Les avis
30 / 19023 avis sur des sites
- Avis sur univeco.com, par jack, le 23-03-2021 18:33:00 : > Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, La recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
- Nous précisons que les sites fiables et sérieux visés sur ce lien par les agissements de voyous et les méthodes malveillantes n’ont jamais répondu, ni revendiqué ce lien abject de discussion, ni ce support, ni ces commentaires et fake news.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par jack, le 23-03-2021 16:59:07 : je m'aperçois que les années passent et que les malversations continuent. Mêmes méthodes pour faire du cash:
- Présentation d'un article tendance avec un délai de livraison à partir de quinze jours.
- le numéro de téléphone dédié au consommateur européen vous confirme sa présence à Paris et la disponibilité.
- dès la commande passée un message sur sur le suivi commande "livraison selon délais prévus à la commande"
- puis message " livraison a partir de ... (4 mois après).
- but de la manœuvre, vous pousser avec des délais prohibitif à annuler ( ps: pour certains client on reporte, on demande le paiement de tva ou carrément un transpalette à la réception)
- si vous annulez alors, leur conditions générales entre en jeu, 29.95€ +3% de la commande+5% de la commande. Avec des délais de remboursement de 30 jours + 30 jours. Soit pour une commande de 2000€, 189,95 euros dans leur poche. Précision, le site pourrait annuler la transaction en carte bleue, mais il vous demande un RIB pour ne vous rembourser que les sommes qu'il voudront bien.
- S'il annulent, ils vous rembourseront après les 4 mois et avec un délai d'au moins 30 jours donc ils auront fait travailler VOTRE argent 5 mois.
- De plus le site, en français, propose des articles avec un prix TTC en euro et avec, dans leur condition générale, un numéro de téléphone commercial Europe et, je cite " un bureau commercial situé à Paris, France et Europe. Ces éléments doivent ou, faire appliquer par le gestionnaire les lois du commerce européen, ou faire l'objet de sanctions pénales car la présentation du site est volontairement ambigüe.
Au final, si vous avez commandé, comme je l'ai fait, et que vous analysez le problème il faut porter plainte avec un recueil d'avis dans les services police, gendarmerie. Saisir toutes les agences de consommateurs Français et Européens pour signaler le site et ses agissements. On a tous une protection juridique auto, maison ou banque, saisissez la. Quand vous avez porté plainte, muni de votre plainte entamez une procédure CASHBACK.
Je ne suis qu'au début, mais j'ai fort heureusement le temps devant moi. je ne lâche rien.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 23-03-2021 15:13:53 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur spirexel-six-fours-les-plages.fr, par reverie83, le 23-03-2021 11:45:08 : Trois chantiers fait par Spirexel et à chaque fois des problèmes et sur tout un directeur qui se moque completement de ses clients et qui ne veut qu'encaisser des chèques
En 2015 je mets des clim dans chaque pièce et lors de l'installation ils font l'évacuation des clim dans ma cuve à mazout ( perte de 1000 litres ) pour passer les gaines par les combles ils me fissurent 2 plafonds et sans arret des problèmes sur les clims à cause des pompes de relevage
En 2019 ils m'installent 14 panneaux solaires soit disant que je vais economiser sur mes factures EDF hors mes factures n'ont baissé que de 20€ alors que leur conseillet m'avait annoncé -70€ par mois et maintenant j'ai le crédit en plus . Lors de l'installation des panneaux les techniciens ont cassés et déplacés des tuiles ce qui fait que quand il y a eu le 1er orage fuite dans la maison
Je fais installer en 2019 chez ma voisine agée de 95 ans une chaudiere à condensation pour remplacer celle qui est au fuel . Le commercial de spirexel n'a pas hésité a faire le prix fort 17.000€ sans pour autant regarder l'installation existante et depuis sans arret des problèmes en 1 er radiateur qui ne chauffait pas car les techniciens n'avaient pas purger les circuits . Depuis l'installation tout les 2 ou 3 semaines je doit aller remettre de la pression sinon la machine se met en sécurité . J'ai tel plusieurs fois à Spirexel et même au directeur mais ils ne font rien et parfois ne répondent même pas aux messages . en Novembre suite à une nouvelle mise en sécurité un technicien vient et me dit que c'est à cause du vase d'expansion il remet de la pression et me dit que si elle redescend que je tel et qu'ils changeront le vase , bien sur 3 semaines aprés de nouveau baisse de pression , je re tel à Spirexel et la c'est un autre technicien qui vient et me dit que tout marche bien normal je venais de remettre de la pression . je lui explique ce qu'à dit l'autre technicien et il me répond que le vase d'expansion n'a rien qu'il y a surement une fuite quelque part mais que ca va demander du temps à la chercher je lui demande de voir avec son bureau pour fixer un autre rendez vous pour faire cette recherche de fuite. Depuis j'ai pas de nouvelles ils préferent laisser une dame de 95 ans se retrouver parfois sans chauffage
Pour toute ces raisons je vous conseillent vivement de trouver une autre entreprise plus sérieuse et surtout à l'écoute du client
En réponse à votre message je ne suis pas un Killer d'entreprise mais juste un client qui révèle des faits réels et que vous reconnaissez vous même . Bien sur à chaque problème ( à part celui des panneaux solaires qui sont loin de l'économie annoncé ) vous avez apporté des solutions aprés biens des appels téléphoniques et des discussions mais je vous pose la question est il normal qu'aprés chaque chantier il y ai un problème ?
En ce qui concerne ma voisine , oui elle a de l'eau chaude et du chauffage à condition que tout les 15 jours on descende à la cave remettre de la pression sinon la chaudière se met en sécurité , est ce normal aussi ?
Si vous étiez si professionnel je pense pas qu'on serait obligé de vous tel tout les 15 jours , d'avoir des avis differents de vos techniciens et surtout que la chaudière de ma voisine marcherait normalement et que mes panneaux solaires m'apporteraient une vrai économie d'energiVous avez aussi mes coordonnées téléphonique je pense que c'est à vous de me joindre et de faire le nécessaire
Voir d'autres sites sur le sujet : vente climatisation - Avis sur piecesdiscount24.fr, par sm, le 23-03-2021 10:07:33 : J'ai commandé un essui glace arrière, il est arrivé cassé alors que le carton est nickel, le tuyau de lave glace coupé en deux et une autre pièce cassé, sav incompétent, plusieurs appels et plusieurs mails sont résultat, tout ça pour une pièce à 9€, site à éviter
Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto en ligne, pieces auto pas cher, pieces auto discount, voiture discount, pieces auto, achat piece automobile - Avis sur literie-production.com, par fanfan, le 23-03-2021 08:14:06 : personnel à votre écoute, un grand choix et facilités de paiement. Livraison en date et heure dite.
Très satisfaite
Voir d'autres sites sur le sujet : literie - Avis sur objets-deco.com, par Isa 73, le 22-03-2021 18:28:47 : Super site, livraison rapide avec des articles magnifiques, j ai longtemps hésité à commander après avoir vu les avis, du coup avant la commande j ai appelé au numéro indiqué sur le site, une personne très agréable a répondu à mes questions et inquiétudes, il a même baissé le prix de la livraison, vraiment rien redire sinon que du bien !!! Je recommande fortement !
Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne - Avis sur niort.citya.com, par vct, le 22-03-2021 13:55:37 : le jour de mon entrée dans la maison, en janvier, je préviens Citya la poste que la chaudière ne fonctionne pas. Aucune réaction ni ce jour là ni les suivants (il gelait à -5 la nuit).
Citya ne répond que sous la menace de procédure en justice. l'agence semble consacrer tout son temps à trouver des frais à facturer, y compris facturer des réparations de choses signalées comme défectueuses dans l'état des lieux.
Voir d'autres sites sur le sujet : citya - Avis sur pharma-animal.com, par sydney, le 22-03-2021 07:33:27 : Plus d'un mois que j'attends ma commande et ils ne repondent pas aux mails
Voir d'autres sites sur le sujet : vente complements alimentaires chevaux, vente en ligne complements alimentaires chevaux, produits veterinaires, vente produits veterinaires, produits veterinaires en ligne - Avis sur j-media.fr, par asso, le 09-03-2021 22:57:08 : Nous attendons un remboursement depuis plus de 6 semaines. On nous ballade d'excuse en excuse, c'est l'affaire de quelques jours, puis les remboursements se font en fin de mois, puis c'est la faute au covid, au télétravail... Faut pas s'inquiéter, faut patienter, c'est en cours... Oh et puis madame, c'est pas une grosse somme ! Peut-être pas pour eux, mais pour notre association, si ! Nous sommes très déçus...
Voir d'autres sites sur le sujet : vente stylos personnalises, stylos personnalises en ligne, magasin stylos personnalises, stylos publicitaires en ligne, vente stylos publicitaires, magasin stylos publicitaires - Avis sur univeco.com, par Sites fiables et sérieux, le 09-03-2021 20:29:50 : L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau : Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 09-03-2021 20:28:26 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 09-03-2021 19:06:40 : Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, La recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 09-03-2021 18:58:03 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur tennisraquette.fr, par H.Martins, le 09-03-2021 16:35:30 : Helder Martins
Portugal
J'ai achete une machine lance balles tennis et je aí reçu aujourdhui.
Lá reclamation a ete regularize.
Site bon
Voir d'autres sites sur le sujet : raquettes magasin, magasin tennis, raquettes tennis, cordage tennis - Avis sur univeco.com, par Avis garantis, le 09-03-2021 16:22:39 : Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 09-03-2021 15:56:51 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 23:05:01 : Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, La recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
- Nous précisons que les sites fiables et sérieux visés sur ce lien par les agissements de voyous et les méthodes malveillantes n’ont jamais répondu, ni revendiqué ce lien abject de discussion, ni ce support, ni ces commentaires et fake news.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 22:35:10 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service des avis vérifiés, le 08-03-2021 19:35:55 : L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau : Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 19:33:18 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Les avis vérifiés 100 pour cent garantis, le 08-03-2021 16:53:34 : Les sites concernés sont fiables et sérieux et vous pouvez consulter les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 16:17:02 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Lisez les vrais avis clients, le 08-03-2021 15:10:48 : Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Lisez les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 14:56:13 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 14:49:30 : Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Lisez les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur allo-bijoux.com, par Sand, le 08-03-2021 14:47:24 : Bague ne valant pas 65 € bijoux que l’on trouve sur le marché à 20€ qualité très bof et pas de l’argent comme indiqué. C’est un bijou pur fantaisie bas de gamme.
Reçue au bout de 3 semaines au lieu de 48h
Je ne recommande pas ce site
Voir d'autres sites sur le sujet : bijoux en argent en ligne - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 14:08:24 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 13:43:28 : Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Lisez les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 11:39:13 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis suivants : 19020 18990 18960 18930 18900 18870 18840 18810 18780 18750 18720 18690 18660 18630 18600 18570 18540 18510 18480 18450 18420 18390 18360 18330 18300 18270 18240 18210 18180 18150 18120 18090 18060 18030 18000 17970 17940 17910 17880 17850 17820 17790 17760 17730 17700 17670 17640 17610 17580 17550 17520 17490 17460 17430 17400 17370 17340 17310 17280 17250 17220 17190 17160 17130 17100 17070 17040 17010 16980 16950 16920 16890 16860 16830 16800 16770 16740 16710 16680 16650 16620 16590 16560 16530 16500 16470 16440 16410 16380 16350 16320 16290 16260 16230 16200 16170 16140 16110 16080 16050 16020 15990 15960 15930 15900 15870 15840 15810 15780 15750 15720 15690 15660 15630 15600 15570 15540 15510 15480 15450 15420 15390 15360 15330 15300 15270 15240 15210 15180 15150 15120 15090 15060 15030 15000 14970 14940 14910 14880 14850 14820 14790 14760 14730 14700 14670 14640 14610 14580 14550 14520 14490 14460 14430 14400 14370 14340 14310 14280 14250 14220 14190 14160 14130 14100 14070 14040 14010 13980 13950 13920 13890 13860 13830 13800 13770 13740 13710 13680 13650 13620 13590 13560 13530 13500 13470 13440 13410 13380 13350 13320 13290 13260 13230 13200 13170 13140 13110 13080 13050 13020 12990 12960 12930 12900 12870 12840 12810 12780 12750 12720 12690 12660 12630 12600 12570 12540 12510 12480 12450 12420 12390 12360 12330 12300 12270 12240 12210 12180 12150 12120 12090 12060 12030 12000 11970 11940 11910 11880 11850 11820 11790 11760 11730 11700 11670 11640 11610 11580 11550 11520 11490 11460 11430 11400 11370 11340 11310 11280 11250 11220 11190 11160 11130 11100 11070 11040 11010 10980 10950 10920 10890 10860 10830 10800 10770 10740 10710 10680 10650 10620 10590 10560 10530 10500 10470 10440 10410 10380 10350 10320 10290 10260 10230 10200 10170 10140 10110 10080 10050 10020 9990 9960 9930 9900 9870 9840 9810 9780 9750 9720 9690 9660 9630 9600 9570 9540 9510 9480 9450 9420 9390 9360 9330 9300 9270 9240 9210 9180 9150 9120 9090 9060 9030 9000 8970 8940 8910 8880 8850 8820 8790 8760 8730 8700 8670 8640 8610 8580 8550 8520 8490 8460 8430 8400 8370 8340 8310 8280 8250 8220 8190 8160 8130 8100 8070 8040 8010 7980 7950 7920 7890 7860 7830 7800 7770 7740 7710 7680 7650 7620 7590 7560 7530 7500 7470 7440 7410 7380 7350 7320 7290 7260 7230 7200 7170 7140 7110 7080 7050 7020 6990 6960 6930 6900 6870 6840 6810 6780 6750 6720 6690 6660 6630 6600 6570 6540 6510 6480 6450 6420 6390 6360 6330 6300 6270 6240 6210 6180 6150 6120 6090 6060 6030 6000 5970 5940 5910 5880 5850 5820 5790 5760 5730 5700 5670 5640 5610 5580 5550 5520 5490 5460 5430 5400 5370 5340 5310 5280 5250 5220 5190 5160 5130 5100 5070 5040 5010 4980 4950 4920 4890 4860 4830 4800 4770 4740 4710 4680 4650 4620 4590 4560 4530 4500 4470 4440 4410 4380 4350 4320 4290 4260 4230 4200 4170 4140 4110 4080 4050 4020 3990 3960 3930 3900 3870 3840 3810 3780 3750 3720 3690 3660 3630 3600 3570 3540 3510 3480 3450 3420 3390 3360 3330 3300 3270 3240 3210 3180 3150 3120 3090 3060 3030 3000 2970 2940 2910 2880 2850 2820 2790 2760 2730 2700 2670 2640 2610 2580 2550 2520 2490 2460 2430 2400 2370 2340 2310 2280 2250 2220 2190 2160 2130 2100 2070 2040 2010 1980 1950 1920 1890 1860 1830 1800 1770 1740 1710 1680 1650 1620 1590 1560 1530 1500 1470 1440 1410 1380 1350 1320 1290 1260 1230 1200 1170 1140 1110 1080 1050 1020 990 960 930 900 870 840 810 780 750 720 690 660 630 600 570 540 510 480 450 420 390 360 330 300 270 240 210 180 150 120 90 60 30 0
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.