Avis sur esocalice.fr, par TECHNIC.LIEGE@GOOL.COM, le 11-06-2019 14:53:25 : j'ai fait une commande dans votre boutique il y a bientôt une bonne quinzaine de jour je vous et envoyer des message dans votre contact vous ne m'avez pas répondue jusqu'à maintenant j'ai été tout les jour a laverie de Elven dans le Morbihan j'ait donner mon portable pas de réponses et j'ait payer 129E et toujours pas de commande je suis une cliente de longue date chez vous et je ne comprend pas
06 62 64 7575 Amelie laboudigue
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par youenx, le 11-06-2019 11:29:38 : Bon, j'ai effectivement été trop vite, le lendemain le 11-06-19 c'est passé comme une lettre à la poste, avec les même indications qui ne marchait pas la veille, il me suffisait de reprendre les valeurs enregistrées par le navigateur et gardé dans son cache.
Donc ne désespérez pas trop, c'est une question de jours :). Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par youenx, le 10-06-2019 21:14:38 : Même problème, émis et rendu exécutoire 21/05/19 envoyé 5/06/19 reçu le 10/06/19 et erreur R5 quand je remplis correctement les champs indiqués sur le TIP Référence dette .... Ai vu plus haut que je ne devrais pas me précipiter, ils n'ont peut-être pas reçu l'info que je devais qq chose, et du coup il mette erreur R5. Difficile de programmer une erreur plus précise liée à l’absence d'infos qui pourrait tout aussi bien être du à une erreur de frappe du client :((.
Truc bizarre indication paiement par internet, au lieu de mettre seulement le site tipi il mette aussi celui de l'hosto qui nous renvoie sur tipi ... ou comment perdre un peut de temps inutilement :) Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur distribain.fr, par melidelie, le 10-06-2019 18:25:23 : On nous avait recommandé distribain pour une baignoire Balneo… soit disant que c'était formidable: on reçoit la baignoire, on la branche et hop: on prend un bain!
Nous sommes plus que déçu!! Achetée il y a deux, pour 2000 euros, avec extension de garantie de 3 ans, notre baignoire a fui immédiatement (les petits tuyaux n'étaient pas fixés!!!)réponse de distribain: "oups, petits défaut, désolés, c'est la première fois que ca arrive".. ils nous fournissent un mode d'emploi avec colle (à racheter bien sur!!!) et on doit le faire nous même! bon… passons, ça arrive.. pas grave, on sera content quand nos filles auront la joie d'être dans le bain..
deuxième utilisation: autre fuite, autre tuyau!!! on commence a en avoir assez!
troisième utilisation: on s'aperçoit que les jets dans le dos ne fonctionnent pas!!! "réponse de distribain: "êtes vous sur d'avoir assez rempli votre baignoire?" (en plus ils nous prennent pr des idiots!) puis, " il faut que vous testiez le moteur!"
oui...sauf qu'ELLE FUIT ENCORE, à nouveau!!!!!!! et nous n'avons pas encore trouvé comment réparer cette fichue fuite!
on demande à ce que le service après vente de distribain fasse le nécessaire: nous voulions, soit une réparation de la baignoire par un technicien de chez eux, soit un échange ou un remboursement!..
et bien à ce jour, toujours pas de nouvelles! nous avons une baignoire qui ne sert à rien dans la salle de bain, deux petites filles déçues, et nos économies qui y sont passées pour rien. Nous comptons voir avec un médiateur pour que distribain fasse ENFIN ce qu'il faut.
une famille déçue et mécontente!
Avis sur winnerman-productions.com, par Mail B, le 10-06-2019 00:03:18 : Formation soldée avec peu d'intérêt présentée de la façon ridiculement ennuyeuse. a fuir. Voir d'autres sites sur le sujet : magasin e-books, boutique e-books
Avis sur vivaweek.fr, par Pascal, le 08-06-2019 13:39:39 : Attention au prélèvement automatique !!!
CHER POUR AUCUN RÉSULTAT
Comme de nombreuses personnes ici, je fais parti des pigeons qui ont été plumé par Vivaweek.
Au départ un contact téléphonique sympa et prometteur en résultats... Puis, une fois les coordonnées de CB données pour une offre à 99€... commence la longue attente...
(A savoir,
Lorsque vous mettez à jour votre calendrier l'option "réservé par Vivaweek" est d'office cochée ce qui ne vous permettra plus de tenter de vous faire rembourser ensuite au motif d'aucune résa.)
En 18 mois, j'ai eu environ 4, 5 mails farfelus mais aucune réservation. Je me suis même demandé si ce n'était pas du personnel de chez eux qui les avaient fait.
Puis, j'ai été prélevé de 199€ pour un renouvellement automatique de l'annonce l'année suivante. Aucune communication, aucun suivi clientèle... Le néant
Donc, je me permets de recopier les informations d'un autre internaute pour que vous puissiez désactiver votre renouvellement automatique d'abonnement :
Il est possible de désactiver l'annonce et/ou annuler le renouvellement automatique,
Accéder à "mon annonce" puis "détails de l'annonce" et en bas de page cliquez sue les liens "désactiver/ annuler l'annonce". idem pour le paiement.
Par mesure de précaution... et sur conseil de ma banque, je vais maintenant annuler ma CB.
Bon courage !!! et surtout partagez votre mésaventure pour assainir le commerce en ligne. Voir d'autres sites sur le sujet : specialiste location vacances, site location saisonniere
Avis sur texmark.fr, par loic, le 07-06-2019 19:55:23 : site de contrefaçon , produits abîmer non conformes aux photos!! délais de livraison non respecter Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, grossiste vetements
Avis sur allbranded.fr, par NoneBranded, le 07-06-2019 12:48:37 : Si la commande arrive tant mieux pour vous ! En cas de problème, prier ! Personne ne vous aidera à obtenir vos numéros de suivis, pourtant c'est une opération simple. Non les responsable du téléphone et mail sur allbranded vous laisseront dans l'expectative la plus totale.
Aucune info ne sera communiqué, sur 4 colis 2 arrivent. D'après Allbranded tout a été livré, nous n'avons qu'un seul numéro de suivi qui indique livré pour 2 colis. Il manque la moitié de la marchandise et le numéro de suivi des 2 colis manquants..
Impossible d'obtenir l'intagralité des numéro de suivi, la seul réponse aura été "tous vos colis sont livré" jusqu'à me faire perdre patience, puis ils ont coupé la communication. Plus de réponse. J'ai perdu 2 colis, de l'argent et du me réorganiser pour notre événement (car la livraison trainait deja depuis 4 jours..) ...
Ils s'amusent certainement de la misère des clients ou je ne comprends pas la logique de leur actes.
Suite à mes nombreux appel afin d'obtenir mes fameux nr de suivi, le téléphone du SAV a été coupé, plus aucun numéro ne peu y accéder.. C'est très PRO !!
Avis sur la-ronde-des-fils.fr, par Anna, le 06-06-2019 16:14:35 : ARNAQUE !! Pas de livraison, pas de réponse aux mails mais compte débité. A FUIR Voir d'autres sites sur le sujet : broderie en ligne
Avis sur semastore.fr, par Java, le 06-06-2019 12:23:23 : Site a fuir. juste des escrocs.
Commande passée le 6 mai 2019 . aujourd hui le 6 juin, toujours en cours de traitement. par contre le paiement CB passé le jour même.
Malgré 6 messages envoyés et plusieurs appels. personne ne répond.
Soi disant, qu'ils répondent aux mails.... Non, rien du tout.
Semastore est un site a fuir, grosse arnaque.... Non seulement, il n'envoie pas les commandes, mais ils ne remboursent pas non plus.
Il ne reste plus qu'à porter plainte.
Voleurs et escrocs.
Avis sur navistore.fr, par 69cdi, le 06-06-2019 09:57:51 : Bonjour j'ai commandé sur le site n'ayant pas de nouvelle du magasin (message, mail) j'ai essayé de téléphoné , la messagerie répète inlassablement un message, pas possible de joindre le service, ...la messagerie est pleine donc pas de rappel, lorsque je réussis à parler à un homme peu aimable pas compréhensif qui sans me donner d'explication me renvoie à un délai ultérieur sans précision, conclusion site bien fait suivi de commande nul, contact client effroyable, un conseil si possible éviter ce magasin Voir d'autres sites sur le sujet : equipement bateau, equipement voilier
Avis sur nathalie-roze-avocat.com, par G. Febus, le 05-06-2019 14:15:13 : Exact, Nathalie Roze et Alexandra Roze sont la même personne. La première a été mise en liquidation judiciaire et radiée du Barreau de Paris. Escroquant au passage de nombreux clients. Une enquête est en cours à son sujet. Une extrême méfiance s’impose quant à la probité de la seconde « identité »... Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur 123imprim.com, par Pierre, le 05-06-2019 09:37:36 : Fuyez malheureux, cette société réuni précisément tous les points à éviter chez un imprimeur:
- Produit de qualité médiocre (peinture qui s'ecaille sur le panneau au bout de 2 jours)
- Délais non tenus (8 jours de retard quand même)
- Aucun dialogue possible par téléphone, et personnel hautain et mal poli
Je vous laisse juger de leur CGV qui prévoit précisément de vous la mettre jusqu'au trognon. Une honte que cette société soit française... Voir d'autres sites sur le sujet : affiches de vitrine en ligne
Avis sur univeco.com, par Guillot, le 04-06-2019 17:45:48 : La livraison s'est très bien déroulée avec un suivi efficace et des produits conformes à ce qui est affiché sur le site : je recommande ! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Emilie, le 04-06-2019 08:20:26 : Très beau produit, description parfaitement conforme.
je viens une nouvelle fois d’être très satisfaite de ma commande : qualité du design et de la fabrication, soin apporté à l’emballage et à la livraison.
Je recommande vivement Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Patricia, le 03-06-2019 23:48:49 : Très bonne expérience de commande
Très bonne expérience de commande
Fluide, délais respectés, qualité du produit reçu Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur construction-verrecchia.com, par MC, le 02-06-2019 16:25:57 : Pour celles et ceux ayant déjà fait leurs choix des prestations intérieures, qu’avez-vous pensé du showroom de Verrecchia? (Diversité des matériaux, qualité, finition, prix, etc) Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur jmrouge.fr, par Coco 47, le 30-05-2019 11:05:07 : Par Coco 47-je suis couturière mais pour m'éviter du travail,j'ai commandé une robe de bal,verte et très belle sur la photo;quelle déception à la réception:pas de ressemblance avec la photo,finition déplorable pour le prix(plus de 100 €),les bonnets étaient cousus à l'envers;j'ai dû reprendre l'ensemble;je ne recommande pas ce site car cerise sur le gâteau:à la commande,on se croirait sur un site français mais après il vaut mieux avoir une licence d'anglais!!! Voir d'autres sites sur le sujet : achat de robe, robe de soiree en ligne
Avis sur tonerpartenaire.fr, par lilioh, le 30-05-2019 02:53:58 : Commande jamais reçu, pas de réponse du service client malgré tous les mails envoyés à ce sujet, grosse arnaque attention, lisez bien les avis sur eux sur la toile... fuyez! Voir d'autres sites sur le sujet : cartouche encre
Avis sur nathalie-roze-avocat.com, par Tilam, le 29-05-2019 22:04:05 : Nathalie Roze se fait maintenant appeler Alexandra Roze et continue d'exercer malgré sa radiation du barreau et toutes les plaintes portées contre elle. Scandaleux ! Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur lignemeuble.com, par Client en colère, le 29-05-2019 19:41:11 : Bonjour
Le site ligne meuble ainsi que le show room dépôt est très décevant, le gérant est un voleur et un homme malhonnête sans parole. Je ne recommande à aucun client d'aller faire ces achats sur ce site. Les délais ne sont pas respectés, de plus quand il manque des éléments on ne vous rembourse pas, quand vous allez récupérer vos meubles au dépôt soit disant show room c'est le bazard, il y a des disputes entre le vendeur et les clients mécontents des services, une vrai arnaque...J'ai du m'énervé pour recevoir ma commande incomplète...De plus, quand, j'ai reçu ma commande il manquant des planches. Le gérant, ainsi que les 2 vendeurs m'avaient promis de me rembourser la livraison car j'ai dû me déplacer. Au dernier moment le gérant m'informe qu'il ne peut pas me rembourser...Je ne conseille vous conseille pas de commander vos meubles, le responsable est malhonnête, impoli et irrespectueux!!!!!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : ameublement en ligne, tapis turcs en ligne, reproductions de meubles en ligne, mobilier interieur en ligne
Avis sur vente-rock-privee.com, par lespritfifi, le 29-05-2019 11:17:04 : Commande passé le 21 mars 2019, délai livraison annoncé entre le 25.03 et le 08 avril, commande reçue le 10 avril. Un peu de retard, mais bon ça passe, sauf que sur les 5 articles, il en manque 2 ! Je leur écris réponse le lendemain, les robes arriveront dans un autre colis. Toujours rien le 29.04, nouveau mail, aucune réponse, je réécris le 06.05, pour obtenir une réponse le 12.05 (suite ouverture litige paypal) pour m'annoncer rupture de stock et donc remboursement. Au 24.05, toujours pas de nouvelles, et au téléphone personne ne répond. Un conseil, si vous n’êtes pas pressé la bonne affaire est là, les articles sont top et prix d'une robe environ 27€ contre 65€ en magasin, mais utiliser UNIQUEMENT paiement Paypal et surtout échangez par mail pour les preuves. Paypal m'a remboursé les robes non livrées, mais sans preuves ou paiement carte bancaire ou virement, la ce sera plus compliqué pour le remboursement. Voir d'autres sites sur le sujet : vente privee vetement
Avis sur isoprotection.fr, le 29-05-2019 09:53:36 : Je suis menuisier Poseur , Je ne poserais plus aucuns de vos tabliers de volets roulant Alu , les embouts noirs qui tiennent les lames entres elles s'enlève de peur , je suis souvent embêté avec ça . Je perds en crédibilité auprès de mes clients .
Benjamin . Voir d'autres sites sur le sujet : volet, volet roulant, fabricant de volets
Avis sur jjshouse.com, par mr/t, le 27-05-2019 20:25:47 : Pour vous porter un jugement je souhaiterai que l on m appel ou m envoi un mail pour enfin me donner les raison de la non expedition de mon colis j ai été debiter 3 jours apres passage de ma commande le 6/05/2019 et nous somme le 27/05/2019 et toujours rien s il vous plait donner moi de vos nouvelles Voir d'autres sites sur le sujet : robe de soiree, robe de ceremonie, vente de robes
Avis sur jjshouse.com, par mr/t, le 27-05-2019 20:18:52 : Bonjour a tous j ai commander une robe le 4/5/2019 133€ j ai fait des reclammations et je suis toujours sans reponce a ce jour 27/05/2019 je commense a me poser de grosses question il me faut ce robe au plus vite !!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : robe de soiree, robe de ceremonie, vente de robes
Avis sur carpratik.com, par Yop, le 27-05-2019 14:10:13 : A éviter, pièces incompatibles et conditions de retour inacceptables...
j'ai acheté des barres de toit, qui selon leur site sont compatibles avec mon véhicule.
Reçues rapidement rien à dire sur la livraison.
Lors du montage, elles sont impossibles à installer.
D'ailleurs en regardant la liste des véhicules compatibles qui est fournie avec les pièces, mon véhicule n'y apparait pas!
Je contacte le SAV qui m'affirme que c'est de ma faute car mon toit est spécifique, hors j'ai vérifié, mon toit est standard, sans option ou quoique ce soit.
Après de nombreux échanges avec le SAV et tentatives de négociations à l'amiable, il accepte seulement de me rembourser les pièces hors frais de port et en plus c'est à moi de payer les frais de retour ce qui est contraire à la loi sur la consommation que je leur ai exposé.
Il considère que je suis en tort alors que la référence pour mon véhicule vient d'être retirée du site internet!
Une procédure de justice est en cours... Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.