemet sur notre boutique et en vous connectant à votre compte chez nous, si vous en avez un.
Nous répondons effectivement à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
de la joie, et de la paix dans vos coeurs.
Avis sur semastore.fr, par prnl, le 16-02-2017 12:00:02 : Service client très réactif pour répondre aux mails.
Service client très réactif pour répondre aux avis sur forum.
Service client très réactif pour annuler les commandes.
Commande très longue à être traitée.
Attention si vous posez trop de questions, votre commande sera annulée.
Pour mon cas :
10j après commande => demande d'avancement commande = toujours en cours, le vendeur a 30jours pour l'envoyer.
15j après commande => demande d'avancement commande = commande annulée par le vendeur.
Impossible de tester la qualité des produits, de l'emballage, du colis, du SAV puisque jamais reçu ma commande.
Avis sur semastore.fr, par prnl, le 16-02-2017 11:48:13 : visiblement cela fait plus d'un an que vous avez vos soucis de retards.
Bernez d'autres personnes si vous le souhaitez mais personnellement je suis extrêmement déçue par votre attitude et votre décision d'annuler ma commande alors que je partage simplement mon expérience et que contrairement à tous les autres messages j'étais celle qui était la plus positive.
Vous voyez le mal partout. Bien dommage. Pas certaine que vos réponses sur cette page convaincront d'éventuels prospects.
Mais à vous lire vous êtes au dessus de vos clients et avez la solution à tout en supprimant nos commandes. Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 16-02-2017 11:10:43 : @prnl :
Je viens ici défendre mon travail et mon entreprise. Et je viendrai tant que cela sera nécessaire.
Je ne laisserai personne salir ce que nous avons durement construit. Et nos soucis de retards seront bientôt résolus.
Actuellement et chaque jour sur Semastore, des Promotions sur des centaines de produits !
Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.
Nous répondons à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
et de la paix dans vos coeurs.
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 16-02-2017 10:59:25 : @prnl : Ma réponse est non. Votre commande est annulée et remboursée. Vous ne faites plus partie de nos clients.
Actuellement et chaque jour sur Semastore, des Promotions sur des centaines de produits !
Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.
Nous répondons à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.
Avis sur semastore.fr, par prnl, le 16-02-2017 10:41:19 : @semastore : je n'attends pas de réponse de votre part sur ce forum. Mais puisque de toute évidence vous aimez être à l'affut de messages diffusés ici même voici ma réponse :
Vous osez dire que ma commande était planifiée à l'expédition et pourtant vous annulez la commande.
Ma commande était payée. J'ai attendu. Et n'ai jamais nuit ou insulté votre société.
Sur internet nous avons le droit d'échanger nos expériences, et c'est simplement ce que j'ai fait.
Merci de procéder à l'expédition de ma commande.
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.