Avis sur semastore.fr, par kayna15, le 31-01-2017 10:57:25 : Bonjour,
Moi avant de commander sur le site Semastore au mois de décembre, je n'avais pas regardé les avis car je n'y ai pas pensé et je me suis dit ce site est vraiment super car les prix de certains produits défis vraiment la concurrence d'ou ma commande passée le 31 décembre mais que je n'ai toujours pas reçu. Je comprends parfaitement qu'il peut y avoir du retard sur une commande mais le mentionner sur le site avant que les clients ne passe leurs commandes ça serait bien et cela éviterait les relances au moins pas de surprise. C'est vrai que je suis déçue par le retard mais je garde espoir de recevoir un jour ma commande, je n'irais pas dénigrer ou faire de la mauvaise pub mais j'avertirais les gens sur le délais de livraison qui est vraiment long. Même une commande passée au Etat-Unis ne mettra pas autant de temps à être livré. Après il faut aussi ce mettre à la place du client parce-que si on commande c'est qu'il y a un besoin d'utiliser les produits rapidement. Pour ma part, je vais prendre mon mal en patience mais je ne recommanderais plus sur ce site malgré les prix intéressants. Vous pouvez également penser à faire un petit geste commerciale pour les retards causé auprès de vos clients ça détendra nos nerfs :) Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur jeremplace.com, par van, le 31-01-2017 10:36:14 : au secours ce site j'attends toujours depuis 15 jours une pièce pour mon sèche linge toujours pas reçu mais débité heureusement j'ai payé par paypal
je viens d'avoir la nana en ligne qui me dit qu'elle a beaucoup de mail a traiter et qu'elle ne peut répondre à tout le monde.
quand je lui dit que leur pub concernant la livraison sous 48h est mensongère parce que cela fait 15 jours que j'attends elle me répond "non pas 48h mais 24 à 48h" exceptionnel !!
Avis sur brooksrunning.fr, par Juces, le 31-01-2017 07:28:29 : service client très mauvais, chaussure commandé le 11/01, jamais reçu (le livreur ne trouve pas mon adresse?). le service client me dit qu'il faut attendre que le retour soit enregistré dans leur stock pour déclancher le remboursement sous trois semaines.
Aucune réponses aux nombreux mail de mécontentement...
Nous sommes le 31/01 est toujours pas de remboursement. Si vous ne souhaitez pas avoir affaire à des escrocs, ne commander jamais sur ce site. Service livraison nul, et je ne vous parle même pas du service client... Voir d'autres sites sur le sujet : chaussure, chaussures running, chaussures course a pied, chaussures trail
Avis sur loueruneauto.fr, par Yoetvie, le 30-01-2017 22:42:20 : Je suis tres en colere contre eux.mon dossier a ete refuse et bien sur j avais verse a la commande 512 euros qui devait etre rembourser sous 10 jours.cela va faire 1 mois que j attend et quand on les appelle il ne save jamais rien.je suis comme la plupart des gens je ne roule pas sur l or et ces 512 euros je prefere les voir sur mon compte.car je n ai pas eu la voiture et en plus il garde l argent.c est honteux mais je compte pas me laisser faire.si,il faut aller devant les tribunaux je le ferai Voir d'autres sites sur le sujet : voiture occasion, location utilitaire, voitures recentes, comparateur location voiture
Avis sur guyhoquet-immobilier-virelade.com, par titi033, le 29-01-2017 18:00:14 : Non satisfaite. Avant signature, tout va et après signature ils ne vous connaissent plus !!
Attention, soyez vigilants sur les délais si vous achetez un terrain par l'intermédiaire de l'agence immobilière et du vendeur de bien.
Personnellement, ils m'ont fait tellement attendre pour pouvoir acheter le terrain que du coup, les cinq mois contractuels avec le constructeur ont été dépassé, et je me suis retrouvée à payer un surplus sur la construction, qui m'a bien plombé le budget.
J'ai essayé de leur faire prendre en charge une partie de la somme mais l'acte authentique étant signé, ils n'ont plus rien voulu savoir... Voir d'autres sites sur le sujet : guy hoquet
Avis sur voletroulant-online.fr, par Benoit, le 29-01-2017 00:50:37 : Idem que les 3/4 des avis de ce site, société à éviter, des manquements grave et même de l'arnaque sur les produits fournis...nous avons déposé plainte, La discussion est impossible avec ce genre de personnage.D'ailleurs je me demande comment ils font pour avoir des clients... Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur natalmarket.com, par Louise, le 28-01-2017 15:56:11 : Attention : vos achats en magasin ne sont pas remboursés !!!! Ils ne vous donnent qu'un avoir. Et quand on pose la question, le patron devient très très désqagréable. À ne pas recommander !!!
Et en plus : nous avons trouvé à 20% moins cher ailleurs.... Voir d'autres sites sur le sujet : boutique bebe
Avis sur wefix.net, par mick, le 28-01-2017 12:20:50 : wefix noyelle gd et paris
nul
depuis septembre 2016 on me balade pour une reparation de tablette samsung tab 2
quand on appel paris ,elle est en test et renvoie en cour de semaine d'apres
aucune communication
voleur.................................
depot de plainte en cour
Avis sur pure-gestion.com, par Locataire, le 28-01-2017 11:35:02 : Attention à cette agence ce sont des voleurs!!!!
Tout se passait plutôt bien jusqu'à l'état des lieux (qui était quasi irréprochable). Nous pensions récupérer notre caution entière comme ça a été le cas pour nos appartements précédents.....
Non ils ont trouvé le moyen de nous facturer en plus de la caution 44 euros (sachant qu'il y a déjà plus de 600 euros de caution)!!!
Faites vraiment très très attention. Nous nous battrons jusqu'au bout!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative, gestion locative paris, syndic lille
Avis sur magasin-magie.com, par lemagiquegerard, le 27-01-2017 16:44:27 : pas content de la copie de chine que j'ai reçu
Avis sur pure-gestion.com, par Hubert D, le 27-01-2017 12:25:55 : Pure gestion, ou l'agence qui va vous faire raquer. Nous venons de quitter un appartement , et nous avons reçu une facture de 2400e suite à l'état des lieux. Effectivement ils ont décidés de demonter la cuisine que nous avions monté à nos frais ET Que nous avions décidé de laisser dans l'appartement pour zéro euros , pour remettre leur évier moisi qu'on obtient lors de la remise des clefs , comment jeté l'argent par les fenêtres. Je vous déconseille cette agence qui est simplement une pure arnaque. Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative, gestion locative paris, syndic lille
Avis sur 24piecesauto.fr, par Pas content, le 27-01-2017 09:12:37 : Ils vous prélève l'argent instantanément avant même de préparé la commande, commandé le 14, la commande n'est même pas afficher sur le site ! Après plusieurs mails, avec toujours la même réponse = "quelqu'un vous rappelleras" Rien a **** qu'on me rappelle avec une personne ou on ne comprend rien avec un accent qui sort de je ne sais ou !
Avis sur max2pro.com, par moimeme, le 27-01-2017 09:04:28 : Max2Pro ne figure plus au registre du commerce. Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne outillage
Avis sur wanalou.com, par Hassan, le 26-01-2017 19:35:13 : J'ai vécu une mauvaise expérience ! Les personnes aux guichets sont très désagréable, je fus dans l'obligation dappeler la hotline pour recevoir la voiture.
Au retour de la location au bout de 4 jours, j'ai du payer un supplément nettoyage de 12€ car le bas de caisse était sale. Il y avait eu des intempéries 2h avant.
Bref, wanalou égale arnaque Voir d'autres sites sur le sujet : location voiture de luxe, location voiture de prestige
Avis sur katia-vanaka.com, par Fanybeatrice, le 26-01-2017 18:55:13 : Bonjour à tous
Je viens déposer mon témoignage durant plus d'un an, jai consulté sur ce site deux voyants et 1 autre sur un autre site
J'ai complètement arrêté de consulter de janvier 2016 à aujourd'hui
Cela concernait le domaine sentimental, pendant cette année les prédictions des voyants ne se sont pas passées comme prevu
Moi avec plus recul, je suis passée à autre chose.
Mais il était important pour moi et sans agressivité d en parler avec les voyants pour comprendre qu'est qu'ils avaient echappé
J'ai commencé appeler Kanele qui la j'ai pas compris du tout a été très agressive, elle qui d'habitude et dans l'écoute,
Par contre l'autre voyante de ce site a été plus dans l'écoute et se remettant elle même en question, je demandais pas de voyance
Elle tout simplement dit quelle avait ressentis mes envies que la réalité, ce qui peut arriver parfois
N'oublions pas que la voyance n'est pas une science exacte et que chacun libre, ne peut forcer l'autre de faire comme ceci ou cela
Oui cela Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur voletroulant-online.fr, par Alizée, le 26-01-2017 13:53:24 : Il est conseillé de déposer également une plainte auprès du Tribunal de Commerce de Dunkarque, lieu d'inscription au RC de cette société Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur memopersoplus.secure.lcl.fr, par paté, le 25-01-2017 14:17:04 : le numero de telephone de cette garantie ne repond plus!!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : credit lyonnais
Avis sur lit-bois.com, par Alex, le 25-01-2017 11:51:14 : Numéro de commande : L00231okA9Of
Nous sommes très satisfaits par notre achat d'il y a 10 mois environ .
La livraison a été rapide et le lit est arrivé sans rayures ou autres...
Seul petit bémol : le sommier à lattes n’est pas assez ajusté dans le cadre de lit.
Nous avons dû mettre plein de cales dans tous les sens pour ne pas
qu’il ne bouge et pour les bruits. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur voletroulant-online.fr, par Alizée , le 25-01-2017 11:26:19 : Site à proscrire.
Nous avons commandé 2 portes de garage de 2ooo et 2200H,livrées toutes les 2 en 2000H,nous portons réclamation et là changement d'attitude des commerciaux ,vous n'avez pas le droit en tant que client de réclamer,alors que vous avez payé 1 porte de 2200H et on nous accuse d'avoir scié les montants et probablement enlevé des lames. Comme nous élevons le ton, afin que cette entreprise
respecte ses engagements,la commerciale nous passe au téléphone la responsable de service, on devrait dire " l'aboyeuse publique" qui se présente tantôt comme la fille où soeur du PDG où tantôt comme l'épouse du PDG De Bruyne,elle où elles???? nous traitent textuellement,c'est le langage cru et châtié de cette société, "de petits cons d'emmerdeurs". SIC/// j'ai 70 ans et une carrière professionnelle où ce genre de personnages ne m'impressionne pas du tout.
Donc,je conseille à tous de ne pas attendre et de déposer immédiatement une plainte auprès du Tribunal de proximité,il faut mettre cette société hors d'état de nuire.
Vérifiez auprès de votre assurance habitation, vous avez droit à une assurance juridique.
Avis sur bouhdel.com, par greg13160, le 25-01-2017 10:51:50 : Bonjour a tous .. Je vais faire construire ma maison par bouhdel tres prochainement et j avou que vos propos me font un peu peur .. Je passe moi par l agence de chateaurenard , et pour le moment mr hamel se montre rassurant et m a beaucoup aider pour trouver mon terain et mon financement .. Pour le moment , j ai confiance , le contrat de construction est tres bien détaillé... Bref J espere ne pas m etre fait berner comme vous et que ma maison sera bien faites . je vous tiendrais au courant . Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur devisabat.com, par Peupeugne, le 24-01-2017 21:01:35 : A fuir absolument. Un site avec un numéro de téléphone 09 73 ....28 auquel personne ne répond. Après plusieurs envois de mail.....j'attends toujours une réponse. Après plusieurs messages téléphoniques....toujours aucune réponse. Passez votre chemin ce site est une véritable arnaque. J'ai passé une commande d'un matériel de la marque Bubendorff au moins de décembre. Après plusieurs relances, pendant le mois de janvier toujours aucune nouvelle. Le montant de la commande par contre a été débité sur mon compte dès passage de la commande au mois de décembre. Depuis en attente de mon remboursement ou de ma livraison. Ne vous fiez pas à la note de Fianet. A mon avis c'est également une usurpation de notoriété. note 0/5 Voir d'autres sites sur le sujet : fenetres en solde
Avis sur asso-oval.com, par madameKro, le 24-01-2017 18:16:14 : Ma fille agée de 12 ans est allée dans les Alpes en août 2016 pour un camp "sport d'eau et de montagne". Elle devait partir de la gare de Nancy, 2 semaines avant le départ nous n'avions toujours pas de nouvelles, quand j'ai appelé on m'a informé que la gare de départ n'était plus Nancy mais Strasbourg. Nous avons dû prendre un hotel car le rendez-vous à la gare était à 6h30. Aprés une attente de plus d'1/2h avec un autre couple et sa fille, l'accompagnant hirsut et peu réveillé est arrivé 10mn avant le départ du train. Le voyage s'était plutôt mal passé, accompagnant désagréable, 3h d'attente dans une autre gare et dont surtout 1/2h a se retrouver seules (2 jeunes filles de 13 ans) dans la gare sans surveillance. Arrivée à la colonie ma fille m'a appelé pour me parler du beau paysage et de la vétusté des lieux. Tous les midis sandwichs quant à la cantine une catastrophe. Nous avions choisi cette colonie pour ses activités sprotives, au total 2 sorties : escalades et marche dans la rivière. Quant à l'équipe d'encadrement, grossiers et pas motivités pour aller travailler. Comme vous l'avez compris je ne vous recommande pas du tout cette association Oval qui apparemment ne tourne rond... Voir d'autres sites sur le sujet : colonies de vacances
Avis sur autodiscount-illange.fr, par keith, le 24-01-2017 01:03:43 : j ai acheté une golf chez eux . l'embrayage a laché peu de temps apres , ce qui m'a couté 1500 euros. le garagiste m'a dit que c'était normal vu les kilometres. ok , mais moi je ne suis ni garagiste ni vendeur de voiture. Si le vendeur avait été sérieux et me l'avait dit le jour de l'achat , soit j' aurais fais descendre le prix de 1500 ou je ne l'aurais pas acheté.il est vrai qu'ils font penser a des marchands de tapis . mauvaise ambiance entre eux , ils se prenaient beaucoup la tete , on a du mal a savoir qui est qui et qui fait quoi dans cette boutique. Tres mauvaise organisation . ils se renvoient tous la balle pour savoir qui va s'occuper du client . je suis arrivé a 9 h du matin et reparti a 17h30. IL ont oublier de me donner la deuxieme clé de la voiture , j 'ai appeler 5 fois pour la reclamer , la reponse était je m en occupe mais resultat , 3 ans plus tard , toujours pas de clé . j 'ai perdu la seul que j'avais et ca m a couté 450 euros. si je n'avais pas habité si loin , il m aurait vu debarquer en mode surprise dans leur fucking boutique. Voir d'autres sites sur le sujet : voiture discount
Avis sur joujoumania.fr, par pig, le 23-01-2017 21:09:58 : site pas sérieux, posé 5 annonces aucun retour, ni de mail pour finaliser mon inscription
des mythos, leboncoin est mais largement plus commercial et sérieux...... Voir d'autres sites sur le sujet : moto d'occasion
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.