Avis sur judaiculte.com, par micka, le 27-09-2020 00:24:07 : vous m'avez stressé avec vos commentaires ici...
au final j'ai bien recu ma commande et tout correspond Voir d'autres sites sur le sujet : vente objets en verre, objets en verre en ligne
Avis sur sud-bois.fr, par momo, le 26-09-2020 19:09:37 : bonjour suite a une commande passée en 09 2020 de granulés super contente livraison gratuite et en 10 JOURS.
le chauffeur a rentré les 2 palettes dans notre garage après préparation de l'allée avec des planches pour que le transpalette puisse rouler car terrain avec gravier. je recommanderai. Merci a Sud granulé = Sud bois Voir d'autres sites sur le sujet : acheter parquet
Avis sur univeco.com, par BenoitP, le 26-09-2020 17:36:05 : Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.
Je recommande ! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Vincent P., le 26-09-2020 16:33:39 : Beaucoup de choix sur ce site, très sérieux.
j'ai appelé et on m'a confirmé la disponibilité et c'est bien le cas !
Rien à dire en plus les prix sont correct par rapport aux autres sites que j'ai consulté, vous avez gagné un client ! Je reviendrai Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur morel-mousse.fr, par charvies, le 26-09-2020 16:23:34 : A fuir! Si vous avez la chance d'être satisfait de votre livraison tant mieux, mais s'il y a un problème monsieur Morel ne fera rien pour donner satisfaction à son client.
Fin juin, mon mari s'apprête à commander de la mousse bultex pour refaire les matelas de notre camping car. Il calcule que vu l'épaisseur des matelas (6,5 cm) il faudrait une densité de 35 kg.
Pour confirmation avant de commander, mon mari téléphone à monsieur Morel qui lui affirme qu'il faut de la mousse haute résilience de 43 kg.
Commande effectuée, livraison au bout de 3 semaines, la veille de notre départ en vacances.
Quelle chance ! Nous n'avons fait (que) 400 km avant de nous arrêter pour notre première nuit: Aucun de nous deux n'a fermé l'œil de la nuit, le matelas s'est révélé bien trop dur !
Comme c'était un dimanche et qu'il n'y avait aucune chance de trouver un magasin de mousse dans le coin, nous sommes rentrés à la maison et avons remis les anciennes mousses.
Au retour de vacances, mon mari téléphone à Morel mousse, il explique l'histoire à la secrétaire qui reconnaît l' erreur de monsieur Morel, la densité étant bien trop importante, et elle qui se charge de transmettre à monsieur Morel : celui-ci ne reconnaît pas sa responsabilité ni son mauvais conseil:aucun geste commercial commercial. Mon mari insiste, il lui est proposé une remise de 10% sur la prochaine commande !
Fin de l'histoire... Nous avons perdu 150€, plus une journée de vacances et 100€ de carburant ! Voir d'autres sites sur le sujet : literie sur mesure
Avis sur immatriculation.ants.gouv.fr, par Brice, le 26-09-2020 13:36:37 : Ce site est une honte !
On vous fait tourner en rond, aucune explication claire, un menu déroulant sans touche de validation (oui!), des rubriques d'importance secondaire en nombre et qui inondent l'écran (je me fiche de leur philosophie par rapport au Covid par exemple) une assistance avec des réponses générique, une fenêtre pour rédiger sa réclamation ridiculement petite, pas de mode d' emploi du captcha: quand on le rentre et qu'il n'y a pas de suite, on ne sait pas clairement si c'est a cause d'une erreur de code ou a cause d'un blocage dans le dossier de la carte grise etc...Ne parlons pas du 4600, si vous voulez entendre en boucle de la musique d' ascenseur alterné avec l' épellation de l' ANTS et avec la promesse qu'on vous répond...en vain, alors appelez le 4600.
Je pense qu'il y a un accord du gouvernement avec les entreprises privées en ligne pour rendre la procédure de changement de carte grise impossible dans la pratique, et devoir ainsi passer par ces entreprises en désespoir de cause. Quel cynisme !
Malheur sur ces gens !
Avis sur ludovino.com, par corn, le 26-09-2020 13:04:35 : votre jeu est toujours en maintenance que faire merci. Voir d'autres sites sur le sujet : site du vin
Avis sur portables.org, par Faetech, le 26-09-2020 10:33:22 : J'ai commandé un ordinateur portable (sur le site annoncé 48h de délai) le 2 septembre, j'appelle 15 jours après, on me promet une livraison fin de semaine suivante. J'envoie en plus un mail pour rappel. La date arrive, toujours rien, je rappelle et là on me dit fin de semaine suivante... Je m'énerve, commence à dire il va falloir rembourser, et Julien me raccroche au nez.
Super! Voir d'autres sites sur le sujet : mobiles occasion
Avis sur univeco.com, par Fabienne, le 25-09-2020 22:43:06 : Service de qualité, livraison correcte et tarifs compétitifs j'ai découvert ce site et vais revenir faire d'autres achats pour ma déco et mon jardin
merci à vous pour votre sérieux Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 25-09-2020 21:19:41 : Bonjour,
Ce message s'adresse à cette personne ci-dessus "Fara " qui est sujet a comportement toxique (SYNDROME des CORBEAUX du NET) et anormal…,
Votre comportement est affligeant… et en effet particulièrement triste et toxique.
Encore un menteur psychotique… Bravo!
Au préalable, présentez-vous correctement auprès site concerné et vous serez correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur mission-modelisme.com, par Bonzai_614@hotmail.com, le 25-09-2020 19:44:09 : Tout a fait d accord site a ne pas commander deux semaine et toujours pas de colis je vais prendre un avocat Voir d'autres sites sur le sujet : modelisme, voitures modeles reduits
Avis sur 1001-nuits-enchantees.fr, par 1001 NUITS ENCHANTEES, le 25-09-2020 00:20:04 : Les avis postés sur le site Avis73 ne sont pas fiables, ils sont anonymes et ne sont pas vérifiés. Aucun lien ne peut-être fait avec un client réel du site 1001-nuits-enchantées.fr. Pour connaître l'avis réel des clients, rendez-vous sur les sites marchands où 1001-nuits-enchantées est présent, tels que Cdiscount, Ebay, Amazon, ou La Redoute, pour lire les vrais avis des clients, qui eux sont vérifiés et bien réels. Les scores habituellement atteint sont généralement très bon. Merci de votre vigilance.
Avis sur univeco.com, par Fara, le 25-09-2020 00:18:53 : Bonjour, l'adresse postale n'est plus nécessaire pour envoyer un recommandé avec Accusé de Reception. Vous pouvez le faire en ligne avec "laposte.fr" et ça a la même valeur juridique. Bon courage Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Xavier B., le 24-09-2020 21:36:02 : Rien a dire sur le site, je reçois tout ce que je commande.
Produit conforme, je conseille vivement. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur blog.20h33.com, par Guy pipoïnza, le 24-09-2020 11:21:05 : déçu, des coffrets "ravitaillement de 6/9 bouteilles etc.. sans aucune indication des domaines, crus, appellation etc..du jamais vu !
idem pour les formules "abonnements" 150€ (mini) pour recevoir 9 bts par trimestre sans savoir ce que c'est ! une premiere..
je ne parlerai pas des tarifs.. très élevés..
bref..je passe mon chemin. Voir d'autres sites sur le sujet : blog vins
Avis sur mc602.com, par nina, le 23-09-2020 21:56:35 : Passé votre chemin, une boite a arnaque, franchement 6 mois pour ce faire remboursé des frais otique et en plus mal remboursé( 400 euro frais engagé pour 230 euro remboursé), une adhésion proposé par un conseillé ( la maximum C+ 200 euro par mois pour mes deux enfants et moi) avec plein de promesse complément fausse, frais dentaire obligé de reprendre une autre mutuelle et le bouquet c'est qu'ils vous oblige à un contrat de 2 ans sans possibilité de changé de module ou de résilier, et cela ne sert à rien de vous déplacez dans leur bureau du 3 -ème a Paris a par si vous voulez passez une mauvaise journée Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle, mutuelle fonctionnaire
Avis sur univeco.com, par Loic B., le 23-09-2020 21:16:58 : TRES BIEN,
Produits de marques à prix compétitifs.
Livraison soignée, 5 étoiles !
Je recommande ce vendeur Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur tennisraquette.fr, par michel71, le 23-09-2020 12:25:34 : J ai commande une machine a corder a + de 1000 euro et apres 25 j plus de reponse ??
Avis sur loueruneauto.fr, par Alfla05 , le 23-09-2020 11:01:37 : Apparemment le responsable de cette société ne prend que les personnes qui sont en activité. Pour nous qui sommes des personnes handicapées nous ne piyvobt pas. Pourtant nous avons-nos pensions d'invalidité et aah. Ce monsieur ne veut que des fiches de paie et rien d'autre. C'est de la discrimination ! Ce monsieur est étonné et pourtant sa phrase est claire "sans revenu du travail par des fiches de salaire il n'est malheureusement pas possible de constituer le dossier" donc si vous êtes handicapé vous n'y avait pas le droit. Or nous avons des revenus stables ! C'est lamentable et honteux ! Je ne conseille pas cette société qui CV choisit selon votre état et non votre dossier. As fuir !!! Voir d'autres sites sur le sujet : voiture occasion, location utilitaire, voitures recentes, comparateur location voiture
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par JOJO, le 23-09-2020 08:52:29 : Quelques fois , rarement, nous avons une erreur R5 -Donc référence fausse mais celle-ci est exacte ; l'administration ne se met jamais en cause ; elle ne propose pas une solution de rechange ou bien d'attente pour explication. Bien dommage Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur univeco.com, par Julien B., le 22-09-2020 22:15:35 : Satisfait à tous les niveaux, TOP!
Satisfaction garantie !
Imbattable en terme de prix sur les marques, Merci ! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur identydog.fr, par Patou67, le 22-09-2020 15:03:45 : Scratch commandé le 5 août , aujourd’hui 22 septembre aucune nouvelle.soit disant expédié en 48 h . Plusieurs mails et appels téléphoniques,aucune réponse, bref je suis très déçue, le paiement a été encaissé le 7. Août Voir d'autres sites sur le sujet : medailles pour chiens, medailles pour chats, medailles pour animaux
Avis sur dalton-agricole.com, par MGH, le 22-09-2020 14:10:56 : par MBD date de l'avis 22_09_2020 date de l'expérience 22_09_2020 11h15
Bon acceuil, mais attention à l'arnaque!!!!
On vous fait payer un forfais de transport de 8E95 pour un article reçu dans une simple enveloppe et qui pour leurs parts leurs a couté 1E94 .
je demande par téléphone une explication ,j'attends toujours la réponse,je passe de service en service aucunes explications.
Je ne recommande pas ce site Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne outillage
Avis sur dpauto.fr, par DPAUTO, le 22-09-2020 13:09:10 : Réponse à KLM : Nous remboursons lorsque la pièce est renvoyée. Vous ne pouvez prétendre à un remboursement tout en gardant la pièce..
Nous avons envoyé la pièce correspondant à la référence fournie par vos soins. La reference d'origine fournie par vos soins n'étant pas applicable à votre véhicule elle ne se monte effectivement pas.
Faites attention lorsque vous commandez de relever la référence directement sur la pièce, sinon vous êtes sujets à des erreurs de catalogues, lorsque vous demandez à un commerçant une référence il vous livre cette référence... Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto discount
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 22-09-2020 11:51:52 : SITE FIABLE et SERIEUX.
Bonjour,
Veuillez vous adresser directement au site concerné et vous identifier correctement… Votre pseudo anonyme correspond à un faux client et c'est certainement n'importe quoi! Encore une personne qui a comportement toxique (SYNDROME des CORBEAUX du NET) et anormal…,
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé si vous avez annulé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement FIABLE et SERIEUX pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.