Avis sur logogenie.fr, par mic, le 13-01-2017 11:13:34 : je suis très déçu a éviter sauver vous de ce soit disant LOGOGENIE aller voir ailleurs.
Pas sérieux du tout,j'attend une réponse de leur part depuis 3 jours pour pouvoir réimprimer mes carte de visite avec le logo que j'ai achetée pour mes premières carte et la surprise on me demande de payer une deuxième fois mon logo
ralbol de ce faire ARNAQUER a chaque fois.
un conseil ... éviter ce site de MEEEEEEEEEEERDE. Voir d'autres sites sur le sujet : ecussons en ligne
Avis sur 21run.com, par Lila, le 12-01-2017 17:15:30 : Idem
Commande
Débité
Pas livré
A FUIR Voir d'autres sites sur le sujet : chaussures running
Avis sur mnfct.fr, par maxime, le 12-01-2017 11:57:20 : Pareil,
Je ne les contacte jamais, sauf pour demander une attestation de labellisation annuelle (qu'ils devraient envoyer automatiquement). Par contre je les ai toujours bien payés
Cette années, encore une fois, besoin d'une attestation de labellisation car toujours rien reçu, et là rien du tout.
Mon espace client en ligne ne fonctionne plus,
je n'ai plus de contact avec un conseiller (le mien doit être mort)
J'envoie des mails incendiaires via la boite mail générale du site mnfct.fr, aucune réaction.
J'appelle tous les numéros que je peux trouver sur internet pour les contacter, AUCUN appel n'aboutit sur un conseiller (j'ai trouvé 4 numéros de tél quand même)
Ils ont disparu,
Mais les prélèvements fonctionnent toujours Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle fonctionnaire
Avis sur vitapiscine.com, par JEF, le 12-01-2017 11:48:39 : Mr Cataldo, gérant de vitapiscine, est un escroc!!!! Commande de 2000 euros, pas livrer! Il ne répond pas et il rejette mon numéro de téléphone. Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires piscine
Avis sur voletroulant-online.fr, par silleg, le 12-01-2017 10:56:14 : pour tous, savez vous qu'il existe des gens qualifiés que l'on appelle "menuisier" avec garanties ,qualification requises,serieux,etc.. aux même tarif pose en sus crédit impôts de 30% etc à réflechir avant de vouloir gagner 10cts !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur cms-constructeur.fr, par totoche 01, le 11-01-2017 09:59:35 : Je ne sais pas si le matériel CMS est solide mais s'il à été torturé de la même manière que vous utilisez le français........ ! Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur nathalie-roze-avocat.com, par tilam, le 10-01-2017 23:09:55 : Attention, malgré un premier rendez-vous très convaincant nous nous sommes fait escroquer et nous avons perdu notre argent. Nous allons porter plainte. Si vous aussi avez été victime de cet avocat faites-le savoir ! Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur cadivani-design.com, par Zine, le 10-01-2017 09:11:40 : Bonjour,
J'ai commandé un canapé sur mesure avec des options pour le personnaliser en début 2016.
Aucune autre société ne le propose ou sinon vous doublez le prix. Livraison dans les délais. Canapés conforme à la commande et de très bonne qualité en comparaison avec But ou Conforama qui vienne aussi de Shenzen. Prix imbattable donc si c'est à refaire oui je ferais encore confiance à cette société. je pense pas qu'il font une grosse marge sur les prix uniquement sur la quantité.
Donc qualité prix , essayez de trouver moins cher.
Allez voir à Domus; il y a de très très beaux canapés par contre le prix ....
Cdlt. Voir d'autres sites sur le sujet : canapes design
Avis sur symamobile.com, par john, le 09-01-2017 19:54:36 : carte de 10 euros 4 h qui se reduit a 30 minutes de téléphonie locale(lyon)J'aurais téléphoné au cameroun ou je ne connais personne! Voir d'autres sites sur le sujet : operateur telephone mobile
Avis sur lelynx.fr, par Fabia, le 09-01-2017 19:45:19 : Fumisterie !!!
Site qui appartient au même groupe L'Admiral que l'assurance L'Olivier qu'il met systématiquement en avant où les employés et même les responsables, formatés sur un discours appris par coeur, sont non seulement totalement incapables de comprendre et répondre à des questions qui sortent de leur bla-bla, mais en plus ont le total irrespect de vous raccrocher au nez quand vous vous fâchez face à leur incompétence et ignardise !!! Voir d'autres sites sur le sujet : comparateur assurances, comparaison mutuelle sante, comparateur assurance auto, assurance scooter, comparateur assurance moto, cote auto en ligne, cote auto gratuite
Avis sur jfbamericaines.com, par HARLEY, le 09-01-2017 14:54:29 : DE TRES BELLES VOITURES EN BONNES ETAT COMME NEUVES ,MAIS IL FAUT METRE LE PRIX AU MOIN ON EST PAS DECU AVEC UNE VOITURE PLEINE DE MASTIC OU DES FERRAILLES SOUDE SOUS LE CHASSI . TU PEUT MONTER LA VOITURE SUR LE PONT POUR CONTROLER ET NE PAS AVOIR DE SURPRIS, ESSAYER AUSSI LA VOITURE . J'AI ACHETÉ UNE MUSTANG DANS SE GARAGE LE CARBURATEUR A BRICOLE IL A ETAIT CHANGÉ EN GARANTIE. LE GARAGISTE EST OUVERT POUR REPONDRE A LA MOINDRE QUESTION IL Y A TOUJOURS UNE BRICOLE A FAIR SOIT MEME . Voir d'autres sites sur le sujet : import voiture americaine, importation de voitures, importateur automobile
Avis sur sgc-airsoft.forumactif.org, par TARZAN, le 08-01-2017 20:39:15 : Le non respect des statuts par les membres dirigeants a provoqué une crise grave qui a abouti à la dissolution de l'association en septembre 2016. Une nouvelle association ayant les mêmes membres dirigeants a été créée par le Président démissionnaire, je vous laisse imaginer ce que ça donnera dans quelques temps.
Airsoft, ils n'ont pas l'esprit, c'est sur, des divas avec des caprices de "pucelle". Voir d'autres sites sur le sujet : softair, softair en ligne
Avis sur design-mobilier.com, par guy, le 08-01-2017 17:56:31 : très déçus par leur façon de faire canapé payer et livré très en retard(fabrication de celui-ci a dubai)promesse d une compensation de 200 euros qui ne sont jamais arrivé livraison des meubles par des personnes certainement pas des pros et le canapé portait des usures très marqué sur les pieds que j ai signalé sur le bordereau de livraison aucun contact de leur part et cela depuis plus de six mois Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design, mobilier contemporain, canapes design, meubles pas chers
Avis sur villaveo.fr, par jean33, le 08-01-2017 13:28:41 : Le service est vraiment excellent avec de vrais professionnels. Notre exploratrice a pu nous conseiller sur la villa ainsi que sur les activités à faire aux alentours. Je recommande à 200%. Jean Voir d'autres sites sur le sujet : specialiste location vacances
Avis sur elyform.com, par Jean, le 07-01-2017 16:36:04 : Nous avons négocié un modèle exposé en magasin et avons obtenue un prix super pour une literie très haut de gamme de la marque simmons.
Nous sommes très heureux de notre achat! Voir d'autres sites sur le sujet : matelas, sommier, vente de literie, literie en ligne
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 07-01-2017 15:01:20 : Tatiana35 : Je suis d'accord pour dire que oui, vous perdez inutilement du temps à vouloir donner des leçons aux autres. Oui, vous perdez du temps en faisant du mal aux gens et en cherchant à nuire, sous couvert de vouloir vous faire passer pour un justicier.
Je le redis ici, nous avons des défauts, surtout en ce moment, mais semastore n'est pas une entreprise malhonnête, semastore ne traite pas mal ses clients. Semastore demande pardon à ses clients qui attendent leurs colis avec du retard, mais qu'ils les recevront. Semastore demande pardon aux clients qui attendent encore un remboursement, mais qu'ils soient sûr de le recevoir, même si cela prend malheureusement du temps, car nous ne volons personne. D'ailleurs les premières personnes qui avaient posté les premiers avis sur ce site ont toutes soit reçu leur colis, soit obtenu leur remboursement souhaité. Nous ne les avons jamais insulté, contrairement à ce qu'elles avaient affirmé ici il y a un peu plus d'une année.
Par contre, grâce à elles, ou à cause d'elles, c'est vous qui en jugez, pas nous, nos difficultés à servir sereinement nos clients se sont aggravées, en certaines périodes. Ce sont donc d'autres clientes qui sont impactées par leur agissements, alors que ces personnes avaient été correctement servies. Elles étaient venues ici pour satisfaire leurs egos et nuire. Je vous rassure, ça a marché, mais cela ne nous détruira pas.
Je le redis ici à toutes celles et ceux qui souhaitent notre malheur et nous voir disparaître, juste pour pouvoir dire autour d'elles et d'eux "tu vois, j'en étais sûr, je te l'avais dit !" que non, nous ne disparaîtrons pas, nous allons rester et nous battre, et continuer à servir nos clientes et clients qui nous confient leur commande.
Et je rappelle que des PROMOTIONS sont en cours durant tout le mois de JANVIER 2017 sur des centaines de produits en catalogue, ainsi que d'autres offres flash au quotidien à suivre tout au long du mois... Que votre commande sera bel et bien traitée, mais qu'il est probable qu'elle ait du retard, ça peut arriver, surtout en ce moment et depuis le mois de décembre 2016.
Avis sur semastore.fr, par Tatiana35, le 07-01-2017 13:05:01 : Parce que les patrons de amazon n'ont peut être pas de famille? Vous êtes vraiment pathétique. Vous avez des problèmes, au lieu d'écouter les reclamations et conseils vous vous faites passer pour des victimes en deversant la faute sur les autres...et vous appelez cela professionalisme!!!! Vraiment ce n'est pas la peine. Continuez comme cela. Je perd mon temps avec vous. Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur cnrp93.jimdo.com, par LSB, le 07-01-2017 12:22:07 : Bonne année à tous
Joyeux, une petite rectif à ton message du 3 novembre 2016... souviens - toi : le montant de l'indemnisation compensatrice pour les frais de co voiturage a été décidé et voté en AG annuelle et non par le seul CA.
PS : à tous les Trolls - je constate que ce forum qui devait s'éteindre suite au post de "JAMES" du 24 mars qui trouvait inutile de relancer une affaire initiée par "une personne maladroite qui a eu l'intelligence d'arrêter toute discussion..." (SIC) ce forum continue de véhiculer les billets d'humeur sur le même thème ! J'en conclue que les pseudos actuels se rapportent aux précédents...
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 07-01-2017 08:13:22 : Tatiana35 : Pourquoi persistez-vous à dire que nous sommes malhonnêtes et que nous traitons mal nos clients ? Ce n'est pas vrai, et lorsque vous dites cela c'est non seulement faux, mais aussi méchant et destiné à nous faire du mal, et donc à provoquer notre mort.
Nos e-mails sont "stéréotypés", avec un minimum de personnalisation en fonction des cas, pour plus de clarté et par souci de professionnalisme. Nous ne nous retranchons pas derrière nos CGV comme vous dites, mais à force de recevoir des e-mails de plus en plus virulents, menaçants, insultants et agressifs, nous sommes obligés de mettre en place quelque chose de plus plat, sans émotions, sans affectivité. Nous sommes commerçants, pas vos victimes, pas vos amis non plus.
Soit nous faisons l'effort du professionnalisme, car nous avons des obligations au regard de la loi et des réglementations nationales et internationales en matière de vente à distance, des obligations familiales aussi (nous avons des familles à nourrir et des enfants à bien éduquer), soit nous nous suicidons en lisant vos e-mails et vos messages virulents, menaçants, insultants, agressifs et assassins. Oui, nous faisons partie des gens qui savons et comprenons pourquoi certaines personnes finissent par passer à l'acte de suicide à cause de comportements tels que les votre sur les sites internet ou autres réseaux sociaux.
Les clientes et clients qui veulent avoir des informations concernant le suivi ou le traitement de leur commande, nous contactent, et nous les tenons informé(e)s en retour, dans les plus brefs délais ou au plus tard sous 24h. Nous ne pouvons faire cela de façon automatique car, par expérience, nous savons que le degrés de patience et de tolérance et très différent d'un client à l'autre. Nous répondons au cas par cas, en fonction de la façon dont les gens se comportent. Nous partons du principe que la courtoisie génère de la courtoisie en retour. Nous sommes des gens très simples, très authentiques.
Nous ne changeons pas nos délais moyens affichés car la plupart des commandes sont expédiées dans ces délais moyens.
Ce qui se passe ici sur ce site avis73.fr ne reflète en aucun cas la réalité de notre activité sur semastore. Pour vous donner un exemple, cette page ici a été affichée un peu plus de 2200 fois en 1 an et demi environ, totalisant une 60aine d'avis et/ou de messages (dont les notres). Et notre boutique compte une moyenne de 1500 à 1700 visiteurs uniques par jour, avec un taux de conversion moyen d'environ 3%. De même, seulement des avis "négatifs" sur nous sont publiés ici, et vous ne trouvez pas cela étrange ? bref...
Allez, un peu plus de joie dans vos coeurs... et pour vous y aider, SEMASTORE fait des promotions sur des centaines de produits en catalogue durant tout le mois de janvier 2017, et d'autres offres flash au quotidien à suivre.
Mais nous ne proposons pas la livraison en 24/48h, et nous accusons pas mal de retards en ce moment dû au volume de commandes que nous avons à traiter depuis décembre. Donc, plus tôt vous commandez, plus tôt vous recevrez, mais il y a de l'attente chez nous en ce moment.
Soyez assuré(e)s que vos commandes sont entre de bonnes mains, sérieuses et professionnelles. Et sachez que lorsque vous commandez chez nous, vous faites vivre des gens qui travaillent dur chaque jour, vous n'enrichissez pas les patrons d'Amazon sur leur yacht... Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur semastore.fr, par Tatiana35, le 06-01-2017 21:45:43 : J'ai l'impression que vous ne comprenez même pas pourquoi vos clients se plaignent. Ce n'est pas le fait d'attendre 1 mois pour recevoir le colis qui pose problème, mais le fait que vous mettez un délais de 3 à 5 jours et que lorsqu'on ne reçoit pas nos produits et qu'on vous contacte vous repondez en parlant des conditions de vente. Genre, tu as signé donc tu attends. C'est perçu quasi comme des menaces. Les boutiques dont vous parlez, je les connais depuis des années et elles ne m'on jamais deçu. Vous, je vous ai connu il y'a seulement 1 mois et demi et j'avais commencé à faire de la pub pour vous auprès de mon entourage. Mais, si dès mon premier achat je me retrouve confronté à un acceuil decevant, comment voulez vous que je puisse avoir confiance et commander une autre fois oubien même vous recommander à mes copines. Mettez vous un peu à la place des autres. C'est comme si vous rentrez dans un resto, on vous traite mal et après on vous dit que si vous n'êtes pas content vous pouvez aller manger ailleurs....c'est sûr que vous n'allez plus jamais y mettre les pieds et encore moins le conseiller à quelqu'un. Oubien, par exemple, vos fournisseurs vous disent qu'ils vont vous livrer dans 1 mois et puis vous vous retrouvez à attendre 6 mois pour recevoir les produits sachant que vous n'avez plus rien dans vostre stock.
Si c'etait une ou 2 personnes seulement qui se plaignaient, vous pouviez même prendre à la legère les reclamations. Mais là nous sommes nombreuses à être deçues de vous. Personne ne souhaite que vous fermer. On vous a fait confiance en vous choigissant parmis tant d'autres. On ne s'attend pas à un Excellent service, mais au moins à un minimum.....Moi franchement même si je dois attendre 6 mois pour recevoir un produit auquel je tiens, je suis prète à faire le sacrifice. L'essentiel c'est d'être prevenue avant. Je comprend très bien vos difficultés. Je sais très bien ce qui veut dire avoir plein de taxes à payer, avoir les battons dans les roues, personne qui vous aide et encore moins qui vous comprend. Mais je pense qu'il vaut mieux changer votre façon de repondre aux clients, changer vos délais de livraisons en délais plus justes ou approximatifs. Je pense qu'il vaut mieux se relever avec peu de clients fidèles plutôt qu'avec plein de clients perdus et deçu. Comme l'a dit Tatiana974: client satisfait = client qui revient et qui vous fait gagner plus de clients. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez...il en va de soi...mais en aucun cas personne ne souhaite la mort de votre activité.
Avis sur semastore.fr, par tatiana974, le 06-01-2017 21:40:46 : smastore je trouve que ce n'est pas professionnelle de dire a plusieurs reprise que votre entreprise rencontre des dificultés
Avis sur club-electromenager.fr, par Didier31, le 06-01-2017 19:50:58 : Contrairement aux avis précédent j'ai commandé une centrale vapeur Domena dont je suis très satisfait. Concernant le site la première centrale présentait un problème. Un appel au SAV et elle a été remplacée dans la journée... En résumé: prix le moins cher du net, livraison rapide, garantie 3 ans, SAV de qualité que demander de plus! Je recommande vivement Club Électroménager. Voir d'autres sites sur le sujet : electromenager, boutique electromenager, boutique en ligne electromenager, produits electromenager
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 06-01-2017 17:52:02 : Tatiana974 : Résoudre ces problèmes de délais récurrents, c'est ce que nous essayons de faire depuis un peu plus d'une année. Mais les choses sont faciles à écrire et les leçons faciles à donner... Nous ne traitons pas nos clientes et clients comme de la m..., c'est vous qui le vivez ainsi. Nous comprenons vos mécontentements et nous les vivons avec vous, chaque jour. Nous les vivons avec beaucoup plus d'intensité que vous, soyez-en sûre. Car vous pensez à votre commande... Nous, nous pensons à toutes les commandes de tous les clients concernés, chaque jour. Soyez-en sûre.
Dès qu'on aura trouvé une solution, ou une baguette magique, on vous tiendra au courant. Tout le monde sera au courant. En attendant, certaines personnes reçoivent avec du retard, d'autres attendent leur remboursement, beaucoup reçoivent leurs colis, d'autres sont ou ont déjà été remboursées. Nous ne volons personnes. Nous ne sommes pas malhonnêtes. Nous sommes une entreprise en difficulté, qui travaille chaque jour pour s'en sortir, sans relâche.
Ce que nous ne comprenons pas de notre côté, c'est que plutôt que de voir cela. Vous vous obstinez à nous enfoncer, à nous pousser vers l'échec et notre mort. Et nous ne voulons pas mourir, et nous ne mourrons pas.
Nous connaissons Curlshop, TameliaBeautyshop, etc... nous les connaissons tous, pour la plupart ils sont nés après nous, ou plus ou moins à la même période. Ils ont eu la chance d'avoir plus de moyens que nous pour se développer, tant mieux pour eux, nous ne les envions pas, nous ne cherchons pas à les faire disparaître, nous n'attendons pas leur mort, nous respectons notre concurrence et leur droit au travail. Si vous êtes des gens très pressés, nous vous encourageons à commander chez eux s'ils sont plus rapides bien sûr.
Chez nous, c'est mieux si on est patient et tolérant. Chez nous il est sage de prévoir à l'avance, au cas où, nos clientes et clients habitués le savent, et ça se passe très bien.
Avis sur meubles-elmo.fr, par cheche, le 06-01-2017 08:28:11 : enseigne a fuir canapé acheté sur la boutique de Bondy 3 ans apres le canape inutilisable , il s'effrite et le SAV est vraiment méchant a fuir voir les concurrents car cette enseigne est déplorable. Voir d'autres sites sur le sujet : meubles, mobilier de salon, canape de salon, ameublement salon
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