Avis sur litaeau.net, par philip, le 24-06-2017 22:07:36 : commande passée le 02/04/2017 et toujours rien reçu
impossible de les joindre.
Ce sont des voleurs qu'il faut condamner. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur am-trend.com, par bertino, le 24-06-2017 20:44:43 : intolérable bien présenté mais lorsque vous leur acheté un produit ils ne vous livrent, ils ne répondent pas; pas remboursement site internet domicilié au PANAMA pour échapper à tout recours en justice. faite attention, ne vous faites pas avoir comme moi avec ces publicités mensongères.
Nom de domaine: AM-TREND.COM
ID du domaine du registre: 1594269703_DOMAIN_COM-VRSN
Registre WHOIS Server: whois.enom.com
URL du registraire: www.enom.com
Date mise à jour: 2016-07-10T21: 38: 15.00Z
Date de création: 2010-04-25T10: 59: 00.00Z
Date d'expiration de l'inscription du registraire: 2019-04-25T10: 59: 00.00Z
Registraire: ENOM, INC.
Registraire IANA ID: 48
Revendeur: NAMECHEAP.COM
Statut du domaine: clientTransferProhibited https://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Enregistreur Téléphone: +507.8365503
Exigence téléphonique du titulaire:
Télécopieur: +51.17057182
ID de l'administrateur du Registre:
Nom de l'administrateur: WHOISGUARD PROTECTED
Organisation d'administration: WHOISGUARD, INC.
Admin Street: P.O. BOÎT 0823-03411
Admin Ville: PANAMA
Admin État / Province: PANAMA
Admin Pays: PANAMA
Admin Téléphone: +507.8365503
Admin Fax: +51.17057182
Nom technique: WHOISGUARD PROTÉGÉ
Organisation Tech: WHOISGUARD, INC.
Tech Street: P.O. BOÎT 0823-03411
Tech City: PANAMA
Tech État / Province: PANAMA
Tech Code postal: 00000
Tech Pays: PANAMA
Tech Phone: +507.8365503
Tech Fax: +51.17057182
Serveur de noms: FRED.NS.CLOUDFLARE.COM
Serveur de noms: MAY.NS.CLOUDFLARE.COM
DNSSEC: non signé
Courrier électronique de contact pour abus de registraire:
Service d'abus de registraire Téléphone: +1.4252982646
Avis sur bvmpieces.fr, par dan, le 24-06-2017 16:55:39 : J'ai fais retour d'une pièce commandée, qui ne correspondait pas à ma demande avec l'emballage d'origine en recommandé avec signature. Pas de nouvelle, pas de remboursement. Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires electromenager
Avis sur grossiste-make-up.com, par sb, le 24-06-2017 11:24:16 : Commande effectuée le 18/06/2017, toujours rien. J'ai un lien pour suivre mon colis mais il est toujours en statut "pré avisé" sur le site gls ce qui signifie que le vendeur grossiste make up ne le pas encore envoyé. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprise hier de 14h à 17h selon leur plage horaires et personne au bout du fil. J'ai également adressé un mail hier et pas de réponse. Si je ne reçoit rien d'ici le 01/07/2017 je déposerais une plainte contre cette entreprise et je ferais marcher ma protection juridique. Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, vente maquillage, grossiste beaute, maquillage pas cher
Avis sur jardiplante.fr, par FloG, le 24-06-2017 09:34:15 : Commande expédiée avant les délais. Julien a répondu immédiatement à mon mail pour me communiquer le numéro de Chronopost. J'ai pu organiser une livraison ce samedi. Les plantes sont en parfaites état, j'avais peur par rapport à la canicule de cette semaine. J'ai pu commander des plantes que je ne trouvais pas dans les jardineries ni aux expositions Chantilly ...J'ai commandé malgré les commentaires peu rassurant et je suis absolument RAVIE !!! Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur seat-avignon.fr, par minh, le 21-06-2017 18:10:46 : Achat d'un véhicule chez SEAT 84 Avignon en 03/2017 un nissan quashqai de 2013, je reviens chez eux en juin 2017. J'ai un petit problème de claquement en passant les vitesses, il m'envoie directement chez Nissan (me disant que c'est à eux de faire le nécessaire pour la garantie 1 ans occasion). Une fois le RDV convenu, Nissan me renvoie chez SEAT me disant que c'est à eux d'envoyer la voiture avec un bon sinon les frais de diagnostic seront à ma charge. Je retourne donc chez Seat (heureusement qu'ils sont voisins...)et ils me disent " non c'est à vous de payer les frai de diagnostic". Je retourne alors chez Nissan pour connaitre les frais de diagnostics, voyant mon désarroi, l'atelier m'envoie gentillement et surtout GRATUITEMENT un mécano pour qu'il puisse regardé rapidement ma voiture.Finalement, le problème n'est pas méchant, il faut faire un graissage et un serrages des cannelures de cardans. RESULTAT le prix est de 200euro. Le Mr de Nissan me conseille de retourner chez Seat pour voir s'ils peuvent le prendre en charge, je retourne pour une dernière fois ; Seat refuse de me le prendre. MERCI Voir d'autres sites sur le sujet : seat
Avis sur douceurthe.com, par jeetbad , le 21-06-2017 17:02:28 : j'ai découvert beaucoup de choses sympa et leurs thés sont vraiment excellents. Il livre aussi très vite Voir d'autres sites sur le sujet : infusions en ligne, vente de the
Avis sur adc-demenagement.com, par ALI, le 21-06-2017 15:33:02 : J'ai fait appel à cette société l'an dernier pour un déménagement dans Paris. Même constat : avant le déménagement tout allait bien. Pendant et après c'est autre chose. J'ai eu une équipe rentrée de province dans la nuit, en plein ramadan, clairement épuisée, donc à cran. Ils ont défoncé mon parquet tout neuf en remontant à l'envers mon canapé... cassé une lampe et un cadre de 80cm. RIEN n'a été dédommagé malgré mes appels, mails et courrier recommandé.
Clairement pas une société de confiance. Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement paris
Avis sur pure-gestion.com, par Mat37, le 21-06-2017 11:02:17 : Tarifs exorbitants!
Personnel arrogant!
Ne réponds jamais aux questions.
Que des problèmes depuis ma signature avec eux!
Fuyez Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative, gestion locative paris, syndic lille
Avis sur jjshouse.com, par Pié06, le 21-06-2017 10:05:52 : Impossible d'avoir le bon de retour pour les robes que j'ai commandé.
Ce site est une arnaque, ils doivent me rembourser 380 Euros Voir d'autres sites sur le sujet : robe de soiree, robe de ceremonie, vente de robes
Avis sur netovia.com, par bozzojojo, le 21-06-2017 05:38:50 : Site à éviter! 3 mois d'attente pour la livraison d'un plan de travail qui ne correspond pas à mes attentes. Des frais de livraison gonfflés de 100 euros pour effectuer une ristourne du même montant pour enlèvement. Dépot fermé lors de l'enlèvement malgré une confirmation par mail.
Ne répondent pas au téléphone.
Des vendeurs irrespectueux qui ne reconnaissent pas leurs erreurs.
Vous retournent en recommandé votre réclamation sans même prendre la peine d'y répondre.
Et j'en passe...
En bref, grosse arnaque! Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine amenagee, cuisiniste, cuisine sur mesure, cuisines sur plan, salle de bain haut de gamme
Avis sur bambouworld.fr, par bambooo, le 20-06-2017 22:22:59 : Un peu déçu car le produit reçu ne correspond pas tout à fait a la description.
Diamètre tige plus petit....
Avis sur tbv.fr, par Mischa68 , le 20-06-2017 16:54:14 : Réservation d'un véhicule fin mai 2017 avec offre de reprise sur mon ancien véhicule. Première impression très bonne très grande et belle structure bien entretenue ,on y soigne les apparences.
Puis on déchante rapidement à l'arrivé des commerciaux qui manquent clairement de conseils et de professionnalisme, très peu d'explications, aucune négociation possible. Les papiers sont donc remplis en 1 minute montre en mains, le vendeur fait un rapide tour de ma voiture et ne prends même pas le peine d'ouvrir le carnet d'entretien mais me pose simplement quelques questions.
On sent bien que le seul but est de vendre au plus vite.
Échange et livraison du véhicule deux semaines plus tard. Je me rends donc à l'atelier selon le vendeur pour vérifier que mon véhicule repris ne comporte pas de défauts majeur, je patiente un moment et j'ai malheureusement la mauvaise surprise de voir arriver le mécanicien qui me fait le listing des défauts, j'ai un léger bris de glace on me fait donc passer à la caisse pour le faire réparer celui ci étant pris en charge par l'assurance , puis il me dit qu'il manque un tapis en mousse à l'intérieur de l'accoudoir ,soit la voiture a été estimée en l'état c'est un petit détail puis la cerise sur le gâteau on m'annonce que je dois payer la prochaine révision du véhicule repris , à faire deux mois plus tard soit 300€ car j'aurais dit lors de ma réservation que la révision venait d'être faite alors que le vendeur m'as simplement demandé si la révision était à jour et c'était le cas charge à lui d'ouvrir le carnet d'entretien en tant que professionnel.. bref .. l'achat d'un véhicule est censé être un moment de plaisir mais je récupère donc mon nouveau véhicule un peu agacé avec le sentiment de m'être fait légèrement avoir.
Soit je m'en vais du garage et fait les 150km pour rentrer chez moi.
Un peu plus tard vers minuit en me rendant au travail et après moins de 200km parcourue avec la nouvelle voiture j'ai la désagréable surprise de tomber en panne sur l'autoroute !!! ( véhicule de 2014 totalisant 29 000km) . Je me retrouve donc sans véhicule obligé de faire dépanner le véhicule et dans l'incapacité d'aller travailler.
Je décide donc de contacter le gérant du garage le lendemain un peu étonné qu' un véhicule entièrement réviser puisse tomber en panne à peine sortie du garage. Il m' envoi donc rapidement le week-end passé une dépanneuse chez le dépanneur pour faire revenir le véhicule chez eux et mettre à ma disposition un nouveau véhicule en attendant.
Quelques jours plus tard j'apprends qu'il s'agissait simplement des bougies et deux bobines à changer et que je peux récupérer le véhicule .
Je fait donc pars au gérant de mon mécontentement global et lui demande suite au temps et à l'argent perdu un geste commercial en exigeant que la prochaine révision à faire fin d'année soit faite directement tout comme on m'a fait réviser me véhicule repris.
Je me vois donc recevoir une sympathique réponse dans laquelle on me dit que je n'ai rien de plus à exiger que j'ai déjà eu droit à un service royal je cite " que je n'aurais même pas eu chez Ferrari ". Je penses que de faire dépanner et réparer un véhicule qui tombe en panne dans la journée de l'achat est juste le minimum mais soit je devrais donc m'en contenter..
Il me propose même dans un élan de bonté de me proposer de souscrire exceptionnellement post achat à la garantie complète que l'on m'avais proposé à l'achat ( 250€ annuel). Je repasse donc une nouvelle fois pas la case caisse.
Me trouvant dans l'impasse et ayant très peu confiance je suis donc dans l'obligation de la souscrire si je veux ne pas avoir d'autres surprises.
Je suis donc clairement très déçue par la prestation de ce garage qui derrière de belles apparences et beaucoup de poudre au yeux manque clairement de professionnalisme .
Avis sur alu-vigouroux.com, par Jicedu13, le 20-06-2017 14:27:19 : Très déçu de cette société.
Elle m'a installée une véranda en Septembre 2016. Depuis que des problèmes. A fuir si vous désirez d'une véranda sans problème Voir d'autres sites sur le sujet : volets alu, magasin pergola alu, installateur pergola en ligne
Avis sur cuirpourtous.com, par cocototos, le 20-06-2017 13:14:34 : Bonjour,
je viens ici porter mon témoignage à propos d’une commande de fauteuil en cuir passée sur le site CUIRPOURTOUS.COM alias CaliaMaddalena. (Italie)
Le fauteuil livré ne correspondant pas à celui montré sur le site, il s’en est suivi l’échange de courrier suivant :
Pierre Béloeil
7 juin
À CaliaMaddalena.
Bonsoir,
à présent que vous avez pris connaissance des photos que vous m'avez demandées, il est important de connaître votre avis sur la conformité de la livraison avec la produit proposé sur site?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement, Pierre Béloeil
Pierre Béloeil
11 juin
À CaliaMaddalena.
Bonjour Monsieur,
Je n'ai pas eu l'honneur de vous lire en retour.
Votre silence est explicite et votre comportement condamnable.
Croyez-bien que je suis insatisfait parce que je n'ai pas reçu le fauteuil commandé tel que vous le proposez en photo sur votre site et également sur Amazon. Celui que j'ai reçu est banal, sans aucune originalité.
Le droit de rétraction existe bien mais je ne compte pas l'utiliser.
Cependant les bonnes réputations sont si difficiles à obtenir qu'il est dommage pour vous d'avoir une attitude commerciale qui va vous nuire assurément.
Je suis vraiment au regret. Pierre Béloeil
CaliaMaddalenaSrl via aruba.it
12 juin
À moi
Messieurs
Merci pour Votre courrier.
Nous avons mis à l’attention de l’Office de production la photographie Vous avez envoyé.
Nos techniciens vont Vous répondre dans la semaine.
La Direction
Pierre Béloeil
17 juin
À CaliaMaddalena.
Bonsoir Monsieur,
En vous suivant en confiance, j’aurais donc attendu en vain cette fin de semaine pour avoir la réponse de vos techniciens.
A moins d’être malhonnêtes, je ne vois pas ce que ces derniers auraient pu me répondre si ce n’est de reconnaître à l’évidence que ce fauteuil livré n’est pas conforme à celui proposé et commandé. C’est probablement pour cela que j’observe un total mutisme.
Nous entrons là dans un débat interne sur une acceptation de la faute qui ne me concerne pas et il est évident que c’est à vous, la direction, de reconnaître l’erreur et d’y remédier autant que faire se peut.
L’erreur est humaine mais je constate à regret que vous ne présentez aucune proposition en réparation et pas même la moindre excuse.
Je m’en tiens donc à ce constat et, appuyé de cette correspondance, vous comprendrez que je puisse réagir négativement à votre encontre en n’en restant pas là.
Dans le cas présent, le préjudice ne peut en aucun cas être subi que par une seule partie, à savoir le client.
Je suis vraiment navré, j’aurais espéré une meilleure volonté pour votre réputation à défendre.
Cordialement, Pierre Béloeil
L’échange s’est terminé ici et le directeur a préféré fuir ses responsabilités.
Tout cela s’apparente à de la malhonnêteté.
Tans pis pour moi, je me suis fait avoir et je n’ai plus de temps à perdre, la vie est trop courte.
On peut donc en conclure que commander sur ce site est une véritable loterie.
Si vous n’êtes pas joueur, passez votre chemin et achetez en magasin.
Avis sur jeremplace.com, par Dohmoj, le 20-06-2017 00:18:38 : A EVITER ABSOLUMENT
Prix très attractif mais qualité nulle.
Tombé en panne très rapidement, j'ai du racheter ailleurs une pièce de bonne marque.
Retour garanti sans intérêt à cause des frais de retour vs le prix de la pièce et sachant que au mieux vous recevrez en remplacement la même daube ... Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires electromenager, boutique en ligne electromenager
Avis sur literie-bonnet.com, par madere 20, le 19-06-2017 23:51:53 : Je reviens sur ce site car mon avis sur la société BONNET a disparu...
Monsieur Rognon,il faut assumer la très mauvaise qualité des produits livrés!
RIEN A VOIR avec les articles exposés à la Foire de Paris.
Je suis retournée sur votre stand cette année(foire 2017):exposition remarquable,vendeur à l'écoute.....
Le vendeur devait vous faire part de mon mécontentement...mais pas de nouvelles de s responsables.
Donc clients potentiels,si vous souhaitez du travail bien fait,passez votre chemin
Avis sur apomed.be, par ssstique, le 19-06-2017 13:20:12 : Immédiatement après avoir passé commande à ce webshop, j'ai envoyé un message en ligne avec une demande d'annulation de commande. Il n'y a pas moyen de contacter ce webshop par autre moyen que par message via le formulaire en ligne.
Aucune réponse.
Après avoir reçu un message automatique de traitement de commande, j'ai envoyé un deuxième message.
Aucune réponse.
Après avoir reçu un message automatique d'expédition de colis, j'ai envoyé un troisième message.
Ne commandez pas auprès de ce webshop car vous risquez d'être très décu. Voir d'autres sites sur le sujet : complement alimentaire en ligne
Avis sur planfor.fr, par Mil08, le 19-06-2017 08:24:01 : J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et n'ai jamais été déçu : les envois sont rapides et les jeunes plants sont toujours sains, vigoureux, avec un système racinaire très développés. Le site offre de plus de très nombreux conseils de jardinage. Vivement recommandé. Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur jardiplante.fr, par Mil08, le 19-06-2017 08:19:22 : Je confirme les commentaires négatifs des autres internautes. J'ai passé plusieurs commandes et j'ai presque toujours été déçu : la majorité des plantes arrivent dans un substrat desséché, dans lequel certaines se tiennent à peine, et sont souvent étiolées avec de nombreuses feuilles jaunies et certaines avec des branches sèches. Apparemment, jardiplante se fournit auprès de nombreux producteurs, ce qui explique les délais d'expédition de 2 à 3 semaines. J'ai dans l'idée que le lieu de stockage avant l'expédition doit être inadapté et que les soins doivent être réduits au minimum.
Enfin, par deux fois j'ai reçu une plante qui n'était pas celle que j'avais commandée. Le slogan du site, "nous n'expédierons jamais ce que nous n'aimerions pas recevoir", laisse vraiment songeur : ces gens doivent se contenter de très peu.
Au niveau des points positifs (il y en a quand même), j'ai reçu une fois un rosier magnifique et mes deux contacts avec le service clientèle ont été plutôt positifs. Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur autodiscount-illange.fr, par jp57, le 17-06-2017 15:56:34 : j' hésite à refaire affaire avec eux, ont du mal à tenir leurs engagements Voir d'autres sites sur le sujet : voiture discount
Avis sur litaeau.net, par Pierrette, le 17-06-2017 13:47:50 : oh miracle, après 5 mois (commande du 12/01/2017 et après lettre recommandée etc..(voir plus haut) j'ai reçu ce matin 17/06/2017 ma commande par colissimo. Colis parti le 15/06/2017.
Avis sur jardimagine.com, par Regis caulier, le 16-06-2017 15:15:44 : Pas content
Achat piscine safran chez jardimagine le 5/6
Encaissement le 8/6 livraison prévue entre le 13/6 et 15/6 sans nouvelle le 16/6 j'appelle rupture de stock pas réapprovisionnés avant le 10/7
Méthode de vente malhonnête de ce site
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.