Avis sur coursdepianoparis13eme.com.sitew.com, par isaquabio, le 04-08-2020 12:00:07 : Éloges confirmées 5 ans après, Olivier est un professeur avec de grandes qualités humaines et pédagogiques. Sa passion pour la musique est communicative, sa bienveillance et son attitude positive nous permettent de progresser, mon fils et moi, depuis 8 ans. Olivier est très ouvert à tous les styles de musique, il s'adapte à nos envies musicales. Il peut aider aux passages de concours. C'est une chance et du plaisir de pouvoir jouer sur son superbe Steinway. Un grand Merci pour sa générosité. Voir d'autres sites sur le sujet : piano paris
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 04-08-2020 11:36:37 : Prévision et correction: c’est le 1er août que « Service Juridique Web Agency » a posté un commentaire en réponse à Michel P, en tout point copié-collé du commentaire posté le 24 juillet par « Steph Modérateur SGMT » en réponse à Pierre.
Ils s’embrouillent dans leurs réponses et dans leurs différents pseudos, c’est ça qui est hallucinant et ahurissant! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 04-08-2020 11:27:09 : Vous êtes un marrant Steph modérateur (qui en fait n’est absolument pas un modérateur de ce forum...): vous reprochez aux autres de faire du copier-coller d’avis, mais VOUS avez le 1er juillet posté une réponse que vous aviez déjà postée le 24 juillet en réponse à un autre avis (même commentaire alors que ce n’est pas la même personne qui s’exprimait juste avant). Vous reprochez à l’un des clients de mélanger les avis avec ceux d’autres site, mais VOUS mélangez vous mêmes les clients en mélangeant leurs pseudos. Rien ne va dans votre comportement car traiter les clients de narcissiques et malveillants est tout sauf commercial. Vous dépensez une énergie folle à répondre ici, alors qu’il suffirait que votre travail soit fait correctement (livraison ou remboursement dans les temps) pour ne pas avoir à faire cela. Je n’arrive pas à comprendre le temps perdu à répondre ici au lieu de le passer à régler les soucis de vos clients, qui du coup n’auraient pas besoin de déposer des avis négatifs.
Quant au fait de satisfaire vos clients depuis 24 ans??? Pour une société enregistrée au registre du commerce des sociétés en 2018 (date du début de l’activité enregistrée= 05/03/2018 selon votre numéro de SIREN correspondant à l’entreprise MCS), ça me semble étrange... sauf à compter l’ensemble des sociétés qui ont été créées puis dissoutes par Michel ou Muriel Heral au cours des années (par exemple, juste avant MCS, on avait MHP créée en 2005 puis dissoute peu avant la création de MCS), mais je doute que l’on arrive à 24 ans avec une société de vente à distance par internet (en 1996, ce n’était pas si courant...).
Alors qui affabule?
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 03-08-2020 20:38:49 : A l'attention des faux clients et autres individus "Faux clients, escrocs et perturbateurs à fuir" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre (Individus haineux et à bannir qui utilisent de faux pseudos "60 Millions", "Justiciable en colère", Etc.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent des pseudos divers et variés de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères. Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier.
Leurs propos sont faux, honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
Ces personnes malfaisantes et incontrôlables diffusent leurs histoires imaginaires, fausses et tordues avec d'autre sites…
Leur comportement est ahurissant et méprisable.
Ce sont des affabulateurs haineux et des "CLIENTS A FUIR" pour tous les sites e-commerce.
En conséquence, nous vous invitons de bien vouloir cesser tout harcèlement et ainsi éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible.
A Bon Entendeur...
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Justiciable en colère, le 03-08-2020 20:34:17 : Le crime ne reste jamais impuni.
Les plaintes servent à cela. Je vais en déclencher une de mon côté avec constitution de partie civile pour obtenir des dommages et intérêts bien mérités.
Ces escrocs m'ont fait perdre un temps précieux. Le discours honteux de la vieille femme aigrie qui répond au téléphone raisonne encore dans ma tête. Que la honte s'abatte sur elle avant que le glaive vengeur de la justice ne s'en charge.
Soyez combatifs pour obtenir vos remboursements. Ne croyez pas dans les pseudos délais qu'ils vous annoncent. Je vais faire suivre ma plainte aux autorités helvétiques. J'encourage tout le monde à en faire de même.
Bonsoir à tout le monde. Bon courage.
Pour les membres d'Univescrocs, j’espère qu'il pleut chez vous . Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par MichelP, le 03-08-2020 19:06:41 : Ahh ?? Nous avons donc eu un contact téléphonique ??
La seule voix que j'ai entendue lors de mes appels, c'était votre répondeur..
J'ai reçu une promesse de remboursement dans les 5 jours.
Je vous tiens tous au courant.
60millions, merci pour l'info au cas où le remboursement prenait 'du retard'.. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 03-08-2020 08:18:09 : Et j'oubliais , mon patron m'as demandé d'enlever tout les avis car notre magasin venais d'avoir un mauvais commentaire sur google , et vu la forme du message de mécontentement c’était bien univeco ! Tout supprimé sauf ici car le gestionnaire du site ne supprime rien a priori ...1 mois et demi plus tard j'ai été remboursé ...une honte ces gens !!
Ils méritent d'avoir un coup de bambou sur la tête ..!
Bon courage a tous Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 03-08-2020 08:12:30 : Bonjour a tous
Pour ma part j'avais contacté le SECO : Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse qui était revenu vers moi en me disant qu'ils ne s'occupaient de cela que si un grand nombre de personnes pour le même cas , donc ma demande enregistré en attendant qu'ils y aient beaucoup de personnes , sinon ils m'ont dit que pour mon remboursement il fallait contacter le police local . Mon remboursement étant intervenu avant que j'aille plus loin ( 4 mois quand même !!)
Un exemple de leur foutoir , mail reçu par mon patron ( oui Univeco a mon patron...adresse de livraison = job 'foiré !!) 3 mois après ma demande de remboursement toujours non réalisé:
"Nous sommes en relation d’affaires et avons bien réceptionné votre demande d’annulation de commande. Et nous avons confirmé à plusieurs reprises le remboursement de cette dernière par téléphone et e-mail.
Et nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée.
Cependant, nous expliquons que nous sommes surpris de vos derniers agissements à notre encontre sur des réseaux sociaux : Votre acheteur ou collaborateur au nom de votre société.
Devant notre engagement de remboursement, nous vous demandons de ne pas dénigrer déloyalement le site sur lequel vous avez acheté « Boutique Univeco », car le processus de remboursement est en cours et vous a déjà été confirmé.
Veuillez donc faire le nécessaire pour cesser et retirer ces dénigrements exagérés et écritures médisantes que vous avez effectués à plusieurs reprises sur le site d’avis douteux avis73.fr et autres forums sur internet.
Nous sommes à votre écoute pour une solution amiable car nous trouvons que vos propos sont exagérés, disproportionnés et calomnieux au regard de la solution qui a été trouvée, soit le remboursement de votre achat suite à votre demande d’annulation et nos excuses.
Votre comportement est discriminatoire à l'encontre de la boutique et vos propos sont manifestement malveillants et inadmissibles.
Et nous précisons que les membres de l’équipe du service client de la boutique sont fortement choqués.
Nous nous réservons la possibilité d’appliquer la réciprocité et d’exprimer nos avis, nos déceptions, et notre mécontentement, suite à vos dénigrements et propos tronqués (dans le cadre de cette relation d’affaires).
"
Du chantage est ce ?? BANDE D ESCROC D UNIVECO
J'ai un beau dossier sur eux moi aussi , prêt a partager tout cela pour les faire tomber ces voleurs . Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur identydog.fr, par fred, le 03-08-2020 07:58:05 : j ai commandé en juin 2020 paiement encaissé mais je n ai jamais été livrée (nous sommes début Aout).Aucunes réponses aux mails .
Ne commandez pas chez eux Voir d'autres sites sur le sujet : medailles pour chiens, medailles pour chats, medailles pour animaux
Avis sur univeco.com, par Didierg, le 02-08-2020 22:04:25 : Très bon site sérieux.
On trouve beaucoup de produits. C'est envoyé très vite et le service client est correct. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 02-08-2020 20:13:00 : Bonjour Monsieur MP,
En effet, nous confirmons que votre comportement versatile et mensonger est affligeant! Surtout après votre confirmation téléphonique!
> Cependant vous serez remboursé comme vous l'avez demandé par ce site très sérieux (renseignements confirmés suite un simple appel de notre service).
Et votre remboursement est certainement déjà effectué à l'heure actuelle.
Mais vous êtes incapable de vous raisonner et vous mélangez vos histoires (vraies ou fausses) avec d'autre sites… Votre comportement est ahurissant et méprisable.
Vous n'êtes pas un justiciable en colère, mais plutôt un affabulateur haineux et un "CLIENT A FUIR" pour tous les sites e-commerce.
Et pour rappel, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes…issus de votre imagination.
Après confirmation, le site et le magasin concerné sont parfaitement fiables et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle depuis 24 ans, ;-) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Justiciable en colere, le 02-08-2020 10:24:35 : Monsieur Picquot,
Je ne peux que vous encourager a deposer plainte pour escroquerie si votre remboursement n’intervient pas rapidement.
Les mails mentionnant un changement de statut de commande ne sont que de la poudre aux yeux pour laisser aux clients victimes l’espoir d’une livraison.
J’ai subi un prejudice similaire pour un barbecue a 800€.Ma plainte était sur le bureau du substitut du procureur de la république jusqu’a ce que ces escrocs de pacotille ne prennent peur et me remboursent en accéléré.
Bien leur en a fait. L’infraction s’est éteinte en ce qui me concerne mais je suis pret a m’associer a une mlainte por me constituer partie civile en vue de les soulager de quelques dommages et interêts.
Leur place est en prison. Ils ne pourront pas se cacher éternellement. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Cedric BE, le 01-08-2020 21:35:28 : Pour ma part, je trouve que c'est un très bon site. J'ai déjà utilisé plusieurs fois.
Jamais décu. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 01-08-2020 20:15:21 : Bonjour,
En effet, votre comportement versatile et mensonger est affligeant! Surtout après votre confirmation téléphonique!
> Cependant vous serez remboursé comme vous l'avez demandé par ce site très sérieux (renseignements confirmés suite un simple appel de notre service).
C’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Après confirmation, le site et le magasin concerné sont parfaitement fiables et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle depuis 24 ans, ;-) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Michel P, le 01-08-2020 12:00:37 : Je ne suis pas un faux client !
Je suis Michel Picquot de Belgique (michelpicquot@yahoo.com) qui a le bon de commande UYBEZKDRB pour un nageur Aquajet 50.
Vous venez de changer mon statut en "En cours de livraison pour fin août", depuis mes plaintes !!
Fin Août !! Cela nous porte à minimum deux mois et demi depuis la commande !!
C'est hallucinant ! Au vu des commentaires ci-dessus, je sais que cela ne sera jamais respecté.
Je vous redemande l'annulation de ma commande et le remboursement des 924,88 € pour fin de semaine maximum.
Avis sur univeco.com, par Camille D., le 31-07-2020 22:13:41 : Site très convivial et livraison rapide.
Rien a dire que du bien .tout parfait.
Et bien sur d excellents produits a prix très compétitifs. Je recommande en ce moment les spas! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 31-07-2020 20:39:31 : A l'attention des faux clients et autres individus "Faux clients et perturbateurs à fuir" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent des pseudos divers et variés de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères. Ces individus arnaqueurs, narcissiques et malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier. Leurs propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur agence-alin.fr, par vlaz, le 31-07-2020 13:11:10 : le site propose des appartement sauf dans le secteur recherché. on ne peut joindre personne; Voir d'autres sites sur le sujet : agence immobiliere paris 14
Avis sur auto4a.com, par peugeot 202, le 31-07-2020 12:07:03 : évitez ce site,les commandes passées l'argent empochées et ensuite les commande arrivent ou n'arrivent pas,ce qui est mon cas.
J'ai commandé début juin 2020 un nécessaire maître cylindre et cylindre de roue pour une Peugeot 202 UH ,j'ai reçu fin juillet le nécessaire maître cylindre et J ATTEND TOUJOURS LE NÈCESSAIRE CYLINDRE DE ROUE.
45 euros de perdu.
Avis sur vosmms.com, par ras-le-bol, le 30-07-2020 17:09:54 : Site totalement nul.Il est impossible de consulter 95% de MMS! Voir d'autres sites sur le sujet : sfr
Avis sur id-golf.net, par Bernard, le 30-07-2020 15:21:32 : Encore une arnaque...
Commande passée, pas de respect du délai, pas de réponse par téléphone ou mail.
Je vais faire le nécessaire via American express pour annuler ma commande. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur diana-voyance.fr, par Lyly 29, le 30-07-2020 14:44:07 : Bonjour moi aussi je reçois des mail de Diana voyance et de la sois dis on zone rouge je sens à une arnaque bien ficelé et sa commence à bien faire de nous faire croire qu on va devenir riche ou ect... Arfffff Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, cabinet de voyance, voyance gratuite, site de voyance, voyance par internet
Avis sur joomil.ch, par jeanjacques@mazier.fr, le 30-07-2020 14:14:04 : ARNAQUE... Voir d'autres sites sur le sujet : petites annonces suisse
Avis sur univeco.com, par Michel P, le 30-07-2020 12:39:11 : Avez-vous déjà essayé d'avertir ces deux organismes ?
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Avis sur univeco.com, par Michel P, le 30-07-2020 12:33:27 : Bonjour,
J'ai commandé, le 15/6, sur Univeco-casa, un nageur contre-courant
d'une valeur de 924,88 Euros..
Commande UYBEZKDRB.
A ce jour, le 30/7,malgré mes nombreux mails et messages téléphoniques passés, je n'ai toujours rien reçu.
Aucune réponse à mes nombreuses demandes.
On a l'impression qu'il n'y a personne au SAV ou au support !!
Ils encaissent et puis.. nous oublient..
Merci pour les informations et adresses que vous avez laissées, sur cette page,
afin que je puisse porter plainte au bon endroit.
Je compte aller plus loin et avertir toutes les organisations locales commerciales officielles ou non, quelles que soient leurs tailles. (Rotary, Lion's,..).
Chaque commissariat de leur canton recevront également copie.
Leur comportement est inadmissible !
Avis sur univeco.com, par Justiciable en colère (, le 30-07-2020 10:46:38 : Bonjour,
Mon compte a été supprimé suite à un soit-disant virement effectué sur mon compte bancaire. Comme je sais que les avis laissés sur ce site sont lus par les auteurs de cette escroquerie en bande organisée (et oui il suffit d'être deux pour constituer une bande avec toutes les aggravations pénales que cela implique), je les conseille vivement de m'en rétablir les accès et de répondre à mes messages vocaux sur leur pseudo répondeur.
Je ne considérerais cette affaire close qu'à la suite du complet remboursement.
Je ne tolérerai aucun retard supplémentaire.
Ma prochaine étape vous est connue chers escrocs : je mets mes connaissances policières et judiciaires en action. Faisant partie de leurs membres, il s'en donneront à cœur joie, soyez en convaincus. Une enquête ou une autre pourquoi pas celle là. Cela nous donnera l'occasion de nous rencontrer et de reparler de tout ça à l'occasion d'une mesure de garde à vue.
Edit : j'ai eu la "chance" d'avoir en ligne l'auteur ou co-auteur de cette vaste escroquerie. Alors que je lui ai formulé mes doutes quant à la véracité du virement bancaire qu'ils m' annoncent avoir effectué, elle m'a menacé de me raccrocher au nez car elle ne veut pas qu'on lui plonge la tête dans sa M***E.
Je lui ai exposé mon métier de policier, elle m'a rétorqué que son grand père était gendarme. S'il n'est plus de ce monde, il doit faire des sauts périlleux dans sa tombe. Elle m'a menacé de déposer plainte pour harcèlement moral. Mort de rire. Qu'elle le fasse, on se rencontrera au tribunal. Mais ce sera pour une autre affaire et les menottes ne seront pas aux poignets qu'elle a la prétention de le croire.
Je vais donc attendre le délai de 3 jours ouvrés pour réceptionner mon virement. Passé ce délai, j'interrogerai un contact à l'agence bancaire pour qu'il s'assure qu'un virement inter bancaire à destination de mon compte a été enregistré.
Si besoin cela fera l'objet d'une réquisition judiciaire dans ce sens.
Je ne communique pas de mail sur ce site pour le moment. Si je n'ai pas gain de cause, j'en communiquerai un pour faire profiter le maximum de victimes de mes démarches qui, je vous l'assure, seront appuyées en haut lieu; un ami substitut du Procureur ça aide !
Bon courage aux autres et tenez bon. Gardez le fil d'Ariane de ce site fermement dans la main. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Fed V., le 30-07-2020 08:37:51 : Même enchaînement pour moi comme indiqué plus haut. Toujours aucune réponse. Injoignables. C’est bien une escroquerie en ligne. Les avis positifs postés ici et les commentaires d’un soit disant modérateur sont partie prenante de cet enfumage grotesque. « Site sérieux »?… ils se fichent bien du monde. Je préfère rester poli. Une action en justice les rattrapera de toutes façons, qu’ils soient en France ou en Suisse. Je ne me fais aucune illusion quant à un remboursement. J’attends que la date une deuxième fois reportée arrive à son terme le 4 août (40 jours d’attente depuis l’annulation!). Il faut faire savoir et communiquer partout sur le web à quel point ces vendeurs sont malhonnêtes... rv est déjà pris avec la justice pour engager une action. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.