Avis sur zeldia.fr, par zahia, le 14-11-2016 21:16:18 : n envoie jamais les colis donne de faux numero de suivi de colis est present sur cdiscount et aussi sous le nom vendeur sexy man Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie sexy
De gros soucis également avec livraison incomplète et pas qu'un peu, une paire de new-rock à 250€ indiquée livrée alors que pas dans le colis.
Aucune réponse de leur part et intervention de paypal qui a bloqué le paiement puisque mauvaise foi totale du vendeur.
S'en est suivit des menaces par mail du site de bloquer ma commande et sous-entendus scabreux qu'ils avaient mon adresse et qu'il allaient porter plainte pour non paiement.
Paypal s'est donc fait plaisir en exigeant la livraison ou la mise en zone rouge de l'enseigne...
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par RAC, le 14-11-2016 18:12:42 : Impossible de payer ma facture d'eau, car la référence stipulée ne correspond pas , vraiment bizarre ce truc !!!!!!!!! et j'ai vu que ça fait un petit bout de temps que ça dure !!!! faudrait penser à réparer !! Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur vdapneus.com, par smeche, le 14-11-2016 17:17:53 : Reste muet et ne donne aucune suite après erreur de livraison (mauvais pneus livrés). A déconseiller vivement. Voir d'autres sites sur le sujet : pneu pas cher, pneus discount
Avis sur degueldre-gestion.com, par Maurice D., le 14-11-2016 11:26:12 : C'est très simple : Le Cabinet Degueldre ne connaît pas la législation (ou ne veut pas la connaître).
Il impose ses propres règles de comptabilité, de sécurité des personnes et des biens, de recouvrement de charges, du droit du travail, etc.
Grâce au Cabinet Degueldre, nous avons un gardien heureux : Il touche des primes surévaluées, des rémunérations pour permanences non effectuées et des astreintes indues.
Sa conjointe aussi est heureuse : Degueldre lui a accordé les mêmes primes alors que son contrat ne prévoit que des tâches de courrier et administratives.
Nous sommes coincés : Ce sont maintenant des avantages acquis et on ne peut pas revenir en arrière.
Avis sur texmark.fr, par Nicolas J., le 14-11-2016 09:18:24 : Plusieurs lots achetés en ayant pris contact directement avec leur commercial.
Du coup, le conseil et le prix et la livraison rapide.
J'ai pu ouvrir mon magasin avec leurs produits
et je continue a acheter chez eux. En cas de probleme, un appel et le service commercial le regle
Au top.
je conseille pour les pros Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, grossiste vetements
Avis sur voletroulant-online.fr, par Jopy, le 13-11-2016 14:28:45 : Près de 4 mois pour livrer 2 volets au complet car chaque fois les pièces étaient incompatibles et pour chaque envoi, les délais indiqués étaient faux et quand on réclame, on vous raccroche au nez Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par goliwook08, le 12-11-2016 13:48:39 : Depuis le temps que j'attendais ça, ont peux enfin payer via le site TIPI notre facture d'eau (j'en paye 2 à la suite, moi & mon fils) Cela fonctionne très bien, aucun soucis pour ma part, trop simple d'utilisation.
Fini la corvée du chèque, l'achat du timbre et poster la lettre (économie à l'année pour moi qui utilisait cette méthode, environ 50€) Je paye tout par internet par CB ou E-CB, cela mes fait des points via ma convention de banque et je converti le tout en "cadeau" (abo, bon de gasoil...)
Avis sur wefix.net, par Bruno41, le 11-11-2016 18:49:43 : Bonjour j'ai fais changé l écran de mon téléphone nokia 625 a un point wefix carrefour angoulin au mois de août l écran s éteint juste apres de l avoir allumé ne reste pas allumé apres un appel donc difficulté pour raccroché je ramène le téléphone a un autre point wefix dans ma region entre la pièce cassé par leur employé qui nest plus fabriqué voir que la piece vient de chine ou les reparation de mon telephone ne satisfait pas la personne a qui je donne au jours du 11 novembre 2016 toujours pas de téléphone ni remboursement ni info adieu mais rdv Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur alcopa-auction.fr, par mikle, le 11-11-2016 18:33:08 : j'ai acheté un véhicule avec alcopa-auction...grosse déception sur un véhicule en dessous de 40000kms leur controle technique est bidon il ne signale que les petites griffures de peinture sans gros frais ou les plaquettes de freins mal usées les pneus usés plus d'un coté que de l'autre tout ce qui est visible qui devrait etre signalé motus le véhicule sur un elevateur bien visible et honéreux a réparé ils n'en parlent pas. vendeur pas digne de confiance a fuire c'est carrement une vrai loterie Voir d'autres sites sur le sujet : vente aux encheres auto, vente voiture occasion, vente voiture, voitures encheres
Avis sur distribain.fr, par orev, le 11-11-2016 08:03:55 : Je tenais sincèrement à vous faire part de notre mécontentement. Nous commandons une cabine de douche le 5 juin 2016 à 1939 euros Délai prévu 31 à 33eme semaine. Après relance, arrivée semaine 41 !! service client "exécrable" - Supplément de transport dernière minute -Aucune organisation - nous déballons notre cabine de douche à 2059 euros et surprise, la notice de montage comprend 5 lignes en anglais et 3 dessins d'1 cm, quel scandale !!! bricoleur du dimanche abstenez-vous ! c'est impossible ! Nous voilà à inventoriez chaque éléments et à réfléchir sur la technique de montage. Aucun repère, aucune explications sur les branchements hammam, ozonateur, .... hallucinant. Aucun fichier en ligne, rien. Cabine pas conforme à notre commande !
Ceci nous amène à déconseiller toute personne de vouloir passer commande chez Distribain . Relation client 0, Livraison 0, Délai 0, notice de montage 0, prix trop cher pour "ça"!www.salledebain-online.com -www.baignoire-balneo.fr - www.distribain.fr -www.salledebain.com---déconseiller
Avis sur graineterie-girondine.fr, par aube, le 11-11-2016 06:18:59 : J'ai fait une commande par internet à la graineterie girondine il y a 6 mois. J'ai réglé le montant par internet à savoir 166.51 euros. Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'essaye de les appeler désespérément depuis mais en vain; personne ne répond. Je n'habite pas à coté et en suis venu à la conclusion que je ne verrai jamais ma commande arriver et que La graineterie girondine sont des escrocs. Méfiez vous de ce site. Le siège est à Bruges (En Belgique). ATTENTION, GROSSE ESCROQUERIE !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : vente aliments chevaux, vente en ligne aliments chevaux
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 10-11-2016 20:08:42 : Re-bonsoir dede160177
Notre SAV a réussi finalement a vous identifier... voici donc ses explications :
- Le lit avait effectivement une anomalie ( qui a été réglée depuis)
- Le fabricant a pris en charge le SAV
- Seulement cette prise en charge a été très longue (sans qu'on puisse vraiment l’accélérer malheureusement )
- Aussi notre SAV vous avait bien confirme cette prise en charge mais uniquement par téléphone et sans réellement pouvoir vous donner une date de livraison des pièces de rechange..
- Notre SAV ne vous a pas contacte car nous étions tout simplement incapable de vous communiquer une date de livraison, c'est aussi simple que cela...
- Nous avons reçu vos pièces de rechanges hier et nous avons programme une mise en expédition ce matin...par Chronopost.
- Et effectivement, vu le délai de 1 mois pour avoir vos pièces de rechange, ce qui est un délai anormalement long, nous le reconnaissons, notre SAV, en plus de l’échange des pièces, vous a propose un geste-commercial car cela est la moindre des choses...
Bref nous nous excusons encore pour de retard dans le traitement de ce SAV ( qui est indépendant de notre volonté ) et notre SAV reste a votre service pour vous aider lors de la réception très prochaine de vos pièces de rechange si cela est nécessaire.
Merci
Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com
Avis sur 123-demenagement-piano.fr, par JL, le 10-11-2016 19:06:50 : Nous avons contacté cette entreprise cet été pour effectuer notre déménagement. La prestation a été réalisée par des personnes non professionnelles (pas de protection sur les meubles ou sur les matelas par exemple). De nombreux dégâts ont été constatés (murs abîmés, meubles rayés...). Le gérant a été de très mauvaise foie et n'a pas tenu ses engagements d'indemnisation. Si vous souhaitez des problèmes lors de votre déménagement, faites appel à cette entreprise .... Nous déconseillons vivement ! Voir d'autres sites sur le sujet : transport piano
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 10-11-2016 19:01:27 : Bonsoir dede160177
Nous sommes désolés pour ces différents désagrément.
Néanmoins, sans numero de commande il est impossible pour nous de savoir qui vous êtes ??
Pour le reste, ne sachant qui vous êtes, il est difficile pour moi de comprendre ce qui s'est passe exactement, ni ce que vous a été deja proposé ( échange ou pas ) et si le geste-commercial qui vous a été propose est convenable ou pas.
En attente de votre numero de commande ?
Merci
Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com
Avis sur lit-bois.com, par dede160177, le 10-11-2016 18:39:08 : Bonjour,
je viens de lire les avis et de mon côté, c'est après plusieurs contacts avec le service client, que je me décide à rédiger un avis.....défavorable donc: INERTIE et ABSENCE DE COMMUNICATION DU SAV
Contexte: J'ai commandé le 28/07/16 un lit combiné enfant: délai standard de 4 semaines, mais le mois d'août arrivant, il m'avait été indiqué que la livraison se ferait plutôt 2è semaine de septembre; finalement celle-ci a lieu le 28 septembre ( 1è date proposée par le transporteur): soit 2 mois pile d'attente.
Après tant d'attente, déception de constater que des pièces sont non conformes ( manque pré-perçage sur un élément de bibliothèque, trous trop petits pour vis d'assemblage, ou vis trop grosses....)
J'ai donc fait une demande de sav sur le site et par mail au service client le 03/10/2016.
AUJOURD'HUI 10 NOVEMBRE 2016 ( donc plus d'un mois après):
- je n'ai jamais été contactée par le SAV, ne serait-ce que pour m'informer de la prise en compte de ma réclamation. Je n'ai jamais été informée de la date de livraison des pièces de remplacement
- pour savoir ce qu'il se passe ( ou pas) , c'est à moi de reprendre contact , en appelant le service client puisqu'il n'y a pas de n° direct pour le SAV.
- après au moins 3 relances téléphoniques ou par mail, je ne sais toujours pas si les pièces de remplacement sont disponibles , ni ou elles sont: cela devait m'être indiqué lundi dernier, ce qui n'a pas été le cas, et je n'ai pas été recontactée à la veille de ce we de 3 jours.
Un geste commercial vient enfin de m'être proposé: cela fait maintenant plus de 3 mois que j'attends d'avoir un lit complet, le geste proposé me paraît limité....
Pour finir, j'ai pu constater sur ce site ne pas avoir été la seule confrontée aux difficultés de communication du SAV; ce qui m'attriste et m'exaspère, c'est que les avis postés n'ont apparemment pas permis de faire progresser sensiblement le SAV. Dommage parce pour une marchandise déjà onéreuse: soit elle est garantie 0 défaut, soit le SAV est au top .....et là je n'ai ni l'un ni l'autre.....
Avis sur jjshouse.com, par ussures de danse, le 10-11-2016 16:46:47 : j'ai commandé et reçu deux paires de chaussures de danse, hélas beaucoup trop petites, je suis surprises car celles que j'avais commandées jusqu'ici étaient à ma pointure!!!
le problème comment les retourner????? On me donne bien une adresse mail, mais pas d'adresse de retour!!!!!!! Comment faire?????
Je ne suis pas contente du tout !!! Voir d'autres sites sur le sujet : robe de soiree, robe de ceremonie, vente de robes
Avis sur malingo.fr, par moi.ici, le 10-11-2016 12:53:03 : vous les appeler, ils notent la consultation, et vous harcèle après en vous rappelant, parle de votre consultation, vous demande de rappeler un numéro surtaxé, je sais que c'est eux car je n'ai consulté que eux, c'est de la violation de vie privée, juste un site marchand, rien de voyant, juste bon communiquant! et à fuire! Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, consultation voyance, voyance par telephone, consultations de voyance, voyance par email, site de voyance
Avis sur voshuiles.com, par leria, le 09-11-2016 12:16:11 : Que se passe t'il ici sur ce forum, j'ai bien eu ma commande et comme le message d'elo "Bien emballée, bien protégée." les produits sont tops, c'est une entreprise sérieuse, ces avis négatifs ne tiennent pas debout ! Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur cuirpourtous.com, par Ibw, le 09-11-2016 03:01:40 : Bonjour
Je vous déconseille vivement ce site !!! J ai commandé chez eux un canapé que je viens de recevoir il n est pas du tout conforme à la photo du site et lorsque j ai eu au téléphone le patron en Italie, il m'a tres mal parlé, m a clairement dit que je n avais qu a
le poursuivre en justice pour récupérer mon argent et m'a raccroché au nez !!! Plus personne ne me répond et je me retrouve avec un canapé hors de prix qui n est pas conforme et troué en plus .... Ce sont des arnaqueurs ne tombez pas dans le même piège que moi !!! Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, canape cuir, canapes design
Avis sur unaferm.com, par Turbo 71, le 08-11-2016 19:30:05 : Entreprises pas sérieuse pose fenêtre et volets avec un mois de retard et en plus mauvaise mesure commenderien en mars toujours pas poser en novembre et en plus eu aucun contact de leurs part il faut appeler pour avoir des nouvelles contacter le commercial qui vous répond s est pas sont problème il faut voir avec la maison mère qui ne répond même pas au mail Voir d'autres sites sur le sujet : installateur fenetres, fabricant fenetres, fabricant de volets
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.