Avis sur cadivani-design.com, par GUY, le 06-12-2016 14:12:01 : J'avais oublié de dire que plusieurs fois la marchandise était arrivée et qu'on me livrait la semaine prochaine , encore des arguments pour gagner du temps Voir d'autres sites sur le sujet : canapes design
Avis sur cadivani-design.com, par GUY, le 06-12-2016 14:03:49 : le 6/12/2016
Bonjour à tous les arnaqués
je fais parti des arnaqués par Cadivani Design , en janvier 2016 il va y avoir 1 an j'ai commandé UN SALON CUIR CHESTERFIELD 3 PIECES , j'ai donc versé un acompte de 30% , et je devais recevoir ce salon fin février 2016 au plus tard , ensuite chaque mois c'était le mois prochain , puis des soi-disants problèmes avec la douane , au début le container devait arriver au Havre , puis au fil du temps , ANVERS en Belgique , la douane faisait une rétention du container car il contenait du marbre qui était soupçonné d'être une contrefaçon , puis sa femme était enceinte , il fallait qu'il l'emmène en Belgique , de mois en mois RIEN TOUJOURS RIEN , que des balivernes à chaque fois plus grosses les unes que les autres , que ses fabricants s'étaient trompés qu'il avait reçu mon salon mais gris et blanc au lieu de couleur camel (je lui ai demandé de m'envoyer des photos : pas de problème mais je ne les ai jamais reçues , ) et il y a 3 mois il me propose de me rembourser , j'attends toujours , il y a 15 jours il me dit avoir vendu un salon et qu'il allait me rembourser , je lui donne mon RIB pour un virement , plus de nouvelle , puis suite à mes appels incessants , le virement est compliqué pour lui , il enverra un chèque , je l'attends toujours , suite à mes textos de ce jour , il me dit qu'il a reçu sa paye ce matin ça va être encore du cinéma , il ne sait plus quoi inventer à chaque fois c'est une autre histoire , je suis gentil mais cette fois-ci je suis très las de ces arnaques de petits escrocs , j'ai déjà déposé plainte contre une autre société de meubles pour escroqueries , je lui en ai fait part plusieurs fois mais il me répond je ne suis pas un escroc puisque je vous réponds , en plus il se fiche de vous , et ce matin il m'annonce que sa société Cadivani est fermée depuis 6 mois mais qu'il me promet de me rembourser quand même , je fais contrôler sa société , en fait il a effectué un changement de gérant donc ce n'est plus M.Youssef Sadaaoui qui est gérant mais M. Vaekha BOLKOEV et le siège social a été transféré 34 Av de la Libération à RIS ORANGIS donc ce n'est pas une fermeture de société mais des formalités juridiques , je lui ai laissé un dernier message en lui disant que si mardi prochain je n'avais pas le remboursement je déposais plainte à la DGCCRF direction générale de la consommation de la concurrence et répression des fraudes + DNEF direction nationale des enquêtes fiscales , à la police financière , à UFC QUE CHOISIR , 60 millions de consommateurs ... il a jusqu'à mardi 13 décembre puis toutes les plaintes partiront en même temps , on pourra juger de son honnêteté qu'il n'arrête pas d'afficher depuis 1 an . Je vous tiendrai informés de son remboursement ou de mes plaintes.
Si d'autres personnes se sont faites arnaquées par Cadivani qu'elles n'hésitent pas à me laisser un message et si elles se sont faites arnaquées sur d'autres sites qu'elles déposent plainte à la DGCCRF à PARIS , puis de cumuler leur plaintes aux autres administrations que j'ai citées , elles sont efficaces , je m'en suis déjà servi . BON COURAGE A TOUS SURTOUT N ATTENDEZ PAS AUSSI LONGTEMPS QUE MOI Voir d'autres sites sur le sujet : canapes design
Avis sur semastore.fr, par ROUQUETTE67, le 06-12-2016 07:58:13 : J'ai commandé sur ce site le 22/11/2016. au jour d'aujourd'hui,(06/12/2016, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je leur ai envoyé un mail le 02/12/2016 ou je demandais ou en était ma commande,voici ce qu'on m'a répondu.
Bonjour,
Votre commande est bien en cours de traitement, conformément à nos conditions générales.
Cependant nous avons un peu de retard, votre colis sera expédié bientôt.
Vous recevrez vos e-mails de confirmation et de numéro de suivi de votre colis au moment de son expédition.
Pour Rappel :
Conformément à nos conditions générales de ventes que vous avez normalement vues, lues et approuvées sans réserves au moment de votre achat : « Le délai de traitement de votre commande et de préparation de votre colis est en moyenne de 3 à 5 jours (hors week-ends et jours fériés), ce délai peut imprévisiblement varier de 1 à 2 jours supplémentaires en fonction du volume de commandes que nous avons à traiter. Vous pouvez nous joindre à tout moment pour savoir où en est votre commande. *** Veuillez noter que, en cas d'imprévus et dans l'impossibilité de vous expédier votre colis dans nos délais moyens et habituels, nous garantissons toujours l’exécution du contrat de vente avant la fin du terme maximum que nous dicte la loi, soit 30 jours. *** Semastore.com ne peut être tenu responsable en cas de délai non respecté suite à un défaut d'approvisionnement d'un fournisseur ou d'un défaut de service d'un transporteur. »
Ma commande toujours en cours de traitement!!!!!!!!!????????
Par contre l'encaissement , lui, n'est pas resté longtemps en cours de traitement!!!!!!
J’espère que je recevrai bientôt ma commande :(.
Dans l'attente, je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
Avis sur alia93.com, par stef13, le 05-12-2016 22:22:56 : Bonsoir,
J'ai passé une commande de mug et théière chez alias 93 et je suis vraiment très déçu d'avoir traité avec des charlatans pareil .
Professionnel dans la vente de thé au détail j'ai trouvé chez alias des produits qui correspondent à ce que je veux proposer mes clients.
Je sélectionne donc 3 références de tasses et des théières, virement effectué dans la journée .
1 semaine après je reçois ma commande donc jusque là tout va bien les problèmes commencent quand je déballe ma commande et que je m'aperçois que sur 2 références les quantités sont triplés mais je n'ai pas encore vérifié la marchandise .
J'appelle alia et ils me disent que n'ayant plus assez de théière ils ont complété ma commande par des mugs pour palier à ce que j'ai payé.
Tout ça sans mon accord .
Je déballé donc les colis et à ma grande surprise 2 des références commandé ont été remplacés toujours sans mon accord par 2 références qui ne correspondent pas du tout à ce que je veux proposer à mes clients ( qualité et esthétique inferieur).
De la je vérifie sur le site les références que j'ai commandé et je m'aperçois qu'ils ont augmentés leurs prix .
Je rappelle alia et la ils me disent que soit disant sur 4 références commandes ils étaient en rupture sur 3 , après une discutions houleuse je réussis à négocier le renvois de ce qui ne correspond pas et le remboursement se celui-ci .
Aujourd'hui 10 mn avant d'arriver chez loi le transporteur me dit qu'il vient récupérer la marchandise , n'étant sur place et n'ayant obtenu la preuve du remboursement je contact alia pour qu'il m'envoie l'ordre de virement .
Là la personne que j'ai au téléphone n'a plus du tout la même sympathie qu'à la prise de commande , il me prend de haut , est arrogant et irrespectueux et me raccroche au nez .
Je refuse donc le relevé de la marchandise et un autre personne d'alia me contacte et je les informe donc de la situation car vu comment les choses se sont passés jusqu'ici j'ai toutes les raisons de ne pas leurs faire confiance et il m'annonce qu'ils me retiennent 40 euros sur le remboursement car cette somme leurs est facturé par le transporteur car j'aurai dû leurs faire confiance et il me dit que c'est moi qui n'ai pas de parole .
Sur ce l'homme irrespectueux reprend le téléphone et il me dit que je ne vais les faire cher pour 140€ et qu'il faut que j'arrête de les emmerder, que je débute dans le métier et donc j'y connais rien , me dit qu'il ne reprend plus la marchandise et que je peux m'asseoir sur le remboursement avant de me raccrocher une nouvelle au nez.
Donc au final j'ai 144 mugs qui ne me plaise pas , il me manque plus de la moitié des théières et sur 4 références seule 1 correspond.
Vous comprendrez donc que je vous deconseille de faire affaire avec ces charlatans . Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste
Avis sur bzzpharma.com, par gipet49, le 04-12-2016 23:32:18 : Délais de livraison très longs, non réponse aux mails... Il y a suffisamment de sites en ligne pour éviter celui-ci! Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par lolo, le 04-12-2016 19:54:14 : ca ne marche pas, quelle galère
Avis sur voletroulant-online.fr, par Christian, le 04-12-2016 17:42:59 : par FORT MECONTENT
Je persiste et signe que cette société n'a aucun mais vraiment aucun respect pour ses clients. Le personnel et les employeurs montrent l'exemple en matière non respect et pour se moquer et considèrent les clients comme des imbéciles et des idiots. Déclarent vous rappeler ce qui ne font JAMAIS.Ils ne savent que dire: la notice de montage est sur le site, refusent de reconnaître que les notices des télécommandes et centrale sont en anglais et qu'au qu'une traduction existe. Ce qui est interdit dans notre pays. Refuse de mettre en relation avec un vrai technicien. Font croire qu'elles savent mais sont de vrais BONNE A RIEN.
une honte si vous connaissez comment les interdire de faire leur pub sur internet dites le moi, je m'en occupe
Avis sur seat-nimes.com, par Vive seat.com, le 03-12-2016 16:26:20 : Etant stagiaire dans cet etablissement je peux dire :
Acceuil simpatique
Vendeur toujours disponible
Et surtout offres exeptionelles Voir d'autres sites sur le sujet : seat
Avis sur illicopharma.com, par François, le 03-12-2016 12:16:12 : Je me demande à la façon dont s'est passé ma commande si ce site n'est pas une arnaque. Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur soprofen.fr, par loulou, le 02-12-2016 19:00:15 : Materiel désastreux et SAV inexistant Voir d'autres sites sur le sujet : volet, volet roulant, volets alu
Avis sur 123imprim.com, par lucien, le 02-12-2016 16:33:05 : à boycotter, tout les produits à jeter. Voir d'autres sites sur le sujet : affiches de vitrine en ligne
Avis sur leparastore.com, par Celia, le 02-12-2016 15:12:35 : J'ai reçu un flacon de crème pour le corps cassé, dont le produit a jauni! Le pharmacien David Marsiano me traite d'abord de menteuse et m'envoie la photo de son rayon de produits! Avec des "pour qui me prenez-vous ?". Et en plus, il me dit que je l'ai eu pas cher par rapport à ailleurs donc je n'ai pas à me plaindre! C'est vraiment anti-professionnel, surtout que je ne le connais pas, c'est bien sûr du service envoi dont je me suis plainte. Quand je lui ai envoyé les photos du produit cassé, il a tout de même renvoyé la faute sur la poste alors que le produit était même pas protégé dans un emballage! Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur montreapart.fr, par Arno, le 02-12-2016 11:07:23 : Bonjour,
Internaute, prenez garde avant de commander chez MontreApart !!!
Mon histoire est simple. J'ai commandé le 31 aout 2016 une montre Sinn sur le site Internet Sinn France, lequel est référencé par MontreApart. Valeur de la commande : un peu moins de 4000 € (débités le lendemain). La montre n'était pas en stock. Les échanges avec le service commercial et/ou la direction ont été suréalistes... J'ai même fait l'objet de menaces de représailles pour avoir simplement exigé d'être remboursé consécutivement à une défaillance du vendeur. Sinn Allemangne fait le dos rond et ne souhaite pas prendre part à la responsabilité de ce qu'elle considère être comme une "personne tiers"(qu'elle recommande pourtant sur son propre site...). A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé et je n'ai aucune nouvelle de MontreApart...
Suite aux menaces, j'ai déposé une plainte au-près de la gendarmerie de Mâcon et j'ai dernièrement adressé une demande de conciliation au Tribunal d'Instance de Lyon.
N'hésitez pas à me contacter en MP, si vous aussi, vous avez eu quelques déboires avec ce site de ventes en lignes. Le cas échant, partagez.
Cordialement,
A Voir d'autres sites sur le sujet : montres, achat montres
Avis sur velodirectusine.com, par capri-85@live.fr, le 01-12-2016 22:09:19 : Bonjour.
Aujourd'hui, 1er décembre 2016, l'accueil fut très moyen, voire froid et tout juste poli, lorsque j'ai demandé de l'aide pour "charger", çà "ronchonnait sérieux"... Nous venions tout de même de régler, plus de 1500 Euro... Bref, 4 vélos + accessoires, pour Noel prochain, on n'a jamais voulu nous monter les stabilisateurs sur les deux "vélo fillette", même en proposant une participation, il nous fut répondu sèchement: "PAS de MONTAGE D'Accessoires"... Vu mon insistance, il nous est offert 6 Euro, un jeu de stabilisateur incomplet et Pour les deux électriques, ils sont défectueux, l'un est celui d'exposition, plein de poussière et pas tout à fait "fini", chargeur et/ou batterie HS. L'autre ayant les fils du feux arrière pas fixés car trop court, qui se sont "arrachés", forcément...!!!???
Plus que déçu, obligé de retourner demain (plus de 120 Km A/R), en espérant que l'un soit échangé contre un "NEUF", surtout pas d'expo et l'autre réparé... A suivre. Voir d'autres sites sur le sujet : magasin velo, vente vtt, magasin vtt, vtt en ligne, vente velo de ville, magasin usine, velo en ligne
Avis sur voyance-papesse.com, par Lolo, le 01-12-2016 17:26:08 : Site peu recommandable.
Il faut être aveugle pour faire appel à ces voyants qui prétendent détenir la vérité absolue.
Il y en a même une qui prétend que ses cartes ne lui mentent jamais.
Elles devraient les brûler, vu les bêtises qu'elle a pu me raconter.
De plus les commentaires négatifs ne sont pas diffusés.
Cabinet A FUIR, ils ne vous retiennent qu'en vous faisant de la lèche... Voir d'autres sites sur le sujet : cabinet de voyance, voyance, site de voyance
Avis sur voletroulant-online.fr, par Christian, le 01-12-2016 15:22:55 : PAR Christian
Je confirme ARMEL, au sujet de l'irrespect total.
J'ai été livré mais !!!!
Une honte. Après un délais d'un mois, livraison non conforme. coulisses et arbre moteur non coupées. aucun réglages. Motif :n'avons pas le temps de faire le travail prévu lors de la commande (prêt à poser sur mesure), faites le vous même! Standardistes totalement incompétentes et non rien a faire de vos sollicitations. M. le P.D.G DEBRUNE aimable mais ne respecte pas ses engagements. Sa sœur et son assistante directe n'a rien a faire du service après vente n'a aucun respect et ne se cache pas pour déclarer que ses clients sont des emmerdeurs. Si vous commandez, ne dites pas qu'on ne vous la pas dit. Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur degueldre-gestion.com, par luk15, le 01-12-2016 10:42:12 : Pour la tenue des comptes ils nous ont dit(en souriant) faire du canada dry ; c'était 9 ans après que des règles comptables aient été imposées aux syndics. Ils ignorent tout autant les droits d'accès à tout documents par des membres du conseil syndical et veulent réduire le controle de leur gestion (la raison d'être d'un conseil syndical) à la vérification des dépenses une fois par an, après qu'il aient arrêté les comptes, soit pas avant avril de l'année suivante. Quant à faire respecter le règlement de copropriété, c'est aux copropriétaires de faire inscrire des résolutions aux AG, pour éviter toute prescription d'irrégularité. Les avis obligatoires du CS sur les faits marquants de l'année (dont des procédures et autres sources d'honoraires non budgétés) sur les convocations sont remplacés par des avis verbaux d' intervenants aux assemblées, qui sont juges et parties (avocat architecte).... Dernière expérience de scrutatrice de la dernière AG, j'ai été obligée de signer la Feuille de Présence sans pouvoir la parcourir et encore moins voir un seul pouvoir.Un RAR a posteriori pour l'obtenir n'a servi à rien. Autrement dit ce syndic bafoue ses obligations et les droits des copropriétaires, du CS, du bureau des AG... non sans se ménager un appui au CS pour faire obstruction à à l'exercice de tous ces droi; en ce sens, "après avis du CS" indiqué sur les PV exclut les avis de plusieurs membres priés de 'se taire' en AG, par leur gestionnaire, au-dela de ses droits de 'Secrétaire' Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative paris, gestion immobiliere paris, syndic lille
Avis sur loueruneauto.fr, par cedric30, le 01-12-2016 10:33:07 : help, je ne sais plus comment faire !
Avis sur loueruneauto.fr, par cedric30, le 01-12-2016 10:31:52 : Pratiquement 1 an plus tard, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 318 euros ....
Multiples relances par mail , par téléphone, c'est tout bonnement scandaleux !!!
Avis sur nataquashop.com, par Michel, le 30-11-2016 20:26:06 : Commandé et reçu un maillot 2 pièces 10 ans trop petit. celui ci n'a même pas été essayé, il a été remis dans l'emballage et renvoyé. Le site m'informe qu'ils ne peuvent accepter le retour sous prétexte d'un trou à la culotte et qu'ils ne procéderont au remboursement que si ARENA le prend à sa charge. Ils me demandent aussi un chèque pour renvoyer le maillot... Après appel, j'ai reçu ensuite par mail une photo qui montre une tache!! Bref c'est parole contre parole et en tout cas un site bien peu commercial pour un produit à moins de 20 euros. A fuir! Voir d'autres sites sur le sujet : magasin natation, natation en ligne, vente natation, maillots de bain en ligne, magasin maillots de bain, vente costumes de bain, vente images de collection
Avis sur telfourimmo.com, par iris, le 30-11-2016 18:27:48 : agence plus que douteuse, magouilles et malversations en tous genres Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier lisieux
Avis sur demenagements-gaby.com, par BRUCE, le 30-11-2016 12:52:46 : Ce ne sont pas des demenageurs, mais des casseurs malhonnetes. A fuir! Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement
Avis sur cnrp93.jimdo.com, par Gérard, le 30-11-2016 11:17:09 : James en parlait en mars de cette année, raillé par LSB cet amateur de petites piécettes et de moralité, on se penche enfin sur la possibilité d’organiser du covoiturage pour la marche nordique. Une petite avancée tardive, mais à quel tarif celui-ci va se faire ? Il est passé de 80 à 70% après l’A.G extraordinaire de février mais cette baisse reste minime et insuffisante. L’article du "Particulier" citée plus haut devrait faire réfléchir les inconditionnels du maximum.
Salutations.
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.