Avis sur carpratik.com, par Yop, le 27-05-2019 14:10:13 : A éviter, pièces incompatibles et conditions de retour inacceptables...
j'ai acheté des barres de toit, qui selon leur site sont compatibles avec mon véhicule.
Reçues rapidement rien à dire sur la livraison.
Lors du montage, elles sont impossibles à installer.
D'ailleurs en regardant la liste des véhicules compatibles qui est fournie avec les pièces, mon véhicule n'y apparait pas!
Je contacte le SAV qui m'affirme que c'est de ma faute car mon toit est spécifique, hors j'ai vérifié, mon toit est standard, sans option ou quoique ce soit.
Après de nombreux échanges avec le SAV et tentatives de négociations à l'amiable, il accepte seulement de me rembourser les pièces hors frais de port et en plus c'est à moi de payer les frais de retour ce qui est contraire à la loi sur la consommation que je leur ai exposé.
Il considère que je suis en tort alors que la référence pour mon véhicule vient d'être retirée du site internet!
Une procédure de justice est en cours... Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Sam, le 26-05-2019 12:58:09 : A ce jour, malgré plusieurs essais, avec les références exactes, j'ai sans cesse une erreur r5. Il m'est donc impossible de payer en ligne. Donc, retour à la case départ, et donc enveloppe, chèque et timbre. C'est décevant ! Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur construction-verrecchia.com, par Chupita73, le 24-05-2019 20:06:00 : @P20 ça fait une semaine que j’ai emménagé au cottage2. Assez contente sur la livraison. Peu de réserves. Déjà 2 réserves levées et les suivantes prévues la semaine prochaine. Toutes les personnes qui sont venues me voir ont trouvé la résidence de bonne qualité. Voilà ! Donc pas de regrets Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur mister-design.fr, par Doutes , le 24-05-2019 14:30:50 : Bonjour nous sommes dans la 10 eme semaine au téléphone j’ai appelé je le précise réponse de mister d le canapé est en fabrication modèle rayan avec cuir plus épais 2200 euros donc reste 2 semaines pour le recevoir je suis septique !!!! Avec du recule j’aurais dû aller voir les commentaires avant la commande j’ai verse un accompte de 300 euros et ils travaillent en commande pas en stock !!!! J’attends mi juin pour avoir des nouvelles vous pouvez me joindre pour le laisser des avis des renseignements et des éventuel démarches si pour la suite !!!! Je connais bien le transport venant de Chine ... affaire à suivre Voir d'autres sites sur le sujet : canapes design, canape cuir, canapes discount
Avis sur century21-efi-noisy-le-grand.com, par Tifou, le 24-05-2019 13:25:23 : Vendeur (et non pas agent immobilier car pas de licence) qui fait son travail de vendeur. Mais comme il veut vendre vite
(pour avoir sa commission) il "omet" de vous dire des informations essentielles qui pourraient ralentir voire annuler la vente. Sans lui, en passant directement par le vendeur (et en économisant au passage 13 000 EUR !) j'aurais eu les informations. C'était le cas pour des histoires sur des travaux non mentionnés initialement par le commercial. Et puis ça c'est fini chez le notaire au moment de la signature où le commercial obligé de reconnaître qu'il ne m'a pas communiqué des informations sur d'autres travaux votés entre temps, alors qu'on échangeait régulièrement et qu'on s'était vu juste avant pour l'état des lieux.... Ce monsieur est un jeune vendeur barbu. Je ne lui dit pas merci et il me conforte dans l'idée que nombre de vendeurs immobilier n'ont aucune éthique. Quand on voit ce que ça nous coûte (ici 13 000 euros) on peut parfaitement se dire qu'ils ne servent à rien, voire ils entravent le bon déroulement des ventes. Ces collègues peuvent ne pas lui dire merci. Voir d'autres sites sur le sujet : century21
Avis sur deuil-fleuri.fr, par alain.jourdan717@orange.fr, le 24-05-2019 11:40:06 : je suis très déçu j'ai passé une commande le 9 mai 2019 nous sommes le 24 et toujours rien j'ai envoyé un courriel le 22/05 pas de réponse un message sur téléphone pas de réponse on est en droit de se demander si ne sont pas des morts qui gèrent le site de ce fait je devais déposer une plaque au cimetière de Valmy à Charenton-le-pont et la photo à coller mais ce qui était le plus important c'est que demain ce devait être l'anniversaire de mon ex-épouse mais aussi l'occasion de revoir ma fille que je n'ai plus revue depuis trente ans à cause d'eux je ne pourrais le faire... C'est ma dernière commande chez eux ! Voir d'autres sites sur le sujet : fleurs a domicile
Avis sur fais-toi-belle.fr, par Herton, le 23-05-2019 13:08:50 : Pour moi c'est une grosse arnaque....je vois conseil de payer par paypal Voir d'autres sites sur le sujet : maquillage pas cher, grossiste parfum
Avis sur ma-serre-de-jardin.com, par serre, le 23-05-2019 10:16:44 : Je croyais acheter une serre, j’ai reçu une galère… voici ce qu’il faut savoir en achetant sur le site « Ma serre de jardin » :
- J’ai passé la commande en décembre 2018, j’ai mis 4 mois à recevoir les pièces en 6 livraisons, autant dire que l’année de culture est perdue.
- ma-serre-de-jardin.com est un revendeur, ils font juste l’intermédiaire entre le fournisseur et le client. Cela ajoute une étape supplémentaire dans les échanges qui n’est pas là pour simplifier les choses, j’en suis à 80 mails puisque ma-serre-de-jardin.com m’a fait savoir que les coups de téléphones compliquent les choses…
- Les pièces ne sont pas numérotées ! Vous devrez mesurer et comparer les 300 pièces et 96 verres 1 par 1 !
- Alors bien sur si vous n’avez pas un hangar de 100m² la meilleure méthode consiste à monter au fur et à mesure la serre pour voir quelles pièces sont manquantes, ne le faites surtout pas ! En cas de casse, ma-serre-de-jardin.com rejettera immédiatement la faute sur vous (c’est bien sur ce qui m’est arrivé).
- La doc technique fournie par le fabriquant n’est pas correcte : le nombre de pièce indiqué n’est pas le bon, c’est pourtant ces chiffres qui font foi lorsqu’ils préparent et envoient les pièces : résultat vous ne recevrez pas le bon nombre de pièces. (en ont-ils vendues d’autres ?).
- Les boulons et écrous fournis avec la serre sont en alu, ils cassent si on les serre et sont indémontables.
- Aucune partie de la serre est rigide, tout est en alu et a donc un jeu considérable, une fois la structure montée rien n’est d’équerre, je comprends pourquoi toutes leurs photos présentent des serres sur des dalles en béton, a quoi peut bien servir une serre dans laquelle on ne peut pas planter en terre… une véranda ? oui oui c’est ça.
- Le temps de montage est très long, encore plus sans numéro sur les pièces, nous sommes venus à bout du montage en 3 jours à 6 personnes.
- Une fois montée, j’ai pu m’apercevoir que le faitage n’est pas suffisamment solide, il s’affaisse sous le poids des montants et du verre.
Enfin la cerise sur le gâteau vient du service client ma-serre-de-jardin.com ou plutôt du non service client, qui ne prend pas vraiment la peine de lire les mails et qui, malgré mes demandes répétées n’a jamais accordé le moindre geste commercial.
Avis sur cuirpourtous.com, par cocototos, le 22-05-2019 19:40:45 : De Pierre Béloeil à "CPT"
Comment ne pas être en colère en vous lisant?
Vous prétendez que mes arguments sont faux et que le produit est à 100% en correspondance avec celui livré. En la circonstance, qui se moque de qui et qui est irrespectueux?
De plus, vous répondez sournoisement à ma réclamation avec presque 2 années de retard, croyant probablement que cette affaire était aux oubliettes..
Allez, soyez cohérent avec vous_même.
Si je n'avais pas du temps à perdre avec vous, c'est moi qui vous assignerais pour remettre à votre place, celle d'une personne malhonnête.
Vous tenez des propos mensongers et calomnieux et c'est le constat de la stricte vérité.
Toutefois, comme vous en faites la menace à d'autres, dans des cas observés dans cette tribune, je reste à votre disposition pour nous rendre devant les tribunaux afin de dissiper toute équivoque.
Je ne sais même pas qui est mon interlocuteur (/trice?)
Vous continuez à vous cacher sous la signature générique 'la direction" ou le pseudo "CPT", alors ayez le courage de donner votre nom comme je le fais moi-même depuis le début. De plus, vous-même y avez ajouté indélicatement mon adresse et coordonnées téléphoniques. Cela situe bien le personnage.
NON, je ne "suppose"rien et je peux tout prouver.
Vous tentez de détourner mes accusations par vos commentaires hypocrites car j'affirme simplement que, contrairement à ce que vous affirmez, le fauteuil livré ne correspond pas à celui commandé et proposé en photo sur votre site, de plus la qualité n'est pas au rendez-vous.
Vous voulez encore des photos? Mon dossier est toujours prêt.
Vous êtes d'une rare mauvaise foi.
Comme vous dites, "à chacun de faire ses choix et d'assumer les conséquences de ses propres affirmations"; l'escroquerie, elle, est condamnable par la loi mais vos avocats sauront vous l'expliquer.
Avis sur voletroulant-online.fr, par Esteban, le 22-05-2019 18:59:20 : Très mauvais commerçant!!! A éviter et à fuir !!! Ne répond pas au tel, vous envoie sur les roses quand après 20 tentatives vous avez quelqu’un au tel.
Publicité dans la presse mensongère!!!
Fuyez ce fournisseur !!! Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur voletroulant-online.fr, par Esteban, le 22-05-2019 15:13:19 : Très mauvais commerçant!!! A éviter et à fuir !!! Ne répond pas au tel, vous envoie sur les roses quand après 20 tentatives vous avez quelqu’un au tel.
Publicité dans la presse mensongère!!!
Fuyez ce fournisseur !!! Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur cuirpourtous.com, par CPT, le 22-05-2019 13:06:20 : Nous ne sommes pas au marché du plus offrant d'injures et d'insultes. La communication peut être animée certes mais non pas irrespectueuse.
Votre mécontentement, qu'il soit justifié ou pas, se manifeste par des suppositions. Nous avons un certificat d'origine qui témoigne l'exactitude de la provenance de nos revêtements et rembourrages et du lieu exact de notre fabrication.
Après à chacun de faire ses choix et d'assumer les conséquences de ses propres affirmations, mêmes lorsqu'elles sont condamnables par la loi. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, canape cuir, canapes design
Avis sur cuirpourtous.com, par Cocototos, le 21-05-2019 21:58:07 : Par CPT, date de l'avis 18-05-2019 01:43:35, date de l'expérience 20-06-2017 :
M. Pierre BÉLOEIL
18, rue des Argonautes
11560 - SAINT PIERRE LA MER
+33 6 71443480 , +33 4 68433931
----------------------------------------
Le client a reçu un canapé KEVIN , entièrement en cuir Italien fabriqué dans nos usines à Altamura 70022 ( BA ) … Le canapé est en compliance 100% avec le produit présenté dans le site .
Ses arguments sont fauts .
par Cocototos à CPT date de l'expérience 20-06-2017 :
QUEL MENTEUR!
Ce qui est écrit ci-dessus est calomnieux, je maintiens mes affirmations et j'attends que ces menteurs m'attaquent en diffamation.
J'affirme à nouveau, documents à l'appui que le fauteuil livré ne correspond pas à celui présenté sur le site et j'ai retransmis strictement les échanges par courriel avec une seule réponse explicite de la direction.
De plus, le temps passant, le cuir pourtant choisi dans la qualité supérieure s'est totalement distendu. Bref à mes précédentes accusations, j'ajoute que la fabrication de ce fauteuil est de qualité minable.
Les chinois, dénigrés en comparaison, devraient déposer plainte.
Fuyez ce piètre fabricant si vous aimez le beau travail.
Avis sur mediconfort.com, le 21-05-2019 18:53:07 : Article disponible sur le site mais une fois le payement effectuer, on vous dit que l'article n'est plus disponible et qu'il faut en choisir un autre Voir d'autres sites sur le sujet : magasin materiel medical
Avis sur loueruneauto.fr, par Patience, le 21-05-2019 17:56:21 : Bonjour. Avec un peu de recul, je reviens vers vous. Tout se passe bien. Premier contact, étude de mon dossier, échanges, jusqu’à la livraison ponctuelle, sérieuse. J’invite les clients satisfaits à s’exprimer aussi et sûrement « aux concurrents » de faire mieux plutôt que de dénigrer. Voir d'autres sites sur le sujet : voiture occasion, location utilitaire, voitures recentes, comparateur location voiture
Avis sur mister-design.fr, par Doutes, le 21-05-2019 16:43:46 : Bonjour à tous j’ai passé commande chez Mister Design le 15/03/2019 avec accompte le 18/03/2019 débite ma question est la suivante je tiens compte des délais de 10 à 12 semaines dit au téléphone pas de soucis mai l’escalier commentaires et la qualité à cette heure m inquiète est il possible d avoir des avis sérieux bon ou pas bon sur cette entreprise avant de passer à l’étape recourt en vous remerciant par avance le 21/05/2019 16h42 Voir d'autres sites sur le sujet : canapes design, canape cuir, canapes discount
Avis sur cuirpourtous.com, par CPT, le 20-05-2019 13:46:05 : Vous n'avez pas annulé votre commande mais j'ai refusé de vous servir et je vous ai retourné votre acompte dés le lendemain de ma décision suite à vos différents mails et sms de menaces si je ne vous répondais pas le dimanche et le lundi de Pâques.
Je travaille en tant que commerciale depuis presque 15 ans et avec l'usine Calia Maddalena depuis plus de 7 ans.
Dans ma politique commerciale le client est roi : je le suis comme si c'étais moi-même qui faisais l'achat en comprenant parfaitement ses craintes vis-à-vis de la vente en ligne pas toujours fiable au niveau des paiements, de la qualité des produits et du suivi des commandes. Je fais en sorte qu'il se sente en sécurité et serein afin que son achat soit un plaisir et non pas une source d'angoisse, forte non seulement de mon engagement professionnel, mais aussi de la qualité et compétence de l'usine Calia Maddalena.
Notre fidelité à la fabrication 100% italienne, la qualité de nos services et l'attention que nous consacrons à chacun de nos clients nous ont permis d'opérer sur la vente en ligne en France et pays francophones depuis plus de 10 ans. Nous essayons de transmettre notre éthique fondée sur l'hônneté et le respect de notre travail. Nous gardons des excellents rapports avec nos clients, même pendant des années.
Mais à partir du moment où le respect n'est pas réciproque, face à l'arrogance, à l'impolitesse et surtout aux mensonges, nous préférons renoncer à une vente et ceci non pas parce que nous estimons ne pas en avoir besoin, mais pour être dans le respect totale de notre éthique. Le client est roi mais, comme nous tous, il n'a pas toujours raison.
INDICATION IMPORTANTE : la collaboration instaurée depuis des années entre l'usine et moi-même se fonde sur des valeurs de confiance, de transparence et d'estime réciproque. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, canape cuir, canapes design
Avis sur armurerie-roussel.fr, par moonwalk, le 19-05-2019 20:56:12 : Voici mon experience en date du mai 2019 concernant l armurerie roussel !
Suite a un probleme de fonctionnement sur une carabine la semaine derniere j 'ai téléphoné a l 'armurerie afin de demander conseil ! j'ai eus au téléphone une personne nommé Larrive gautier qui m'a dit connaitre ce type de problème et pouvoir le résoudre et donc m' a invité a passer et a ramener l arme afin de regler le probleme.rdv pris et arrivé sur place peu apres 15h avec 1h30 de route au compteur nous franchissons les portes ;sur place deja du monde ,normal nous sommes samedi ! nous voyons monsieur Larrive et le saluons en signalant notre presence et faisons la queue ( a savoir nous n 'avions juste la carabine a deposer car suite a notre entretien au téléphone le probleme concernant l 'arme a été evoqué de long en large )donc nous pensions en avoir pour 10 mn !
apres ' 45 mn d'attente ,nous nous manifestons nouveau a monsieur Larrive qui ous sort comme reflexion " j ai du monde , j espere que vous avez l' apres midi ! quel manque de consideration pour le client avec cette attitude superieure et dédaigneuse ! encore de l'attente une personne est prise avant nous lors que nous etions present avant car cette personne desirai acheter un pistolet ,donc plus important pour monsieur Larive !aucun contact de sa part durant tout ce temps ! il nous a tout simplement ignoré !nous pouvons comprendre qu il y ait du monde et qu il puisse y avoir un peu d'attente ! ( un peu de relationnel ne ferait pas de mal ("excusez moi j ai du monde mais je ne vous oublie pas " ) mais rien du tout de la part de ce vendeur ! um manque total de savoir vivre ! il ne se prends pas pour de la merde et a les chevilles aussi grosses que sa tete !apres pres d 1h20 passé dans cette armurerie pas un seul des nombreux vendeur n est venus vers nous afin de savoir s"il pouvait nous aider , et ce malgré le fait que la boutique s"etait vidée et que nous déhambulions dedans avec une housse a fusil a l 'épaule .Bref en desespoir de cause nous nous sommes résolus a partir comme nous etions venus avec l arme sous le bras et repartit pour 1h30 de route retour !
Apres de années de tir sportif et avoir fréquenté pas mal d'armurerie c 'est bien la premiere fois que j ai été aussi mal recu !!!!! A EVITER VRAIMENT !!!!! JE PENSE QU IL ONT TROP D' ARGENT ET NON PAS BESOIN DE NOUVEAU CLIENTS !!!! NUL NUL NUL
ENCORE MERCI MERCI A CE MONSIEUR POUR AVOIR FAIT SI BIEN LA PROMOTION SE SON ENTREPRISE ET MANQUE DE SAVOIR VIVRE ET DE RESPECT !!!!UN MANQUE TOTAL D' EDUCATION
FUYEZ MES AMIS , PASSEZ VOTRE CHEMIN ET ALLEZ DEPENSER VOTRE ARGENT AILLEURS , CHEZ DES PERSONNES QUI AURONT PLUS D ' ATTENTION ET DE CONSIDERATION POUR LES CLIENTS !!! ( CECI VOUS EVITERA UNE MAUVAISE EXPERIENCE ET DE PERDRE VOTRE TEMPS AVEC DES INCAPABLES °) Voir d'autres sites sur le sujet : armurerie en ligne
Avis sur construction-verrecchia.com, par P20, le 18-05-2019 11:34:58 : Les cottages 2 ont été inaugurés le vendredi 19 avril 2019. Est ce que vous avez des retours d'expériences ?
Avis sur cuirpourtous.com, par CPT, le 18-05-2019 01:52:29 : A : avis 73
Messieurs
Nous faisons suite à la calomnie du client , Jean-Clément Silvestre ( pseudo JCS75120 ) adresse : 18, rue de Tilly , 14400 BAYEUX , Tél : 02.31.92.74.83 ,
pour Vous invitez à effacer la fausse témoignage du client ,
autrement , nous allons dénoncer Votre Société pour association à delinquère .
Direction Groupe Usines CM Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, canape cuir, canapes design
Avis sur cuirpourtous.com, par CPT, le 18-05-2019 01:43:35 : M. Pierre BÉLOEIL
18, rue des Argonautes
11560 - SAINT PIERRE LA MER
+33 6 71443480 , +33 4 68433931
----------------------------------------
Le client a reçu un canapé KEVIN , entièrement en cuir Italien fabriqué dans nos usines à Altamura 70022 ( BA ) … Le canapé est en compliance 100% avec le produit présenté dans le site .
Ses arguments sont fauts .
Direction Groupe Usines CM
Avis sur cuirpourtous.com, par CPT, le 18-05-2019 01:26:51 : De : Groupe Usines CM
La presente est pour informer que , Mme Simoni , répond toujours aux appels des clients …
Direction Groupe Usines CM Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, canape cuir, canapes design
Avis sur cuirpourtous.com, par CPT, le 18-05-2019 01:05:00 : A : Jean-Clément SILVESTRE
18, rue de Tilly
14400 BAYEUX
Tél : 02.31.92.74.83
Messieurs
Avec le présent , je Vous communique que , Votre feed-back est un e calomnie , car , nos canapés sont produits entièrement avec matériel Italien , et cuir Italien.
Nous avons donné Vos coordonnés à nos Avvocats , lesquels vont présenter plainte auprès le Procureur de la République de Bayeux .
Il faut pas écrire n'importe quoi dans un Forum .
La Direction
________________________________________________________________________________________
Par JCS75120, date de l'avis 05-03-2019 15:55:19, date de l'expérience 05-10-2018 :
J ai acheté un canapé en cuir peine fleur début octobre 2018, au bout de 10 jours les assises étaient complétement avachies dans le même état que mon ancien canapé acheté en février 2003. j'ai demandé des explications au gérant qui trouve que c'est normal avec cette qualité de cuir!!! (très haute qualité d'après son dirigeant) aucune réponse favorable, je suis obligé de faire expertiser à mes frais le canapé (droit européen) et déposer un recours auprès d'un tribunal compétent. C'est de l'arnaque, la majorité des composants sont achetés en chine. Un bon conseil ne pas acheter des produits de cette maison. A éviter, cette maison n'a pas de SAV et n'est
pas fiable.
JCS75120
Avis sur best-of-land.com, par Shadow, le 17-05-2019 20:49:06 : Pas de disponibilité, aucun contacts ni par mail ni par téléphone.
A éviter ... Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne tuning
Avis sur univeco.com, par Hervé, le 17-05-2019 20:23:01 : Site très sérieux et réponse à tous mes mails et téléphones.
La livraison s'est effectuée dans les délais. Le meuble était bien emballé, bon rapport qualité et prix.
Je conseille vraiment ce site! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur dalton-agricole.com, par Chanchan, le 17-05-2019 18:22:30 : Un bon accueil des gens qui vous trouvent le canard à 5 pattes je recollande Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne outillage
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.