Avis sur jjshouse.com, par Lili, le 12-02-2017 08:56:58 : Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je puisse contacter leur service clients SVP safais presque un moi que jattend ma commende et j'ai rien reçue Voir d'autres sites sur le sujet : robe de soiree, robe de ceremonie, vente de robes
Avis sur angersjmr.com, par pas contenr, le 12-02-2017 07:26:09 : 2 voitures RC achetees pour noel, un souci par semaine depuis, pour finir avec les 2 moteurs grilles. Aucune expliquation claire, malaimable, pas de suivi dans les reparations. Voir d'autres sites sur le sujet : modelisme
Avis sur terranol.fr, par TV, le 11-02-2017 14:22:52 : Bonjours ,
pas beaucoup de modele dispo,voir aucun.. et reponse aux mails=0.
vous ne voulais pas vendre,OK alors arreter votre pub et fermé ce site.
TV Voir d'autres sites sur le sujet : cheminees en ligne, vente cheminees, site cheminees
Avis sur deshabillez-moi.fr, par velours, le 11-02-2017 10:24:03 : ATTENTION...ARNAQUE....SITE à EVITER
Ai commandé une jupe fin décembre. Ai reçu l'article...mais quel décalage entre les tailles classiques et la taille de l'article....ai reçu une jupe de fillette....d'ou la demande d'échange..cet article sera revendu plusieurs fois je pense....
1) Rien depuis plus d'un mois
2) Le téléphone indiqué dans la rubrique " Modalités de retour"...0492981521..appelé
plusieurs fois sonne continuellement dans le vide...Pas de répondeur pour laisser un
message.
3) Les messages adressés dans la rubrique "Contactez-nous" ne reçoivent aucune réponse
Je fais ce jour un signalement à la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence et la repression des fraudes
Avis sur meubles-elmo.fr, par DS, le 10-02-2017 17:24:07 : Je confirme
Elmo est en liquidation judiciaire, quand vous appelez pour savoir si votre produit sera quand même livré, on vous répond avec un sens du client jamais vu : " alors qu'est ce que vous avez commandé de beau? , vous avez commandé depuis combien de temps ? plus d'1 an ? ne m'appeler pas tous les jours, mais oui vous serez livré , quand : peut être dans 1 mois" ; et quand vous demandez les coordonnées de la personne que vous avez eu au téléphone , son nom n'est jamais le même alors que la voix ne change pas .
incroyable !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : meubles, mobilier de salon, canape de salon, ameublement salon
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par YH, le 10-02-2017 11:00:19 : REFERENCE DE LA DETTE INCONNUE R4
La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau.
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par joshuaarding, le 10-02-2017 06:41:21 : A chaque fois, le site mentionne "La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau.". Je trouve cela ridicule à force d'essayer.
Merci de faire quelque chose! Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur 123imprim.com, par SEBA, le 09-02-2017 22:24:23 : Pour acheter régulièrement des impressions, je ne dirai pas que tout est top, mais que tout est à jeter c'est vraiment n'importe quoi ! Ils sont plutôt compétents, sympas, et mes commandes se sont globalement toujours bien passées... Voir d'autres sites sur le sujet : affiches de vitrine en ligne
Avis sur mnfct.fr, par djamal, le 09-02-2017 15:13:49 : ophm montreuil 250 agents glissent a la mnfct et rencontrent d’énorme problèmes pas de remboursement depuis plus d' un mois etc etc Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle fonctionnaire
Avis sur soswit.com, par Amara, le 09-02-2017 12:24:41 : À fuir
Adv incompetent j'ai acheté un matelas très sale et mal emballé de plus il ont signé à ma place le bon de livraison c'est lamentable adv me fais tourner en bourrique j'attends toujours l'échange du matelas Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier contemporain, vente de canapes, canapes design
Avis sur magasin-magie.com, par lemagiquegerard, le 09-02-2017 10:06:56 : la réputation de ce magasin n'est pas très bonne les blas blas sur le site tentent de cacher la misère j'ai posé une question au téléphone ils ne savent même pas ce qui vendent le soie disant discount cache des produits de provenance douteuse Voir d'autres sites sur le sujet : boutique magie, magie en ligne
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 09-02-2017 09:00:25 : Des Promos sur des centaines de produits, plus de 700 produits en promos !
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Avis sur semastore.fr, par olivie-verte, le 09-02-2017 08:36:26 : Bonjour Semastore,
Ne vous inquiétez pas pour mon c-l il va bien et est très détendu. Ce n'est pas moi qui ai une entreprise aux services à revoir et qui critique ses clientes.
Néanmoins à aucun moment dans mon précédent message à aucun moment je n'a précisé que mes commandes étaient récentes! donc je ne vois pas ce qui peut être "faux"
J'espère pour le bien de vos employés, que vous vous êtes repris en main.
Avis sur nicolas-duquerroy-voyant.be, par Floriane , le 08-02-2017 15:20:12 : Très bon voyant, que je consulte régulièrement par téléphone. Prédictions toujours aussi fiables. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance belgique
Avis sur chasse-peche-univers.fr, par 04mcbo, le 08-02-2017 12:47:36 : bonjour a tous
super commerçant , grande réactivité , expédition éclaire ,
vous avez compris je recommande vivement cette armurerie que des personne charmante , de vrai PRO
comme on aimerions en voir plus souvent .
merci
Avis sur jeanniot-loisirs-vesoul.ypocamp.fr, par Jeanclaude, le 08-02-2017 08:35:45 : Concessionnaire sérieux, personnel à l'écoute , tout mes petits problèmes ont été résolus, pour
moi le meilleur sur la région; Voir d'autres sites sur le sujet : vente camping car, vente caravane
Avis sur vitapiscine.com, par VIC, le 07-02-2017 17:29:22 : Commande le 5/12/2016. J'ai reçu la moitié de la commande. Depuis plus rien. Il ne répond pas à mes appels téléphoniques, mes mails et ma lettre recommandée. Que pouvons nous faire pour récupérer notre argent ? Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires piscine
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 07-02-2017 16:14:38 : Faty : Nous vivons nous aussi très mal ces situations de retards et nous comprenons votre impatience. Vous allez recevoir votre commande soyez-en sûre.
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Avis sur semastore.fr, par Faty, le 07-02-2017 15:38:20 : Hello,
Je suis vraiment dégouté de pas avoir penser à regarder les avis sur ce site avant de passer ma commande.
Commande passer le mi-janvier à ce jours 7fevrier toujours en cours de traitement et j'ai toujours la même reponse de leur part qui me parle des conditions de vente. Cela fait 3semaines c'est horrible.
Le mieux aurais été de mettre 2-3 semaines au lieu de 3-5jours au moins on sais à quoi m'attendre.
Dommage pas mal de produit intéressant.
J'espère recevoir ma commande malgré tout!
Première et dernière commande chez eux. Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur grossiste-make-up.com, par Anonyme, le 07-02-2017 14:34:13 : Attention Arnaque !!!!! J'ai passer commande pour 200euro puisque je souhaite commencer en tant que auto entrepreneur !!! Ils retirent l'argent sur le compte mais pas de colis et impossible à les contacter par email et par téléphone personne ne repond de plus la livraison ce fait avec exapaq devenu DPD et ils ne travaillent plus avec eux !!
Je déconseille !!!!!!!!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, vente maquillage, grossiste beaute, maquillage pas cher
Avis sur sarodis.fr, par Krine, le 06-02-2017 22:29:37 : J'ai acheté sur sarodis.fr et j'ai eu un super service : livraison rapide, assistance téléphonique à l'écoute et disponible et les produits sont de bonne qualité : un super rapport qualité prix.
la plupart des produits sont italiens en laiton de bonne facture et la gamme de douche à encastrer française est de loin la plus complète et innovante du marché.
Avis sur 66autoshop.fr, par LedocZ, le 06-02-2017 22:25:07 : J'ai importé une Corvette C3 en 2014. Vehicule en bonne etat. L'importateur (pas terrible d'ailleurs - misterdeal) me l'as conseillé. Vehicule envoyé directement du Havre chez 66auto. Discussion avec le patron des modif qye je veux faire. On decide de commander directement un kit aux USA mais a ma grande surprise, il me demande de payer directement... Je le fait. 12 mois plus tard les pieces sont finalement chez lui mais il fait trainer les travaux. En fait j'apprend que depuis 1 ans il est en redressement judiciaire, raison pour laquel il n'a pu avancé les frais et m'a fait payer les pieces ! En plus il fini par m'annoncé qu'il ne peut realiser l'entiereté des travaux. Bref j'hesite entre l'escroc et le minable. La voiture est partie chez un vrai restaurateur depuis... Voir d'autres sites sur le sujet : vente voiture import, importation de voitures, import voiture americaine, vente voiture de collection
Avis sur joxko.com, par Matar, le 06-02-2017 20:02:10 : A plusieurs reprises, le crédit acheté est rechargé plusieurs heures voire deux jours après paiement. Je ne suis pas certain d'ailleurs que le rechargement serait effectué si le service client n'est pas appelé. Voir d'autres sites sur le sujet : mobiles en ligne
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 06-02-2017 16:14:07 : Olivie-verte (ou Olivia ?) : Notre société ne part pas en "coui**", pour reprendre encore une fois votre doux et délicat langage (décidément), elle connaît des difficultés, auxquelles elle fait face avec force, courage, et persévérance, c'est tout.
Je constate aussi votre assiduité à revenir sur vos traces laissées ici, je vais donc me programmer une alerte pour penser à venir vous lire régulièrement. Vous voyez, nous ne laissons pas nos clients, même s'ils sont impolis et mécontents, ce que, en cette période, nous pouvons toutefois comprendre. Nous vivons nous aussi très mal ces situations de retards, mais c'est bientôt la fin...
Bien heureusement, SEMASTORE a une autre clientèle aussi, celle qui nous soutien et nous fait confiance, cette clientèle en laquelle nous puisons notre force et notre courage. Cette clientèle qui elle n'a peut-être pas le temps, ou autre chose à faire, que de venir ici se lamenter.
Pour rappel, et tous les clients peuvent en profiter, pas seulement les habitués, que nous proposons 10% de Réduction dès 50€ d'achat, sur toute la boutique, jusqu'à demain mardi 07 février 2017 à 8h !
Et que nous vous préparons aussi une belle sélection de produits en promotion pour les jours à venir. C'est notre petit cadeau à toutes celles et ceux qui nous soutiennent dans l'adversité et dans cette période de retards chez nous.
Détendez-vous, et commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
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Avis sur semastore.fr, par Olivie-verte, le 06-02-2017 15:46:07 : Bonjour Semastore,
Malheureusement vous avez encore tout lu de travers, ça ne m'étonne pas que votre société part en "coui**". Si vous ne savez pas analyser les mails que vos clients vous envoie, je comprends maintenant mieux votre incapacité à traiter leurs demandes.
Pour plus de précisions, je n'ai fais qu'énnoncer mon ressenti ainsi que mon expérience aussi négative soit elle.
En ce qui concerne mon c*l il va toujours bien. Je vous donnerai des nouvelles régulièrement, je vois qu'il vous intéresse tout particulièrement.
Ce que vous ne semblez pas intégrer, c'est que votre façon de répondre à vos clients est des plus inapproprié.
Après c'est juste une question de bon sens et de logique, deux qualités qui semblent cruellement vous faire défaut.
Néanmoins, votre site m'a prise pour un pigeonne à de nombreuses reprises, et je continuerai à le clamer haut et fort.
J'ai eu récemment envie de voir si vous étiez de nouveau digne de confiance mais à la vue des différents avis relatifs à votre site,ce n'est pas le cas.
Apparemment vous ne vous êtes pas autant améliorer que vous semblez le penser.
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 06-02-2017 14:43:08 : Olivia (Olivie-verte) : Lorsque vous publiez ici une copie d'un e-mail qui n'est pas ou plus envoyé à nos clients, en sous-entendant que les autres clients le reçoivent aussi, c'est faux, c'est tout.
Je suis heureux d'apprendre que votre "c-l", pour reprendre votre délicat langage se porte bien aussi.
Nos employés vont bien aussi, ils tiennent le choc avec nous, comme nos clients fidèles, encore merci à elles et eux pour leurs soutien et sympathie. Nous sommes une petite équipe très soudée, qui aimerait s'agrandir, mais cela viendra plus tard, ou très bientôt, enfin. On ne manquera pas de vous tenir au courant, puisque cela à l'air de sérieusement vous intéresser.
Nous nous reprenons en main oui, à petits pas, mais inexorablement. Nous commençons à voir le bout du tunnel, ou la fin du désert... Là aussi on ne manquera pas de vous tenir au courant.
En attendant, nous proposons 10% de Réduction dès 50€ d'achat, sur toute la boutique, jusqu'à deman mardi 07 février 2017 à 8h !
Et on vous prépare aussi une belle sélection de produits en promotion pour les jours à venir. C'est notre petit cadeau à toutes celles et ceux qui nous soutiennent dans l'adversité et dans cette période de retards chez nous.
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Avis sur semastore.fr, par olivie-verte, le 05-02-2017 23:06:22 : Bonjour Semastore,
Ne vous inquiétez pas pour mon c-l il va bien et est très détendu. Ce n'est pas moi qui ai une entreprise aux services à revoir et qui critique ses clientes.
Néanmoins à aucun moment dans mon précédent message à aucun moment je n'a précisé que mes commandes étaient récentes! donc je ne vois pas ce qui peut être "faux"
J'espère pour le bien de vos employés, que vous vous êtes repris en main.
Avis sur proinoxchr.fr, par Ron, le 05-02-2017 22:46:10 : J’ai achetais chez eu un congélateur en 2015.
Quand j’ai branché se congélateur, je prenais de coup de électricité. Sous garantie il est repartie à l’entrepôt et ont devait me livré un nouveau congélateur.
C’est exactement le même congélateur qui est revenu mais sans la clef ni livret des commandes.
Je les ai réclamé plusieurs fois mais sans résultat.
Tous les 15 jours je dois complètement décongeler se congélateur par ce que il est pris dans la glace, je leur fait par du problème et là on me dit que j’ai déjà eu un nouveau congélateur qui n’est pas vrai et ça n’as rien avoir, sur leur site c’est bien marqué dépannage en 24/48 heures, ils ont pris neuf jour pour se décider de reprendre le congélateur. Donc moi je dois de nouveau déménager tout ma cuisine pour le sortir. Ils me l’ont renvoyé avec une belle bosse sur la porte et on vous dit RAS.
La foi suivante il mont envoyer un entreprise du coin, qui a bien constaté que elle est prise dans la glace et pour lui il faut appuie sur le bouton dégivrage plusieurs fois par jour.
Pour eu se congélateur n’as pas de problème, sa montre bien qui ne sont pas pro du tout
La personne qui est au service après-vente est très désagréable, on ne laisse pas un pitbull répondre au téléphone. Ils n’ont jamais voulu solutionner le problème !!!
Et suite à quel ’que incapables je me retrouve avec un congélateur que je dois éteindre tous les deux semaines
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