Avis sur tonerpartenaire.fr, par efore, le 25-02-2017 15:48:48 : Je confirme, site à fuir. Commande passée dans les délais, au bout de 3 jours, j'apprends que les produits sont pas dispo et pas de délai. J'annule ma commande payée par PAYPAL et 1 semaine après je ne suis toujours pas remboursé et je dois faire un litige PAYPAL que je dois transformer en réclamation, puisque TONERPARTENAIRE.fr ne reponds pas.
A fuir absolument pas sérieux!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : cartouche encre
Avis sur karinavoyance.fr, par Charline, le 24-02-2017 14:07:47 : J'ai consulté karina il y à 5 mois et ce qu'elle ma prédit est tout arriver.
Pour moi c'est une très bonne voyante et surtout elle ne ment pas elle va directement a la vérité et en plus très sympathique, je recommencerais à la consulter.
Charline Voir d'autres sites sur le sujet : cabinet de voyance, voyance sans attente
Avis sur mutuelledurempart.fr, par Lise, le 24-02-2017 09:31:49 : Service client incompétent. Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle
Avis sur deshabillez-moi.fr, par Jeany, le 24-02-2017 08:34:42 :
SITE A EVITER ...PAS SERIEUX.....
Site à gagner de l'argent frauduleusement Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie petit prix
Avis sur brelect.fr, par lutin42, le 23-02-2017 11:38:06 : Bonjour,
Il vient de m'arriver la même aventure que JMR du 08-09-02016 pas pour la même pièce; il s'agissait d'une pointe diamant pour platine; envoi de la photo de la tête de lecture. Premier envoi avec une mauvaise piéce Retour à mes frais (3.15 euros) à la poste eux il facture plus de 6.00 euros par miracle la piéce du 2°me envoi est la bonne. Trés mauvaise fois de la part du vendeur ( BRUCE). Je ne peux pas mettre d'avis sur leur site car il ne solde pas la commande. C'est dommage car je pense que l'on peut beaucoup de piéces de rechange. Je suis trés déçu du comportement du vendeur.il faut savoir reconnaitre ses erreurs Voir d'autres sites sur le sujet : magasin electromenager
Avis sur 24piecesauto.fr, par David, le 22-02-2017 22:39:37 : Pour ma part, j'ai effectué 2 commandes en février 2017. Les pièces reçues sont totalement conformes à ma commande et livraison assez rapide par UPS.
Après pour la 2eme commande, il a fallu que je confirme mon identité (carte identité + photo masqué de la CB), ils n'ont pas de dispositif de vérification avec nos banques ce qui est dommage, j'aurais pu avoir ma commande bien plus rapidement. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto, pieces auto pas cher, pieces auto discount, pieces detachees auto, pieces auto de marque, achat piece automobile
Avis sur all-sim.com, par san, le 22-02-2017 14:29:33 : Arnaque !!! mes codes n'ont pas fonctionnés et impossible de se faire remboursé car ils exigent une video des manipulations qui est trop volumineuse par la faire parvenir par mail Voir d'autres sites sur le sujet : deblocage telephone, desimlockage portable, desimlockage mobile
Avis sur voshuiles.com, par Marc, le 22-02-2017 14:08:00 : Je voulais passer commande chez eux et juste avant de valider j'ai voulu faire une petite recherche et je tombe sur ces avis.
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est tranché.
Il y a probablement beaucoup d'avis bidons !
- Donc soit il n'y a que des retours de clients insatisfaits et le boite poste des avis positifs pour se faire de publicité et inciter les gens à acheter chez eux.
- soit les avis sont plutôt positifs, voir très positifs de la part des clients mais des concurrents postent ici pour discréditer cette entreprise et les pousser à acheter ailleurs.
Il faut savoir que des boites payent des personnes pour poster de faux avis, soit positifs pour leur boite, soit négatifs pour discréditer un concurrent...là ça semble probablement le cas, mais impossible de savoir dans quel sens. Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 22-02-2017 13:14:28 : re-Bonjour Olivie-Verte(?) Olivia(?) :
Lorsque vous dites :
"...le fais qu'un représentant de Semastore se permettent de tels propos montre la fiabilité et l'intérêt que porte ce site à ses clients actuels et potentiels."
>>> Vous inventez, car vous ne savez rien. Vous ne savez rien de comment nous traitons notre clientèle et du rapport que nous avons avec notre clientèle. Vous ne connaissez pas notre clientèle. Vous basez vos propos, vos jugements, et vos conclusions sur ce que vous avez pris soin de lire ici sur ce site avis 73.fr, et qui ne reflète en rien, ou alors une infime partie, du quotidien de notre relation avec notre clientèle.
Lorsque vous dites :
"Bref, vos réponses sont à chaque fois à l'image de votre site.... En pleine décadence...."
>>> Définition du mot "décadence" : État d'une civilisation, d'une culture, d'une entreprise, etc., qui perd progressivement de sa force et de sa qualité ; commencement de la chute, de la dégradation : Entrer en décadence. Période historique correspondant au déclin politique d'une civilisation.
>>> Là aussi vous ne savez rien. Vous basez vos propos, vos jugements, et vos conclusions sur ce que vous avez pris soin de lire ici sur ce site avis 73.fr, et qui ne reflète en rien, ou alors une infime partie, du quotidien de notre entreprise et de sa santé.
>>> Bref, le mot "décadence" ne nous concerne pas.
Je prend note, une fois encore, que venez ici avancer de fausses choses à notre sujet, et que ces actes sont punis par la loi.
à bientôt Olivie-Verte(?) Olivia(?).
Je rappelle toute même, que Semastore propose actuellement, et chaque jour, des Promotions sur des centaines de produits !
Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.
Nous répondons à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 22-02-2017 12:32:15 : Olivie-Verte (?) Olivia (?) :
Bonjour ! Vous choisissez donc de continuer à avancer masqué(e). Ce n'est pas grave, je sais bien que les gens comme vous préfèrent avancer cachés, tout en ayant un sentiment d'être reconnus...
Votre doux et délicat langage, dont j'ai pris habitude, témoigne d'autres fêlures, que nous ne traitons pas dans le cadre de notre activité. Je ne vous serez donc d'aucune aide. Au même titre que vous n'apportez aucun débat et aucune aide à mon entreprise non plus, bien au contraire et tel est votre objectif.
Et je pèse bien mes mots.
Je vous propose d'en discuter officiellement, entourés de gens experts en la matière, de votre côté, et du mien. Qu'en pensez-vous Olivia(?) Olivie-Verte(?) ?
En attendant,
Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
de la joie, et de la paix dans vos coeurs, même à vous Olivia(?) Olivie-Verte(?).
Actuellement et chaque jour sur Semastore, des Promotions sur des centaines de produits !
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Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 22-02-2017 11:45:44 : Re-bonjour Mr James ( Commande n° L00231WKlZpI )
Suite à votre message, outre notre mise au poing hier soir avec Agediss, nous leur avons aussi demandé à ce matin de prendre leurs responsabilités et vous contacter directement par téléphone et par mail afin de s'expliquer, s'excuser et surtout de trouver une solution pour votre livraison.
Pour le reste, encore toutes nos excuses pour ce raté, les dérangements que cela occasionne de votre côté et nous comprenons parfaitement votre déception et colère. Dans tout les cas, nous mettrons tout en œuvre, pour trouver une solution avec vous aujourd'hui.
Avis sur semastore.fr, par Olivie-Verte, le 22-02-2017 11:42:25 : Bonjour Semastore,
Vous ne comprenez pas visiblement, ce n'est pas grave on a l'habitude.... il faut vous expliquer longtemps pour que l'info monte au cerveau....
Donc comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises ici, vous annulez régulièrement et de façon arbitraire les commandes de certaines personnes (qui vous déplaisent / dérange ) bien que vous ayez du stock. Cela s'appelle un refus de vente (renseignez vous un peu, cela est puni par la loi).
pour rappel hein, vu que je suis une-grosse-menteuse-et-que-ce-n'est-bien-du-tout:
HNL le 20-08-2015 08:34:48 :
Il faut également que je vous précise que ma commande a été annulé sans sommation quand j ai précisé que plusieurs retards d affilée n était pas pro..
Par prnl le 16-02-2017 09:54:31 :
HONTEUX!
COMMANDE ANNULEE ET COMPTE CLIENT SUPPRIME !!
Pour info semastore vient d'annuler ma commande sans aucune explication, alors que comme demandé j'avais envoyé un mail pour connaître l'état d'avancement de ma commande.
Suite à quoi vous avez (le plus grand des professionnalismes répondu):
@prnl :
re-Bonjour prnl, comme je viens de vous le dire par e-mail en réponse à votre message :
Ce sont vos actes malveillants d'abord, et votre manque de courtoisie ensuite, qui ont motivé notre décision. [.....] Votre commande était planifiée à l'expédition en cette fin de semaine.
Concernant mon "masque"??? WTF?? je ne vois vois pas ce que cela viens faire dans la conversation. Mais rien que le fais qu'un représentant de Semastore se permettent de tels propos montre la fiabilité et l'intérêt que porte ce site à ses clients actuels et potentiels.
Bref, vos réponses sont à chaque fois à l'image de votre site.... En pleine décadence....
Ah oui, encore un dernier point: Pesez bien vos mots avant de m'attaquer sur le plan personnel "Vous devriez tombé votre masque Olivie-verte (?) Olivia (?), vous vous sentiriez mieux, croyez-moi."
Avis sur rrs-direct.com, par gerit, le 22-02-2017 10:26:19 : pas fiable,a évitez! Voir d'autres sites sur le sujet : equipement auto
Avis sur litaeau.net, par MAMIE, le 22-02-2017 08:45:33 : Bonjour, cette société a fermée en décembre 2015 mais elle reçoit toujours des commandes et encaisse les paiements. Si cela vous est arrivé, il faut porter plainte, c'est important car c'est une arnaque qui peut prendre des importances si l'on ne fait rien.
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 22-02-2017 08:15:05 : Bonjour James
Nous prenons note de votre message et nous allons faire le maximum et cela des aujourd'hui, afin de vous proposer une solution cad la confirmation de la livraison de votre lit ou votre remboursement sous 24/48H maixmum.
Explications de ce qui se passe dans votre cas, nous travailons depuis tres longtemps avec la plus grande société de livraison en france AGEDISS ( http://www.girard-agediss.com/ )...jusqu'ici nous avons eu tres peu de soucis....concernant notre stockage et nos livraisons ( NLDR : vous etes d'ailleurs le premier et unique client en 3/4 ans qui poste ce genre de cas et qui est dans le cas d'une non livraison alors que votre lit est en stock ).
Depuis peu, agediss est en restructuration interne pour raisons économiques...jusqu'a aujourd'hui, cela a eu un impact quasi nul sur notre activité et nos livraisons..sauf pour une seule agence en France, celle qui vous concerne cad celle de la region parisienne ou nous subissons parfois des retards et des pertes de colis...cela concerne 2 a 3% de nos livraisons dans cette region..et en general, cela a un impact trés négligable car cela se chiffre en quelques jours de retards tout au plus...
Malheureusement, en cette période de soldes et donc de hausse d'activité tres importante, nous avons 3/4 cas similaires actuellement au votre, nous avons beau demandé les expeditions, certaines ne partent pas...croyez nous que notre assistante-commerciale et notre responsable service-client telephonent jours apres jours a agediss afin que cette situation se fixe au plus vite et que nous sommes particulierement exaspéré de cette situation car nous travaillons dur pour proposer les meilleurs produits & services possibles ( Nldr : nos client mettent toujours en avant la qualité de nos lits en bois massif qui sont tous fabriqués en Europe ) et nous nous retrouvons tributaire et responsable du non professionnalisme de notre partenaire logistique.
Le soucis est que pour 99% de nos expeditions tout se passent bien...et ce n'est pas simple de changer de partenaire logistique...pour une petite société comme la notre...meme si devant la répétition des cas sur l'agence de Paris....nous sommes en train de chercher une solution alternative..
Concernant votre cas et les quelques autres comme le votre nous avons hier tapé du poing sur la table avec agediss et ils nous promis qu'ils seront résolus au plus vite..
Bref, nos excuses pour ce raté, nos excuses aussi si nous avons mal communiqué avec vous et nos excuses pour cette longue explication, et nous allons des aujourd'hui, prendre contact avec vous afin de trouver la solution qui vous conviennent cad soit nous avons la date de livraison, soit nous vous remboursons.
Avis sur lit-bois.com, par james, le 22-02-2017 01:29:52 : Alors moi je décommande ce site, n'y allez surtout pas. j'ai passé commande 25/01/2017 d'un premier lit goya haut sensé être en stock et livrable sous 10j (après avoir précisé que je voulais le lit avant le 09/02). Mon compte débité et à la date du 09/02 le lit aurait été égaré par le transporteur et on ne sait à ce jour ou il est.
Je me porte sur un 2eme lit, Tokyo haut en stock et qui partirait en priorité et la rebelote. A chaque appels la secrétaire me dit tous les jours que le lit sera livré. j'ai appelé pour avoir le suivit de ce lit et à ce jour personne ne peut me dire ou est ce 2eme lit, sauf que le transporteur (le même que pour mon 1er achat) est aux abonnés absent, le lit on ne sait pas ou il est et tous les jours j'ai la même chanson. En 2017 on est capable de livrer un article qui sort de chine en 1 semaine maximum et la livraison 24/48 est courant sur tous les sites, ici le livreur doit être un membre de la famille du patron car 2 articles qui disparaissent et aucune trace c'est tout à fait normal, la gestion de mon cas laisse à désirer et aucun responsable n'a été capable de prendre l'initiative de me faire livrer mon lit par un autre transporteur.
Aujourd'hui aucune solution ne m’a été proposé sauf à me dire que le lit part tous les lendemain mais qu'il y a aucune trace de ce départ.
Ne passez pas commande sur ce site Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 21-02-2017 19:45:32 : Bonsoir Hervé,
Merci beaucoup pour votre message. Je me permet néanmoins juste une toute petite correction, la date de votre commande ( Numéro L00231nyk9Hb pour être précis ) est bien le 02/01/2017 et non le 02/01/2014 comme vous l'avez noté. C'est bien une commande de cette année 2017.
Merci encore pour votre message et le temps que vous avez pris pour le poster ici sur ce site tiers.
Avis sur tonerpartenaire.fr, par PHB60, le 21-02-2017 16:54:33 : COMMANDE ENREGISTREE LE 16/02/2017 ET PAYEE PAR CBL
LE 21/02/2017 COMMANDE NE FIGURE PAS DANS NOTRE COMPTE ET IMPOSSIBLE POUR EUX DE SAVOIR OU EST CETTE COMMANDE ET LE REGLEMENT
ATTENTION PROFESSIONNEL A DECONSEILLER Voir d'autres sites sur le sujet : cartouche encre
Avis sur lit-bois.com, par Hervé, le 21-02-2017 15:08:28 : Bonjour, le 02/01/2014 j'ai commandé un "Pack lit chêne massif Tokyo haut avec matelas latex 7 zones 160x200 sans chevet"
Je ne suis pas déçu du tout. Les livreurs de la société de transport étaient là à l'heure prévue et ont monté les paquets jusque dans mon appartement.
Toutes les pièces étaient conformes, je n'ai eu aucune difficulté à monter l'ensemble.
Je suis très satisfait
HB Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur direct-artisans.fr, par Claire, le 21-02-2017 14:36:55 : Madame, Monsieur,
Malheureusement, nous ne pouvons vous identifier dans notre base clientèle. Peut-être faites vous référence à une autre entreprise ? Dans tous les cas, vous pouvez quand même joindre notre service client par email à cmda2@orange.fr afin de vérifier si les conditions d’interventions de l’artisan partenaire qui est peut-être intervenu chez vous a bien respecté notre charte de qualité.
Cordialement
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 21-02-2017 12:49:51 : Olivie-Verte ? (Olivia ?) :
Bonjour ! comment allez-vous aujourd'hui ?
Je ne vois pas de quoi vous parlez lorsque vous m'interpellez au sujet de "refus de vente". Cela ne nous concerne pas. Et ce n'est pas la première fois que vous avancez ici de fausses choses à notre sujet. J'en prend note.
Avis sur wefix.net, par antoine, le 21-02-2017 12:40:14 : Très déçu c'est une escroquerie, il casse plutôt qu'il repart, il vous font miroiter une garantie qui n'existe pas. Attention pièce de premier prix pas cher mais pas solide. la vitre recase toute seule après 1 mois.
J'ai fait changer ma vitre iphone 6 cassé à Annemasse chez wefix prix 139.90 2 à 4 fois plus cher qu'ailleurs mais une garantie de 1 an et fait en 20 minutes. jusque la génial. quelques jours plus tard le vitre bouge et le batterie ne fonctionne plus bien s’éteint à 20% je retourne ils ne peuvent rien faire pour la vitre et il me change la batterie par une batterie no name alors qu'a priori ils l'on juste mal rebranché. ca fait deux mois que le téléphone à été reparé par wefix aujourd'hui une batterie no name et un ecran qui à de nouveau cassé dans ma poche durant une journée de travail à priori pas de coup dessus mais eu me dise le contraire pour moi c'est le froid ou la pression. Je conseille de les fuirent c'est une escroquerie. Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
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