Avis sur fitancy.fr, par fky, le 06-08-2021 14:22:31 : Site pas fiable, refus de prise en charge des frais de retour sauf si on demande un avoir => vente forcée, ensuite refus de rembourser toute la somme versée au contraire du code du commerce Voir d'autres sites sur le sujet : vente bonnets
Avis sur caroom.fr, par jackdu11, le 06-08-2021 11:46:51 : Reprise de mon ancien véhicule: 700 euro alors qu'il est coté à + 6000 euro... lol
Ne rappelle pas en temps promis, raconte n'importe quoi...
ça frise l'arnaque !
A EVITER A TOUT PRIX Voir d'autres sites sur le sujet : courtier automobile
Avis sur soldoo.com, par philippe, le 06-08-2021 07:51:27 : Bonjour a tous
Mon associé et moi même avons nous aussi été lèsé par cette sois disant société. Nous avons commander 15 pallettes de diverse marchandises pour 9500 euro et comme tous le monde la qualité n'était pas là, en plus on nous a facturé 120 euro de pallettes alors que se sont des pallettes jetables. j'ai adresser une demande de remboursement pour les pallettes mais aucune réponse depuis 1 mois et demi, Comme nous avons exporter les marchandise j'ai fournit le formulaire de la douane Française (EXA) et a l'heure actuelle toujours aucun remboursement.
Aussi je poste mon adresse mail ceci afin que nous nous mettions ensemble pour dénoncé cette entreprise au autorités compétente afin que l'on mette fin au agissement de cette société qui est a fuir comme la peste, Seul on ne peut pas faire grand chose mais ensemble nous aurons infiniment plus de poids. J'ai aussi contacter les sites ou il mettent leurs annonce afin qu'il les retire et ainsi évité d'autres victimes supplémentaire car a se que je lis nous sommes déjà bien trop nombreux. faite comme moi
Avis sur amisforever.com, par RB, le 05-08-2021 21:31:12 : Madame, Monsieur,
Au mois de Juin 2021, j'ai commandé sur votre site un cercueil luxeo Alto pour ma petit Princesse que j'ai tant aimé, j'ai pris un cercueil de qualité vu le descriptif et la mise en valeur du produit, j'ai mis le prix. La livraison était dans les délais, le colis n'était pas vraiment abimé , je déballe je paquet et a ma grande surprise le cercueil était très endommage de partout , je n'ai jamais vu cela , je les ai appelé , je leur ai expliqué le problème avec photo a l'appui, il, m'ont fait fait un geste commercial, j'aurais préféré un n'autre cercueil dans l'urgence ou le remboursement total vu le désagrément moral causé par cette douleur en plus...
Je ne commanderais plus chez eux et je ne recommande pas ce site AMISFOREVER j'ai été très triste d'avoir mis ma princesse dans ce cercueil Abimé......
Avis sur cbs-remorques.fr, par gnussy, le 05-08-2021 19:51:44 : maison sérieuse et très réactive. Compétences et conseils fiables. Par contre ne choisissez pas GLS pour le transport de vos colis sauf bien sûr si vous aimez le retard dans les livraisons et les délais non respectés. Voir d'autres sites sur le sujet : remorque, remorques en ligne
Avis sur construction-verrecchia.com, par l'équipe Verrecchia, le 05-08-2021 19:38:57 : A l'attention de Quai,
Notre responsable SAV est bien à vos côtés sur la résidence quai 30.
L'équipe Verrecchia Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur construction-verrecchia.com, par L'équipe Verrecchia, le 05-08-2021 19:37:45 : A l'attention de Christophe,
Nous respectons toutes les normes de construction en vigueur dont celle de la nouvelle réglementation acoustique avec un bureau de contrôle. N'hésitez pas à nous contacter avec le numéro de votre appartement et le nom de votre résidence.
L'équipe Verrecchia Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur hamac-store.com, par Sylvia, le 05-08-2021 18:19:13 : Je devais recevoir mon colis aujourd'hui malheureusement les livreurs DPD ne se sont pas rendus à l adresse de livraison et en disant qu'il n y avait personne, ils n ont même pas essayé de me joindre . A cette heure ci on ne sait pas où se trouve mon colis. Ils cherchent soit disant. Et impossible de joindre le service client d hamac Store. Voir d'autres sites sur le sujet : hamacs en ligne, vente hamacs, boutique hamacs
Avis sur tilt66.com, par AF, le 05-08-2021 14:38:01 : Problème a priori avec une de nos unités intérieures DAIKIN au début du mois d'août
Tel à TILT DEPANNAGE le matin, intervention en début d'après-midi pour constater que le problème n'est pas lié à l'installation de climatisation. En tout 10 minutes maximum
Nous sommes heureux d'avoir trouvé un bon professionnel à proximité de chez nous
Nous recommandons ++++
Avis sur ticboss.com, par Eric, le 05-08-2021 10:20:43 : Pour G.BALL:
Effectivement c'est le principe d'une entreprise, générer du C.A, l'inverse est illégal en France.
La solution est livrée complète, Logiciel + imprimante + billets + option de vente en ligne... vous ne vous attendiez pas à ce que tout cela vous soit fournis gratuitement quand même ?
En ce qui concerne la réactivée votre commentaire semble dater du confinement de novembre, aucunes structures culturelle n'étaient actives et nos équipes étaient en télétravail comme préconisé par le gouvernement, il était j'en convient plus difficile de nous joindre qu'a l'habitude étant focalisé sur toutes les demandes de remboursement et d'annulation en série depuis Mars 2020 mais nous sommes resté quand même disponible que ce soit par mail ou par téléphone.
Nous ne sommes pas une multinationale et n'avons pas de support technique décentralisé dans un centre d'appel à l'étranger, les techniciens que vous avez au téléphone sont les mêmes qui gèrent votre dossier de l'installation du logiciel en passant par la formation ainsi que l'assistance technique, cela assure une proximité et une qualité de suivi pour nos structures et n'avons jamais eu de retour négatif sur notre façon de procéder exceptée la votre... et après quelques recherches nous avons répondu à toutes vos questions par mail, aucuns ne sont resté sans réponses.
Bon courage pour votre Festival de Jazz 2021.
Cordialement,
L'équipe Tickboss.
Avis sur pro-motoculture.com, par Daniel, le 05-08-2021 07:08:23 : Super déçu, je commande un carburateur. le délai d'expédition est respecté mais à l'ouverture de la boîte pas de carburateur mais une petite pièce informatique. Depuis personne ne réponds au téléphone ni aux mails. Cela est facile tu commandes tu payes et on t'envoie une boîte avec une bricole à l'intérieur. Quel recours contre pareil escroc? Suite à mes mails j'ai reçu juste un mail et l'on dit "très étrange" puis plus rien. Oui cela est très étrange un tel comportement. Est ce que cela est arrivé à d'autres personnes.
Je suis arnaqué de 87,90€. Comment procéder pour que le site pro-motoculture de CARPENTRAS dont le responsable est Jamael BRES.
Avis sur city-fleurs.fr, par CB, le 04-08-2021 17:21:02 : Attention à City fleur Corbeil place Saint Leonard... Expérience pour une couronne pour un enterrement: Commande passée, payée, MAIS JAMAIS LIVREE ! Voir d'autres sites sur le sujet : magasin fleurs exotiques
Avis sur pro-motoculture.com, par Pastis 84, le 03-08-2021 20:24:56 : Site pas sérieux qui affiche des délais rapides mais en réalité il n'en est rien. Trois semaines pour avoir les articles qui sont confirmés en stock. Difficile de rejeter la faute sur les transporteurs puisque la préparation de la commande prend presque deux semaines. Retard dû sans doute à l'été chaud ou au doux chant des cigales ........................................Mieux vaut acheter ailleurs Voir d'autres sites sur le sujet : vente motoculture
Avis sur rosemouton.com, par RoseMouton.com, le 03-08-2021 13:43:50 : Bonjour madame,
Comme nous vous avons informé par mail suite à votre réclamation, le fil PASSIONE est lavable en machine à 30°C avec de la lessive spéciale laine approuvée par Woolmark.
Comme indiqué clairement sur notre site, le séchage de votre ouvrage en plein soleil est absolument à proscrire.
Ces informations vous ont également étés répétés par la filature LANG YARNS suite à votre demande sur le service client de la marque.
Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages subis par votre ouvrage suite à une erreur d'entretien.
Nous sommes vraiment désolés que vous reteniez un avis négatif malgré toute l'attention que nous avons apporté à votre commande.
Cordialement,
Le service client RoseMouton.com Voir d'autres sites sur le sujet : magasin laines a tricoter
Avis sur motogm.com, par Fred , le 02-08-2021 13:06:45 : Hyper déçu. Je commande un casque en stock, je paye immédiatement et là plus de nouvelle ni aucune réponse au mails et téléphones. Après 45 jours j’ai enfin une réponse succincte « il est en commande et en livraison « ???. Au vu de la réponse je demande un remboursement immédiat. 5 jours après comme par hasard il me rembourse en me disant que le casque est arrivé et il sera pour un autre….
Bref pas sérieux… les Italiens.
Il est gangrené et investi par une poignée d énergumènes intransigeants , survoltés et insultants.
La modération (c'est un comble) entretient et participe elle même à cet etat.
Dommage... Voir d'autres sites sur le sujet : forum bricolage
Avis sur maryse-auguy.fr, par Andrea , le 01-08-2021 16:59:19 : Comment puis je avoir un rendez vous je vous remercie bien à vous Voir d'autres sites sur le sujet : consultation voyance
Avis sur coutellerie-ausabot.com, par martine.11100@yahoo.fr, le 31-07-2021 10:57:23 : bonjour pour moi cet entreprise a gagné trop d argent et cet trop développer pour ne pas possédé du matériel pour garantir leur couteaux . Donc un client qui achète un couteaux par exemple l Alpin avec manche en ébène n est pas un bon client cela ne rapporte pas c est une honte de voir une si grande entreprise se foutre de la gueule des clients en prétextant qu ils n ont pas de matériel ni de couteaux pour remplacer celui que l on a acheté avec un souci cela ne s' appelle pas coutellerie .
Avis sur piece-auto-occasion.com, par VV, le 30-07-2021 21:06:49 : Grosse arnaque site marchand a fuir la police va s'en charger ne pas commander Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto d'occasion
Avis sur nivault.com, par Alex, le 30-07-2021 20:51:17 : Services professionnels, contacts facile par téléphone et par email.
Commande de Plots (Eterno IVICA, avec les accessoires associés), réception dans les délais, bien emballé.
Rien à redire, je recommande. Voir d'autres sites sur le sujet : carrelage, magasin carrelage
Avis sur autoallemande.fr, par MIKA, le 30-07-2021 10:42:28 : Autoallemande est un prestataire pas très sérieux, sauf concernant l'encaissement de votre règlement.
J'ai fait appel à ce prestataire 2 fois et à chaque fois il y a eu un problème.
La première fois je me suis retrouvé avec un problème sur la direction du véhicule et après une demande de prise en charge par le constructeur, une facture de 1200€, aucune aide ne m'a été apporté par Autoallemande pour la gestion de ce problème.
Etant quelqu'un d'assez compréhensif j'ai refait appel aux services de ce prestataire en me disant "ça peut arriver", et là encore de nouvelles déconvenues, lors de la réception de mon véhicule; en sachant qu'une fois au point de livraison vous n'avez plus trop le choix car votre véhicule est payé et qu'il ne reste que le solde.
J'ai demandé à Julien mon interlocuteur c'est bizarre la trappe du vide poche s'ouvre pas d'une manière normal, et il me répond "vous savez ils font des choix curieux des fois".
Je passe et prend livraison de mon véhicule, je rentre chez moi, plus de 400km et RAS.
Sauf que mon véhicule étant livré sous un pont à côté de la gare et même en ayant fait le tour je n'ai pas vu que ce dernier avait reçu un coup de portière, car pendant la nuit mon véhicule avait stationné sur un parking extérieur.
Je me suis donc empressé de contacté Julien et j'ai bien compris qu'il en avait rien à faire, et cerise sur le Gâteau, la trappe du vide poche été bien cassé donc obligé de le remplacé.
Voila pourquoi je vous déconseille de travailler avec ces gens qui lorsqu'ils font une erreur ne vous apporte aucun soutien, et surtout ne reconnaisse pas leur erreur.
Avis sur kerintense.fr, par Dean , le 30-07-2021 00:59:00 : Peu fiable … on me demande un règlement alors qu il a été effectué le jour même .. injoignables … bizarre .. je vais déposer une plainte te et faire opposition au paiement Voir d'autres sites sur le sujet : vente soins capillaires
Avis sur neyssa-shop.com, par ummH, le 29-07-2021 23:51:52 : Très bon site, une Abaya que j'ai beaucoup aimé, 2 robes pas mal mais j'avais lu que leur robe était de très bonne qualité hors on voit directement que c'est les tissus cheap d'Asie... Pour le prix je trouve sa un peu cher car c'est les même que hein ...
Les Hijabs j'ai pris 2 a enfilé et les couleurs ne sont pas superbe.. dont un vert qui ressort pas vraiment bien..
Sinon si vous ne rechercher pas la qualité du tissu mais juste la coupe sa vous conviendra... Voir d'autres sites sur le sujet : pret a porter en ligne, vente en ligne pret a porter, boutique en ligne pret a porter, chale en ligne
Avis sur voyance-suisse-elyna.ch, par Evelyne, le 29-07-2021 15:49:52 : Super site, excellent salon de voyance Suisse par téléphone, des voyants, médiums à vous couper le souffle... Voir d'autres sites sur le sujet : voyance suisse
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Burdi33, le 29-07-2021 12:03:55 : Bonjour,
Impossible de régler une facture depuis que le site "tipi" a été remplcé par le site "PayFiP" : erreur R5 « La référence que vous avez saisie n’est pas correcte ».
Je suggère de supprimer des hauts fonctionnaires inutiles de l'Etat pour pouvoir augmenter le salaire dans les services informatiques ;-) Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur eaupac.com, par alex, le 29-07-2021 10:01:30 : bonjour j'ai acheté une perche télescopique de pulvérisation pour un pulvérisateur electrique je ne vois pas comment le brancher sur le pulvérisateur pas de notice de montage j'essaie de telephoner au 0467200951 le numéro n'existe plus! pas content merci le SAV phb Voir d'autres sites sur le sujet : vente materiel de nettoyage
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.