Avis sur axmodia.com, par Blackdragon, le 21-07-2017 17:03:10 : Commande envoyé à un jour de la date prévue. Très satisfait de l emballage également du contenu.achat d une superbe montre police avec promo! Voir d'autres sites sur le sujet : montres de grandes marques en ligne
Avis sur wefix.net, par Flo180, le 21-07-2017 15:24:43 : TRÈS MAUVAIS SERVICE
Voulant changer la batterie de mon iPhone 6plus je me laisse tenter par la boutique après les caisse de carrefour. Le technicien change ma batterie mais ne parvient pas à remettre l'écran. Résultat obligé d'envoyer le téléphone à Paris. 2 semaines plus tard j'appelle le siège à Paris. Le téléphone n'est toujours pas parti de Nice!!!je finis par recevoir mon téléphone réparé 1 mois plus tard.
6 mois après l'écran commence à mal fonctionner ( mauvaise couleurs, freeze), le téléphone chauffe et le bouton home ne fonctionne plus. Cette fois ci je me rend chez Apple, qui après ouverture du tel me montre que la batterie fuit, a gonflée et pousse sur l'écran, ce qui entraîne le mauvais fonctionnement de celui ci.
Bien sûr aucune prise en charge puisque pas réparé la première fois chez eux.
Deuxième envois chez we Fix pour faire jouer la garantie de l'écran qui est d'un an. Je rappelle 1 mois après envois du téléphone! Selon eux le technicien d'Apple ment et j'ai eu une hallucination car la batterie est intacte. Par contre un impact dans le coin en bas à droite prouve que je l'aurai cassé. Je rappelle au technicien qe le téléphone chauffe en haut et l'écran se décolle en haut.
Le technicien rajoute une le téléphone ne s'allume
Pas alors qu'avant l'envoi il fonctionnait quand même. La conversation s'envenime. On raccroche et miracle deux minute plus tard il se rallume.
Bref marre d'argumenter . Je demande le renvoi du tel et vient rédiger un avis sur le net. Je vais me mettre en contact avec mon assistance juridique afin d'obtenir gain de cause. Première fois que je fais ca, mais là ils dépassent les bornes!
Moralité:
Allez chez Apple, quand ils n'arrivent pas à réparer ils vont donnent un appareil neuf! Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur carpratik.com, par FRED LAP, le 21-07-2017 10:10:11 : Très mauvais. Achat d un attelage non conforme à mon besoin
Déclare me rembourser mais après plusieurs relances toujours rien.
À éviter. contact par SMS ou au telephone impossible , ne repond jamais , tres mauvaise experience , je ne recommande pas . vendre un produit avec une annonce precise et faire la livraison d un autre produit pour moi c est ne pas etre un bon vendeur . on peut appeler cela aussi autrement ... je vous laisse juge !!!
achat sur priceminister le 18 04 2017 Référence de la commande : 274298027/505753383 Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis sur wefix.net, par Yeyours, le 20-07-2017 22:54:19 : Une réparation de mauvaise qualité. Le hublot de l'appareil photo n'a pas tenu. Il est couvert de rayure 1 semaine après le remplacement, sans utilisation "extrême" simplement en le rangeant dans ma poche. Le SAV refuse tout retour.
A fuire. Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur clubauto-cgos.com, par Fanfanscrap, le 19-07-2017 16:20:28 : Tres decue du cgos , pour prendre la commande et vous relancer ,pas de soucis ,mais depuis mi mai , on attend notre véhicule qui était disponible ...
nous relançons le club auto sans arrêt qui nous repousse de semaine en semaine , nous arrivons fin juillet et toujours , ce véhicule était censé nous emmèneer en vacances .
Merci le CGOS , je ne leur ferais pas de publicité Voir d'autres sites sur le sujet : voitures neuves, voitures neuves moins cher, voiture, voiture avec remise
Avis sur design-mobilier.com, par pigeon, le 18-07-2017 14:50:23 : Méfiez-vous table fantôme, notre protection juridique a étudié cette société et elle n'est pas fiable du tout. Si vous avez une protection juridique, adressez-vous à eux rapidement. Sinon, contactez une société de consommateurs qui aura peut-être des clés pour vous aider à demander un remboursement. Je pense qu'il y a des "faux auteurs" dans ces commentaires. Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design, mobilier contemporain, canapes design, meubles pas chers
Avis sur design-mobilier.com, par Table fantome, le 18-07-2017 12:34:12 : Commande passée le 2 decembre 2016 aujourd'hui 18 juillet 2017 j'attends toujours ma table je suis au bout car je n'ai pas les moyens d'en commandé une autre ailleurs . Quelles demarche dois je faire svp j'ai essayé le litiges paypal mais comme il me menait en bateau il a reussi a me faire passer le délais de 6 mois pour le litige . Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design, mobilier contemporain, canapes design, meubles pas chers
Avis sur intek-interim.com, par intérimaire, le 18-07-2017 11:50:42 : Très mauvais site je vous le déconseille, je suis arrivé en avance pour l'entretien à peine mis les pieds dans leur agence ni bonjour ni rien on me pose déjà des questions et il y a déjà un manque de politesse et de respect total, on ne sait même pas poser dans un bureau ce n'était pas du tout un entretien c'était juste de l'humiliation pure et gratuite y a des limites dans le comportement mais là je trouve que c'est vraiment exagéré, même si je n'avais pas forcement toutes les compétences ou la maîtrise de certains sujets ce n'était pas une raison d'être hautain en tout cas si vous voyez Christophe LEDONNE fuyez !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : travail temporaire
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par YOYO, le 18-07-2017 10:11:24 : Totalement d'accord avec YH
REFERENCE DE LA DETTE INCORRECTE ????
"La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau."
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par pigeon54, le 18-07-2017 08:16:01 : ... Suite et fin.
Ce matin du 18/07/2017, j'ai enfin pu effectuer le télépaiement du titre émis et rendu exécutoire le 07/07/2017, expédié par courrier postal le 12/07/2017 et reçu à mon domicile le 15/07/2017.
Donc, pas de précipitation ! Si vous voyez apparaître le message d'erreur suivant : "La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau.", essayez les jours suivants, le temps que les références données par le service de facturation parviennent à la Trésorerie.
Tout est, enfin, rentré dans l'ordre.
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par pigeon54, le 17-07-2017 11:33:36 : Je viens de contacter la Trésorerie qui m'a proposé d'attendre demain pour le paiement en ligne car l'ordre d'encaissement, avec les références données par le service de facturation, ne leur est pas encore parvenu.
A l'avenir, donc, ne pas se précipiter (en honnête citoyen) pour payer en ligne dès réception de l'avis, mais savoir attendre quelques jours.
A suivre, peut-être ... Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur skan.fr, par killou, le 17-07-2017 10:49:58 : scandaleux! j'ai appelé pour avoir des renseignements pur une maison à créer en 4 chambres car sur le site il est écrit que pour 3 pièces à l'etage et quand j'explique qu'il n'y a pas de tarifs pour 4 on me tiens tête et me raccroche au nez. Ce n'est pas du tout professionnel de leur part. Je ne ferai donc pas batir par eux quand on voit qu'ils ne repondent même pas a une malheureuse question je ne prendrai pas le risque de leur confier mon projet. Voir d'autres sites sur le sujet : constructeur chalet, maison en kit
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par pigeon54, le 16-07-2017 20:26:07 : Plusieurs essais de saisie et toujours le même message d'erreur :
"La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau."
Est-ce vraiment sérieux ?
Encore bon pour utiliser un chèque et être soutiré d'un timbre postal à 0,85 € ... Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur literie-bonnet.com, par madere 20, le 15-07-2017 22:36:44 : Bonsoir,
Aucun retour de la société BONNET sur mes remarques ...
Preuve que le client n'est pas respecté.
1800 vues sur l'avis ,une belle publicité!
Travaillant sur un site de 7000 personnes,je ne manquerai pas d'afficher des photos sur mon lieu de travail afin d' éviter à d'autres collègues la même déconvenue!
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 15-07-2017 15:42:37 : Bonjour Mr Sebast33,
Merci pour votre message. Nous voulions vous preciser que pour toutes questions concernant un produit, des chevets, des disponibilites, des delais, des devis sur mesure etc etc , nous avons une adresse email ( contact@lit-bois.com ) et un standard telephonique ( 09 53 68 79 86 du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 14h - 17h ), notre assistante-commerciale, se fera un devoir et un plaisir de vous repondre le plus precisement et le rapidement possible a toutes vos questions.
Concernant les echantillons, cette option est bien sur disponible sur simple demande de votre part par mail ou telephone. Nous pouvons vous envoyer tout les types de bois disponibles : Pin Naturel / Hetre Naturel / Wenge laque / Chene naturel / Chene blanc etc etc...
En esperant avoir repondu a vos interrogations, nous vous souhaitons un excellent Week-end.
Avis sur lit-bois.com, par Sebast33, le 15-07-2017 13:09:16 : Bonjour,
Voulant passer commande pour un lit Vinci haut wengé, je reste perplexe face à tout ces commentaires.
- Il est annoncé un délais de 10 jours. Est ce tenable ou va t il se transformer en 10 semaines?
- En ce qui concerne le chevet haut en bois massif 2 tiroirs Vinci les photos son contradictoires. Celle en finition naturelle huilée et différente de celle en wenge laquée. Quel modèle est le bon?
Remarque: L'envoie d'échantillons bois serait une option fort appréciable pour jugée de la qualité et passer commande plus sereinement.
Dommage, la pléthore de modèles était fort appréciable... Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur destock-tuning.com, par Eric , le 14-07-2017 21:36:45 : J'ai effectué 3 commandes, toujours reçu rapidement.
Marchandise de très bonne qualité. Voir d'autres sites sur le sujet : tuning, pieces tuning
Avis sur litaeau.net, par philip, le 14-07-2017 16:23:37 : J'ai enfin reçu ma commande.Mieux vaut tard que jamais.Il ne fallait pas désespérer. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur sud-bois.fr, par Luc82, le 14-07-2017 14:43:06 : Super service client et large gamme de produits pas cher. Voir d'autres sites sur le sujet : acheter parquet
Avis sur bf-autoparts.fr, par LOOP54, le 12-07-2017 14:59:05 : AVIS AUX AMATEURS VOULANT SE FAIRE ARNAQUER !!!!!!!
JE SUIS GARAGISTE JE COMMANDE UNE PIECE SUR LE SITE EN CHOISISSANT LE MODE D ENVOIS ET SURTT ON ME DONNE LE MONTANT DES FRAIS DE PORT A PAYER
UNE FOIS LE PAIEMENT EFFECTUE AVEC LEUR PRIX ATTRACTIF POUR ATTIRER LE CHALAND JE RECOIS 3 JOURS APRES UN MAIL M INFORMANT QUE JE DEVAIS PAYE 9.90 DE PLUS POUR L ENVOIS
EVIDEMMENT L ENTREPRISE SERIEUSE N A JAMAIS REPONDU NI AU TELEPHONE NI AU MAIL
ATTENDANT MA PIECE POUR UN CLIENT J AI PAYE LES FRAIS DE PORT ET UN MAIL M INFORMANT DE L ENVOIS ARRIVE SUIVI D UN AUTRE ME RECLAMANT ENCORE DE L ARGENT POUR ENVOYER
J ATTENDS DEPUIS 15 JOURS J AI DONC SAISI LA DGCCRF AINSI QU UN DEPOT DE PLAINTE SUIVI D UNE ASSIGNATION DEVANTLE TRIBUNAL COMPETENT AFIN DE FAIRE CESSER CETTE ARNAQUE EN LIGNE
AVANT DE COMMANDER ALLEZ VOIR LES COMMENTAIRES ..................
Avis sur voshuiles.com, par Katerina, le 12-07-2017 14:42:03 : Bonjour,
J'ai passé ma commande le 23 mars 2017, donc avant les derniers commentaires sur ce site, que j'ai trouvé par hasard. Pour moi c'est un site fiable, les huiles sont de bonne qualité, les odeurs correspondent aux HE. J'ai vite reçu ma commande en parfait état. Je peux rien dire contre et je vais refaire ma commande pour d'autres huiles essentielles en petits flacons de 10ml.
En plusieurs les gens se sentent beaucoup plus forts, voilà pourquoi autant d'avis négatifs! C'est quand même impressionnant! Un proverbe tchèque dit "lorsqu'un con va à l'avant, tout le monde le suit bêtement!"
Je me rajoute donc à ceux qu'ils ont aucun problème avec voshuiles.com et je recommande vivement ce site! Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur autodiscount-illange.fr, par Didier, le 12-07-2017 14:09:19 : AUTO DISCOUNT SPORT
Avis perso ? Je fuis
Je trouve l'accueil désagréable, limite ils s'en BLC de votre tronche, j'ai détecté de l'arrogance.
Les voitures paraissent moins chère que sur le marché, certes, et la raison c'est qu'il y a beaucoup moins d'option ;) et les annonces ne sont même pas conformes à la réalité.
Aucune facture d'entretien, uniquement un vulgaire carnet tamponné avec les petites cases cochées des services effectués et qu'on peut trouver vierge sans pression sur le net.
Les voitures pour l'essai sont dans la réserve donc l'essai, si on peut appeler ça comme ça, est vraiment bref, ( petit tour de la zone industriel ).
Et en plus ils ne disent rien quand on appuie fort sur la pédale d' accélérateur malgré que le véhicule soit froid, les moteurs apprécieront lol.
Les entretiens ne sont même pas à jour sur le tableau de bord, vidange qui date de février 2016, liquide de frein dépassé de plus d'un an.
Avis sur lexpertfenetre.fr, par dobby, le 12-07-2017 12:24:57 : Ayant demandé un prix sur une fourniture de panneaux PVC la semaine dernière, je n'ai toujours pas reçu à ce jour votre proposition et c'est dommage car il est évident que je vais m'adresser ailleurs d'autant plus dommage que j'avais d'autres projets. A lors un conseil si vous le permettez, cessez de faire paraître votre pub (économies pour vous et non insactifaction de clients potentiels) Salutations Voir d'autres sites sur le sujet : fenetre, installateur fenetres, devis volets, specialiste installation fenetres
Avis sur atelier-des-anglaises.com, par MGB74, le 11-07-2017 21:26:52 : Idem pour moi , j'attends depuis 4 mois ma commande !En fait je l'attends plus vraiment !Bande de voleurs ! Voir d'autres sites sur le sujet : voiture de collection, pieces voitures
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.