Avis sur litaeau.net, par BERNY, le 21-01-2016 15:46:21 : Je tente de faire marcher mon assurance juridique , car j'ai payé avec ma mastercard.
J'ai peur que les assurances juridiques ne fonctionnent pas , car ils me mènent en bateau depuis le 30/12/2015!!! Maintenant ils me demandent une facture, que je n'ai jamais reçue, pour intervenir. Et demandent que j'écrive à la société par recommandé pour poursuivre leurs tentatives. On croit rêver. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur dimm-diag.fr, par virg, le 21-01-2016 14:44:25 : Ce matin, je remplis leur devis en ligne, je coche la case "locatif", puis valide les 3 diagnostics que la loi m'oblige à fournir au futur locataire. Devis acceptable, 5 minutes après on me rappelle, une gentille dame qui essaye d'abord de me vendre un forfait au double du prix indiqué sur le devis en ligne parce qu'avec plein de prestations dont je n'avais pas besoin..bref, nous nous mettons d'accord sur un montant (10€ plus cher ce n'était pas bien grave) et un rendez-vous 5 jours plus tard.
3 heures après, un gentil Monsieur me laisse un message m'indiquant qu'ils ne font pas de diagnostic pour du locatif et que par conséquent il ne pourra pas assurer le rendez-vous. Une publicité mensongère éhontée sur leur site qui dit tout le contraire, à lire leur page engagement! Bref, si j'avais payé 200€ ils se seraient déplacés Porte de Saint-Ouen sans aucun doute, 120€ ce ne devait pas être assez. Un site mensonger, une fumisterie qui ne cherche que l'appât du gain au détriment du "service" auquel leur site prétend se conformer.
Je déconseille vivement cette société! Voir d'autres sites sur le sujet : diagnostic immobilier paris, paris diagnostic immobilier pas cher, immobilier cher
Avis sur soldoo.com, par PatMac, le 21-01-2016 14:42:36 : Bonjour,je souhaiterais signaler cette société qui utilise à des fins commerciales des photos prises dans notre boutique parisienne(Surplus Discount), sans notre consentement!
En effet sur leurs sites www.mydestockage.com et www.soldoo.com, ils proposent des stocks militaires (réels ou pas), en affichant clairement les images des rayons de notre boutique, cela constitue je pense une violation du droit à l'image et surement une fraude, car tous les articles que vous voyez sur les images sont chez nous, alors méfiez vous!
SURPLUS DISCOUNT PARIS 12E Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation
Avis sur soswit.com, par Lionel, le 21-01-2016 10:22:46 : Meubles reçus en excellent état dans les délais. Prix compétitifs. Je suis très content de mon achat. Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier contemporain, vente de canapes, canapes design
Avis sur hand-sport.net, par vpgp, le 21-01-2016 09:48:13 : commande passée pour Noël reçu dans les temps mais sur les 3 articles rien n'allait mauvaise taille envoyée ou mauvaise reference
après renvoi on me ballade pour me dire que d'abord les marchands étaient en vacances se que je peux comprendre ...après on me dit que ma commande est partis que je dois la recevoir dans les prochains jours ,se que je n'ai pas eu j'ai donc rappelé et la on me dit que il n’était pas possible que ma commande soit partie car il venait juste de la recevoir ...
après vérification avec eux sur les tailles et modèle je m’aperçois que le sweat n'est encore pas le bon!
je demande donc le remboursement ,pour le moment j'ai juste eu un mail pour me dire que je vais être remboursé mais rien sur le compte au bout de 4 jours .......
j'aurai aimé un geste commercial mais rien.
si vous devez les contacter il faut prendre son mal en patience car les mails ils ne répondent pas et au téléphone au bout de 20 appels ils m'ont répondu
je ne commanderai plus sur le site et je ne le recommande pas Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de sport
Avis sur literie-westelynck.fr, par Arletty, le 20-01-2016 22:44:57 : Nous avons acheté notre lit électrique , ayant des soucis de dos , en 2012 et nous en sommes toujours content . Les lattes du sommier se règle selon notre façon de dormir . Avons été très bien accueilli et conseillé . Je les conseille . Voir d'autres sites sur le sujet : literie, literie sur mesure, vente de literie, magasin de literie
Avis sur hand-sport.net, par soph, le 20-01-2016 15:14:16 : Pas satisfaite par ce site.
Le débit a été effectué juste après ma commande mais j'ai attendu plus d'un mois avant de recevoir mon colis. J'ai envoyé plusieurs fois des mails sans réponse. Après les avoir contacté par téléphone, l'entreprise devait faire un geste commercial pour le soucis informatique qu'ils ont soit disant eu mais je n'ai rien reçu.
Au final site à éviter, équipes commerciales incompétentes Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de sport
Avis sur hand-sport.net, par Seb, le 20-01-2016 14:49:55 : Des problèmes au début sur ma commande mais bien rattrapé par l’équipe hand-sport qui à su réparer son erreur . Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de sport
Avis sur litaeau.net, par Fred , le 20-01-2016 09:23:22 : Même cas pour moi , commande passée le 31/12 , rien reçu , et impossible de les joindre . Le plus grave c est qu il continu de vendre sur leur site !!! Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur soswit.com, par Thomas34, le 19-01-2016 19:02:50 : Fuyez ! Articles de mauvaise qualité. Service client déplorable.
J'ai commandé fin novembre 2015 3 étagères pour un montant total de 229€, je n'en ai reçu qu'une d'une valeur de 24.99€ et aujourd'hui 19 janvier, je n'ai toujours pas été remboursé. Après plusieurs échanges par mail, le service client Soswit ne fait que répondre à côté ou me sermonner car je suis énervé. Bref désastreux, je vous déconseille fortement ce site ! Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier contemporain, vente de canapes, canapes design
Avis sur maboutiquepharma.com, par yannj, le 19-01-2016 18:24:46 : une commande passé et payer le 03 janvier 2015. aujourd'hui le 19 janvier 2015 rien, aucune livraison et surtout aucune commande visible dans le soit disant "compte" et le plus gênant aucune réponse aux différents mails envoyés.
choisissez d'autres sites que celui là. Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur pharma7.fr, par Fred, le 19-01-2016 10:47:20 : Idem que le commentaire précédent, malgré de nombreuses relances, toujours pas de produit commandé début décembre 2015 et ce malgré que ce dernier soit disponible sur le site et livrable en 48H.
Site à fuir, comportement non commercial et aucunes excuses exprimées ! Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne, parapharmacie discount
Avis sur saharaexpe.ma, par NotAPidgeon, le 19-01-2016 07:29:37 : We rented a private car with driver. The driver didn't want to stop in places even if they were in the way or in the city. Made us go trough the Dades Gorges for 10 minutes then brought us along with his berber friend to supposedly "have a tea with a nomad family" which were actually carpet sellers (agressive ones). Then when we explained at the end that this behaviour was not acceptable, he and his friend did their typical moroccan drama. We had a very hard time with this guy, always having to insist to stop in places, whats the point of renting a car if you cannot stop, travelling and seing stuff trough the window? Not to mention his rap music all along the road, it was like doing a road trip in a ghetto. At the end, this Hicham driver, drove very fast by night in the col of tizchka, even after we told him to slow down. I would not recommend this agency at all, terrible experience. If you want to go to the south, rent your own car and contract camel guys directly in Zagora, it will be cheaper. Voir d'autres sites sur le sujet : voyage sahara
Avis sur lecoindesign.fr, par Maurice 78, le 18-01-2016 11:03:12 : Bonjour,
Nous avons commandé un canapé mango que nous avons reçu 7 semaine après.
Je trouve très simpa, il correspond exactement à la photo présenté sur le site.
Cela fait déjà 1 an, il n'a pas bougé.
Je pense qu'au rapport qualité prix si le canapé me fait 4/5 ans je l'aurai rentabilisé.
Attendons de voir
Avis sur troc2resid.fr, par Toch, le 18-01-2016 00:05:19 : Super site. Entièrement gratuit sans publicité !!! Voir d'autres sites sur le sujet : vacances echange appartement
Avis sur voletroulant-online.fr, par MONTIGNY, le 17-01-2016 18:17:41 : Bonjour,
J'ai commandé en 2013 un volet roulant électrique de L : 1590 - H : 2190
Habitant le Nord est étant à 20 mn de voiture de l'usine j'ai opté pour l'enlèvement par mes soins sur place.
Commande passé en décembre 2013 délai annoncé début janvier 2014 après les fêtes vers le 8 janvier.
Premier contact téléphonique avec cette entreprise le volet aura 2 semaines de retard. Donc le 22 janvier deuxième appel téléphonique volet toujours pas construit il manque des pièces en commande.
Début février 2014 je reçois un appel de la société Volet roulant online comme quoi le volet est prêt est il m'attend donc nous prenons rendez vous pour le lendemain de l'appel pour un enlèvement à 16 heures 30 à l'usine.
Après 20 mn de voyage je me présente à l'accueil et je demande à récupérer ma commande.
La personne à la réception appelle l'atelier plusieurs fois et au bout d'une vingtaines de minutes me réponds que le volet n'est toujours construit il manque des pièces.
j'ai été livré de ce volet au mois de mars 2015 soit plus de 3 mois après la commande.
et je confirme ici tous les témoignage négatifs envers ce site FRANCAIS nous avons affaire à des gens très peut professionnels ils ont tout à apprendre au niveau commercial.
la hauteur du volet étant de 2190 mm nous avons eu dans les jours qui ont suivi l'installation un décrochement du tablier, j'ai contacté le SAV à ce sujet en leur stipulant qu'il n'y avait pas assez de lame enroulé sur l'axe quand le volet est en position fermé et que le poids du tablier en alu était supporté par les attaches la seule réponse que j'ai eu de leur part :la hauteur demandé lors de la commande soit 2190 diviser par la hauteur d'une lame soit 39 mm donne 56 lames et qu'il n'ont donc pas fait d'erreur.
Cela à été la cerise sur le gâteau comme on dit.
j'ai donc acheté 10 lames de tablier et refait le montage correcte du volet.
Sincèrement cette société doit être évitée il y a tellement d'autre société Française bien plus sérieuse et compétitives sur le marché. Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur expressdesign.fr, par Michou, le 16-01-2016 11:39:01 : Commande passée de 29 novembre 2015, montant encaissée de suite. Ils ne répondent jamais, par mail ils me font une réponse bidon d'attendre encore 15 jours de plus. J'ai envoyé un recommandé avec avis de réception, il m'a été retourné avec destinataire inconnu à l'adresse. A fuire!!! Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design, mobilier contemporain, meubles pas chers, salon discount
Avis sur carpratik.com, par pinuche, le 15-01-2016 23:14:53 : Toutes les victimes de Soufiane Harrachif peuvent me contacter pinuche18@sfr.fr Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis sur proinoxchr.fr, par Pro Inox, le 15-01-2016 15:41:53 : Réponse à Kachan du 30-09-2015 :
Cher client,
Au sujet des étagères, nous venons de changer de fournisseur et nous avons encore quelques modèles de fournisseurs différents, ce qui ne sera plus le cas à l'avenir. Nous comprenons votre déception, nous aurions éventuellement pu vous changer toutes les étagères pour qu'elles viennent du même fournisseur. De même pour le lot de 3 étagères, nous ne les vendons pas par lot donc difficile de savoir que vous souhaitiez les fixer les unes au-dessus des autres, ou alors il aurait fallu commander une étagère 3 niveaux. C'est également un problème qui aurait pu être résolu en contactant le service client. Au sujet du coupe-frites, nous avons effectivement eu un problème de prix sur cet article, nous vous avons d'ailleurs contacté personnellement par téléphone afin de trouver une solution ensemble. Sachez que comme dans n’importe quelle société, nous pouvons faire des erreurs, elles sont toujours faites de manière involontaire et nous sommes à l'écoute de nos clients afin de trouver des solutions adaptées à chacun.
Réponse à chris du 26-10-2015 :
Cher client,
La garantie peut-être de 6 ou 12 mois selon le produit, en fonction de la raison pour laquelle il est en déstockage, l'état du produit, etc. Pour plus de précisions, sachez que la catégorie déstockage rassemble des produits d'occasion (déjà utilisés et révisés par notre équipe technique), des fins de série (produits neufs, toujours à 12 mois de garantie) et des produits déclassés (suite avaries transport ou exposition showroom). Notre service SAV est à votre écoute, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre achat chez PRO INOX, nous n'écrivons rien en petite ligne et nous informons notre clientèle du mieux possible. D'autre part, je tiens à vous rappeler que sur ce dossier, nous vous avons proposé de vous changer les pièces défectueuses à nos frais, donc une garantie 12 mois pièces. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients par mail ou par téléphone au 02.32.31.14.09.
Réponse à Laet du 30-11-2015 :
Bonjour Madame, Effectivement, nous nous souvenons de votre dossier et nous vous avons proposé un geste commerciale qui a été accepté. Le remboursement a bien été fait. Cordialement, Le service client PRO INOX Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, fournisseur chr, equipements de cuisine
Avis sur marine-lucina-voyance.com, par ....., le 15-01-2016 15:18:53 : Aline vous n'êtes pas la seule à être hyper sensible je le suis moi même. Mais avant tout je pense que vous ne comprenez pas ce qui a été souligné plus haut, savez vous la douleur que ça peut engendrer le fait de vous annoncer plusieurs fois que vous aurez des enfants avec un homme que vous allez vivre avec et au final ce n'est que foutaise, Aline pouvez vous imaginer un seul instant la douleur que c'est ? Pendant ce genre de périodes affreuses qui plus est... Alors quand madame rose souligne le fait que c'est dangereux d'annoncer des grossesses (par ailleurs il me semblait qu'on ne doit pas parler de santé ?) et bien j'approuve les dites. Acharnement ? Mais encore une fois vous imaginez juste ce que ça peut faire ce genre de prédictions ?? Il est légitime que des personnes ont besoin de l extérioriser sinon croyez moi on deviendrait folle ... Puis c'est un site où les gens ont le droit d'écrire il n'y a pas eu de vulgarité pas de manque de respect , et elles n'ont pas seulement parlé de Marine. Mais je comprends ton point de vu Aline, Marine au téléphone est bienveillante je croyais le penser encore puis je suis tombée ici, et à part une forme de menace qui en est une ou alors on a pas la même définition, pour que tout le monde se taise bof bof, surtout qu'on voit que vous ne savez pas ce qu'est l harcèlement d'ailleurs la voyance n'est même pas reconnue dans le droit français sinon croyez moi j'aurai déjà fait fermer les audiotels avides de personnes qui profitent de la détresse humaine . Cordialement c'était mon unique message donc pas de soucis je ne viendrai pas vous "harceler" Voir d'autres sites sur le sujet : audiotel, voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance, voyance par telephone, voyance en ligne
Avis sur axel-immobilier.fr, par Celiclair, le 15-01-2016 14:07:32 : Nous venons de récupérer notre caution. Scandaleux!!!
A l'entrée nous avions refait parquet et peinture. A la sortie une semaine pour tout nettoyer, et plus de 50% de retenue!!!! Nous sommes effectivement passés par Mérignac. Mauvais accueil, désagréable et de mauvaise foi. Nous allons allez plus loin dans nos démarches car il est inadmissible que ce genre d'agence se fasse son beurre sur les locataires. Nous recherchons des avis partageant le notre.
merci Voir d'autres sites sur le sujet : agence immobiliere bordeaux, le bouscat immobilier
Avis sur adc-demenagement.com, par Julie M, le 14-01-2016 22:12:24 : NE HONTE !!!
Déménagement bâclé et service après vente inexistant, passez votre chemin à tout prix!!!
Meubles abîmés, plante volée dans l’entrepôt, portail enfoncé par le camion de déménagement .
6 mois plus tard, et malgré d'incessantes relances téléphoniques et mail, un portail toujours pas réparé, une plante pas indemnisée et des réponses du service après vente plus qu'insuffisantes ("Désolée, rappelez le jeudi, la personne ne travaille que Jeudi!" - puis le Jeudi "Ah désolée, je n'ai pas eu de réponse / cela n'a pas avancé, je relance")
Notre seul recours pour y remédier ? entamer une action en justice... dommage! Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement paris
Avis sur semastore.fr, par Newttle, le 14-01-2016 11:43:39 : Alors même expérience pour moi aussi commande le 06/01/16.et today le 14/01/16 toujours rien.Mais comme tout le monde le petit mail reçu le 12/01/16 RETARDDDDDDDDD
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.